@Altaïr.
Je n'avais pas vue la fonction éditer, excuse moi
Je le trouve mignon
Je n'avais pas vue la fonction éditer, excuse moi

Je le trouve mignon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

, le reste dépend de moi, je suis pétrifiée mais bon si je veux que les choses bougent je dois y mettre du mien. 
Je suis même sûre que tu pourrais en tirer un profit financier en trouvant un éditeur "vie pratique" 

(vu la brièveté du texte, j'en voyais l'intégralité dans mes notifications sans avoir besoin d'ouvrir l'appli
). Mais bon, là je me retrouve toute seule chez moi et j'aime pas trop être toute seule donc ptete que je vais relancer pour avoir vaguement l'impression de sociabiliser avec du monde, je pense pas qu'il se formalisera que j'ai pas répondu à son Free? Je suis quand même un tout petit peu curieuse et ça me parait bien trop compliqué et prenant de parler à d'autres gens. Pour l'instant, j'en suis toujours au stade "swipe" que j'arrive pas à dépasser, car soit je parle au mec et il répond pas, soit il me parle et je réponds pas, soit il me parle et je réponds mais au bout de 5 phrases, je trouve l'échange chiant comme la pluie et je lâche l'affaire, bref, j'ai pas un portefeuille de mec à qui parler très large 

Du coup, aujourd'hui, je me sens moche (et pas qu'être un peu grosse c'est être moche hein, mais grossir comme ça, ça me fait me poser des questions alors que je m'étais habituée à faire un autre physique).

(mes vidéos se téléchargent automatiquement sur Whatsapp donc officiellement, j'ai toujours pas regardé son message, je suis allée direct dans mes fichiers téléchargés
)
Je sais que le gars est sur Instagram, j'avais l'impression d'un post pour ses fans
Il est effectivement BG, mais c'est vraiment drôle d'être traitée comme une groupie
T'es censé répondre quoi à ces trucs, sérieux, je me demande ce qu'on vont dire les autres filles parce que moi je sais franchement pas quoi dire? 

) répondent sûrement un truc gentil ou un compliment. Tu veux dire quoi d'autre en même temps ? Enfin il a l'air assez épique ce Musclor quand même, je l'aime bien je crois.