Célibattantes !

M

Membre supprimé 321989

Guest
@Lily Lou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@hellrosa.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Osha

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour vos encouragements :cupidon:, le reste dépend de moi, je suis pétrifiée mais bon si je veux que les choses bougent je dois y mettre du mien.
Encore merci, j'en avais besoin :jv:
 
23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
@AFRO INSOLENTE Ahahah, mais il faut ABSOLUMENT que tu fasses ce guide des dalleux :yawn: Je suis même sûre que tu pourrais en tirer un profit financier en trouvant un éditeur "vie pratique" :yawn:

C'est vrai que je ne suis plus trop le topic OkCupid, mais je me souviens que tu y postais pas mal à une époque et je veux bien croire que tu es déjà tombé sur le genre de spécimen à la Musclor si j'ai un bon souvenir de tes aventures OkCupidiennes :cretin:

EDIT : Ah oui et ça a l'air trop bien la série dont tu parles!! Moi qui cherchais un truc que Netflix classerait à la fois dans "Vie au travail" et "Parce que vous avez regardé Dynasty" :yawn:

Ma motivation est un peu redescendue pour Musclor et comme j'étais super occupée niveau boulot, bah j'ai en fait même pas lu officiellement son message Whatsapp XD (vu la brièveté du texte, j'en voyais l'intégralité dans mes notifications sans avoir besoin d'ouvrir l'appli :cretin:). Mais bon, là je me retrouve toute seule chez moi et j'aime pas trop être toute seule donc ptete que je vais relancer pour avoir vaguement l'impression de sociabiliser avec du monde, je pense pas qu'il se formalisera que j'ai pas répondu à son Free? Je suis quand même un tout petit peu curieuse et ça me parait bien trop compliqué et prenant de parler à d'autres gens. Pour l'instant, j'en suis toujours au stade "swipe" que j'arrive pas à dépasser, car soit je parle au mec et il répond pas, soit il me parle et je réponds pas, soit il me parle et je réponds mais au bout de 5 phrases, je trouve l'échange chiant comme la pluie et je lâche l'affaire, bref, j'ai pas un portefeuille de mec à qui parler très large :hesite:

Bon sinon, j'ai toujours pas réservé mes vacances mais je crois que je vais vraiment partir au même endroit que l'année dernière. J'essaye de me souvenir des gens cools parce que j'avais vraiment adoré, mais je sais pas trop pourquoi ça fait 2 mois que je me focalise sur mes souvenirs de gens relous. Je lis tous les jours les nouveaux commentaires publiés sur Tripadvisor pour voir si c'est bonne ambiance cette année, et je m'imagine des gens super insupportables à la lecture, je sais pas trop pourquoi j'ai cette image-là alors que quand je préparais mes vacances de mars, je crevais d'envie d'y retourner :yawn:

Sinon, j'ai un petit coup de mou, là, parce que j'ai voulu mettre une de mes robes pour aller chez un client. Je l'ai pas mise depuis des mois car ya une tâche de café séché que j'arrive pas à enlever. C'est une tâche à un endroit visible mais d'une couleur très pâle, ce qui fait qu'on peut faciler la confondre avec une ombre si on ne fait pas attention. Sauf que moi, je la vois et ça me gêne énormément. Mais comme je suis moyen épilée des jambes et que c'est une robe longue, puis qu'elle est parfaite pour l'été, et que je le client chez qui j'allais aujourd'hui m'adresse généralement à peine un regard, je me suis dit que j'avais qu'à la mettre, on s'en fout, toutes les autres sont au sale.
Mais qu'elle n'a pas été ma surprise de réaliser que j'étais SERREE dans cette robe et qu'elle me boudinait! Or, j'ai clairement le souvenir que cette robe me stressait il y a quelques mois car je la trouvais un poil trop grande. Bref, ma robe est passée de trop grande à trop petite en quelques mois, ça me déprime. En même temps, j'ai récupéré une partie de mes seins je crois, mais ça me déprime que 2-3kg puissent rendre une robe inutilisable comme ça :crying: Du coup, aujourd'hui, je me sens moche (et pas qu'être un peu grosse c'est être moche hein, mais grossir comme ça, ça me fait me poser des questions alors que je m'étais habituée à faire un autre physique).
En plus, l'autre jour ma mère m'a demandé pourquoi j'allais pas au sport en ce moment, et je suis sûre que c'était vraiment pas avec de mauvaises arrière-pensées (parce que pendant quelques mois, on s'appelait et on faisait des abdos ensemble, puis ya quelques semaines, elle est tombée malade et elle se sent plus d'en faire, mais ça coïncide avec la chaleur et j'ai arrêté au même moment, donc je crois qu'elle se sent coupable de me faire "arrêter le sport"), mais après j'ai commencé à psychoter et à me dire qu'elle trouvait que j'avais grossi, et j'avais soudain l'impression que mon ventre était énorme, etc., et cette histoire de robe, ça ne fait que renforcer mes craintes! :crying:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
Purée, Musclor vient de m'envoyer une vidéo alors que j'ai toujours pas lu son message ou répondu, j'ai peur de la regarder :yawn:

EDIT: Nooooon ahahah, mais c'est génial, le mec m'a envoyé une vidéo de lui en pose BG avec des lunettes de soleil et il m'envoie un baiser avec sa main puis souris, et la vidéo s'arrête là, il parle même pas :yawn::yawn::yawn::yawn: (mes vidéos se téléchargent automatiquement sur Whatsapp donc officiellement, j'ai toujours pas regardé son message, je suis allée direct dans mes fichiers téléchargés :yawn:)
J'ai carrément l'impression que ta théorie est vraie @Osha et qu'il envoie à la chaine ses messages avec celui-là qu 10 autres filles ont dû recevoir :yawn: Je sais que le gars est sur Instagram, j'avais l'impression d'un post pour ses fans :yawn: Il est effectivement BG, mais c'est vraiment drôle d'être traitée comme une groupie :yawn: T'es censé répondre quoi à ces trucs, sérieux, je me demande ce qu'on vont dire les autres filles parce que moi je sais franchement pas quoi dire? :hesite:

Et @hellrosa., trop mignnonne, merci :jv:
 
Dernière édition :
8 Janvier 2014
67
697
2 954
@MorganeGirly je commence à trouver Musclor fantastique. ça me parait fou de penser que des personnes, réelles dans ce monde, pensent à envoyer ce genre de vidéo pour pécho aha
Mais du coup j'aimerai taaant que tu finisses par le rencontrer! :d Franchement je pense que tu peux lui répondre un truc aussi lame que "mais quel beau gosse" et que ça passera quand même quoi. Enfin j'ai l'impression qu'on est sur du "no limit" avec lui avec ce que tu nous racontes.XD
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 705
46 646
5 894
Désolée pour le double post... Vous avez des conseils pour se détacher de quelqu'un, moins y penser ? Je sais que le temps doit faire son oeuvre mais en attendant je traverse la mauvaise période de la rupture, j'essaye de m'occuper mais ce n'est pas évident (je suis en congés :lol:). Je prends toute astuce pour soulager ce poids que j'ai ! Surtout que rien n'a été prononcé clairement encore, mais je vois bien que lui s'en fout un peu plus que moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes