Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
Alors mes news en vrac.

Tout d'abord, ça me saoule vraiment que ce topic soit toujours invisible dans ma liste de sujets suivis, je sais pas comment résoudre ce problème!!!!

Ensuite, j'ai réservé mes vacances au même endroit que l'année dernière, suivi de 5 jours de voyage seule dans le coin (en Méditerranée). Je suis ultra enthousiaste de la deuxième partie de mon voyage, mais juste après avoir réservé, j'arrêtais pas de me demander si j'avais pas fait une erreur pour la première partie (surtout parce que ça coûte cher, que la deadline que je me suis fixée pour quitter mon job approche et que si j'y reste, les vacances sont précieuses). Alors c'est sûr que j'aurais pu faire 15 jours de voyage seule en Méditérannée au lieu d'aller en all inclusive avant, mais je me sentais vraiment pas d'être seule toutes mes vacances et rien ne garantit que je rencontrerai du monde! Surtout que ma principale technique pour rencontrer du monde c'est normalement l'auberge de jeunesse, mais à mes dernières vacances, j'étais vraiment l'arrière-grand-mère du dortoir et ça m'a moyen plu de me sentir vieille :yawn: Et j'ai envie de me faire des petits hôtels parfois, et là je rencontre pas spécialement de monde en hôtel, je sais pas pour vous :hesite:
Enfin bref, en plus moi, j'allais dans mon all inclusive en mode "oui détente tranquillou" et après que j'ai bien tout payé l'agente de voyage (qui vend que cette marque) était là "vous allez voir, folie furieuse cette année, pompedup, les gens sont on fire, l'année dernière l'ambiance était un peu molle mais c'était année c'est du délire" et ça m'a grave fait flipper car j'avais justement pas envie de me retrouver avec des chauds du slip :yawn:
Heureusement, j'ai FAILLI prendre une chambre qu'on partage avec une fille inconnue mais finalement, j'ai décidé de payer le supplément single (parce que oui, on paye un supplément quand on est célibataire sans ami visiblement :yawn:), bah je me dis qu'il vaut le coup ce supplément single, j'ai pas envie de me retrouver avec une coloc de chambre surexcitée :yawn:
Bon, je me sens un peu plus réjouie maintenant que j'ai eu le temps de digérer un peu mon achat, on verra!

Et je crois qu'un de mes facteurs de stress, c'est que je sais pas où ça en est avec mon job freelance. Je viens de terminer une mission, et d'habitude, on m'en propose toujours plein d'avance. L'année dernière, c'était la folie pendant l'été, et même quand yavait eu une période de creux en fin d'année, le gars me contactait au moins une fois par mois pour me proposer un truc. Là, j'ai pas eu de news depuis mi-avril, et ça veut dire qu'il compte rien me proposer avant septembre (sinon il s'y serait pris avant sachant qu'il ya les vacances).
Et j'ai peur que ce soit parce que je suis ultra en retard sur mes deadlines... Comme j'ai deux boulots et que ça me faisait stresser terriblement et que ça m'épuisait de tenir les deadlines en plus d'affecter ma vie sociale, j'ai fini par lâcher l'affaire de la ponctualité sur le freelance et je suis en retard TOUT LE TEMPS maintenant. Les gens se plaignent pas forcément énormément. Parfois les chefs de projet me mettent la pression vite fait, parfois non, mais je pense qu c'est quand même problématique. Et j'ai peur du coup qu'on s'en soit lassé et qu'on me donne plus rien à cause de ça. Je ne suis pas sûre qu'ils m'auraient prévenue car le principe du freelance c'est que tu lui dois rien en dehors de chaque mission et vice-versa. Dans mon job principal, je vois bien que quand mon boss est saoulé par un freelance, il arrête juste de l'appeler. Il ne lui dit pas "je vais arrêter de t'appeler car ceci et cela" ou "attention, corrige ça pour la prochaine fois!". Il arrête juste d'appeler!
Normalement, les gens ont l'air contents de mon travail freelance, donc je sais pas si mon retard est vraiment si problématique. Peut-être qu'il y a juste mon d'activité en ce moment, mais ça me surprend vraiment qu'il y en ait si peu alors que j'enchainais à mort l'an dernier!
Et oui, je pourrais leur écrire "coucou, je suis dispo!", mais en vrai, j'ai envie d'un break, et puis avec les vacances qui arrivent, je suis pas vraiment dispo en fait! Du coup, je sais pas trop quoi faire pour me rassurer, mais ça me stresse un peu de perdre potentiellement ce filet de sécurité juste avant mon éventuelle démission... Je me disais que je pourrais écrire "pour info, je serai pas dispo de telle date à telle date" histoire qu'on m'oublie pas, mais si le gars m'a rien donné depuis des mois, c'est un peu chelou comme démarche je trouve :yawn:

Bref bref bref.

@Endless

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@diabolomangue

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
@hellrosa. , @Osha , @MorganeGirly : merci beaucoup pour vos réponses <3 !

J'essaye de m'occuper autant que possible mais la période est assez creuse pour moi, et si d'ordinaire j'apprécie de passer du temps seule, en ce moment je me sens un peu plus vulnérable... L'idée du city trip est excellente (j'étouffe dans ma ville, j'en ai fait le tour 20 000 fois), et le fait de planifier un projet de ce genre m'occupera les idées avec joie :) ! Et ça me fera un petit défi personnel.

Je me rends compte que je suis trop focalisée sur lui pour espérer rencontrer quelqu'un d'autre tout de suite. Je dois d'abord remettre un peu d'ordre dans ma vie (que je laisse partir en ruine ces derniers temps, par manque de cadre).

@MorganeGirly je pense que tu as totalement raison et qu'il faut que j'embrasse la situation si je veux espérer aller de l'avant. J'ai fait un long déni sur mes sentiments, et c'est d'ailleurs ce qui m'a embourbée dans cette situation. Aujourd'hui je peux le dire : j'ai des sentiments (sûrement) amoureux pour lui, et la situation me fait souffrir (il est déjà engagé ailleurs et compte le rester, pour tout dire). Voilà, ce n'est pas une honte, c'est vieux comme le monde, et c'est à moi de composer avec tout ça. Evidement j'aimerais couper le lien d'un seul coup, comme une diva, mais ça m'est impossible pour l'instant. Je sais que ça s'arrangera : la situation ne peut pas durer éternellement, et je commence à sérieusement saturer.
 
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Ada or ardor @hellrosa. Moi aussi :crying:
Ce topic a tellement été un support pour moi à un des moments de ma vie où je me sentie la plus fragile que ça me fait toujours un peu paniquer quand une personne qui me big-uppait ou me parlait beaucoup à cette période s'en va, j'ai l'impression de rompre avec un proche d'une certaine manière XD Je crois que j'aurais été en gros bad aussi si @Serenndipity avait annoncé son départ au lieu de progressivement couper le cordon en espaçant de plus en plus ses visites sans rien dire :yawn: (j'espère que tout va bien pour toi d'ailleurs @Serenndipity, ça fait un moment!). Même des MadZ qui n'interagissent plus trop sur le topic mais qui ont été un vrai soutien à l'époque, ça me rassure toujours de réaliser qu'elle sont toujours quelque part sur le forum! :P

Bref, je te souhaite une bonne continuation dans ta quête d'équilibre, tu sais que tu as de belles choses en toi qui ne demande qu'à s'épanouir quand tu te sentiras prête :happy:
(Et moi je suis plus vieille que toi mais j'ai pas l'intention de partir pour l'instant :cretin:)
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
34
Paris
colinepeyrony.com
Bonne continuation @hellrosa. !
Ça a été un plaisir de te lire. Je peux comprendre que tu souhaites t'éloigner ; moi-même je me suis déjà posé la question. Ça fait quand même plus de huit ans que je suis inscrite sur le forum ! :halp:
J'ai essayé de donner sa chance à Rockie mais j'ai très vite lâché l'affaire, je ne pourrais pas expliquer pourquoi. Peut-être que cette envie reviendra, peut-être pas. :hesite:

Quand je repense à tout ce que ce forum m'a permis de traverser, pendant huit ans de ma vie, huit ans que j'ai posté des écrits et des états d'âme avec plus ou moins de régularité, je trouve ça dingue. Et je repense aussi à ce que certaines d'entre vous ont vécu, ou celles qui sont passées par là et qu'on ne revoit plus.
Je me suis un peu attachée à ce topic, mine de rien. Même si on ne se connaît pas, et que je fais en sorte de maintenir une distance toute relative. C'est étrange de se confier par écrit à de parfaits inconnus, et en même temps c'est pour ça que la formule marche aussi bien – d'autant qu'il y a une grande bienveillance sur ce topic (je ne pourrais pas parler du forum en général, je n'y traîne plus depuis longtemps).

Enfin bref, tout ce blabla pour dire que je me suis déjà posé la question de quitter Madz, et en même temps je trouve toujours du plaisir à lire, ou même à survoler selon les périodes, vos histoires.
Je ne commente pas toujours, en ce moment je suis moins présente, mais je suis toujours un peu là quand même. Donc voilà, pour l'instant je reste dans les parages et je reviendrai sans doute raconter quelques petites histoires par-ci par-là, aléatoirement. :lunette:

Hellrosa, je ne sais pas si j'ai beaucoup commenté ton histoire avec M. et tes pérégrinations, mais en tout cas je te souhaite de t'épanouir pleinement ! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes