Célibattantes !

8 Janvier 2014
67
697
2 954
@MorganeGirly je commence à trouver Musclor fantastique. ça me parait fou de penser que des personnes, réelles dans ce monde, pensent à envoyer ce genre de vidéo pour pécho aha
Mais du coup j'aimerai taaant que tu finisses par le rencontrer! :d Franchement je pense que tu peux lui répondre un truc aussi lame que "mais quel beau gosse" et que ça passera quand même quoi. Enfin j'ai l'impression qu'on est sur du "no limit" avec lui avec ce que tu nous racontes.XD

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Désolée pour le double post... Vous avez des conseils pour se détacher de quelqu'un, moins y penser ? Je sais que le temps doit faire son oeuvre mais en attendant je traverse la mauvaise période de la rupture, j'essaye de m'occuper mais ce n'est pas évident (je suis en congés :lol:). Je prends toute astuce pour soulager ce poids que j'ai ! Surtout que rien n'a été prononcé clairement encore, mais je vois bien que lui s'en fout un peu plus que moi.

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Alors mes news en vrac.

Tout d'abord, ça me saoule vraiment que ce topic soit toujours invisible dans ma liste de sujets suivis, je sais pas comment résoudre ce problème!!!!

Ensuite, j'ai réservé mes vacances au même endroit que l'année dernière, suivi de 5 jours de voyage seule dans le coin (en Méditerranée). Je suis ultra enthousiaste de la deuxième partie de mon voyage, mais juste après avoir réservé, j'arrêtais pas de me demander si j'avais pas fait une erreur pour la première partie (surtout parce que ça coûte cher, que la deadline que je me suis fixée pour quitter mon job approche et que si j'y reste, les vacances sont précieuses). Alors c'est sûr que j'aurais pu faire 15 jours de voyage seule en Méditérannée au lieu d'aller en all inclusive avant, mais je me sentais vraiment pas d'être seule toutes mes vacances et rien ne garantit que je rencontrerai du monde! Surtout que ma principale technique pour rencontrer du monde c'est normalement l'auberge de jeunesse, mais à mes dernières vacances, j'étais vraiment l'arrière-grand-mère du dortoir et ça m'a moyen plu de me sentir vieille :yawn: Et j'ai envie de me faire des petits hôtels parfois, et là je rencontre pas spécialement de monde en hôtel, je sais pas pour vous :hesite:
Enfin bref, en plus moi, j'allais dans mon all inclusive en mode "oui détente tranquillou" et après que j'ai bien tout payé l'agente de voyage (qui vend que cette marque) était là "vous allez voir, folie furieuse cette année, pompedup, les gens sont on fire, l'année dernière l'ambiance était un peu molle mais c'était année c'est du délire" et ça m'a grave fait flipper car j'avais justement pas envie de me retrouver avec des chauds du slip :yawn:
Heureusement, j'ai FAILLI prendre une chambre qu'on partage avec une fille inconnue mais finalement, j'ai décidé de payer le supplément single (parce que oui, on paye un supplément quand on est célibataire sans ami visiblement :yawn:), bah je me dis qu'il vaut le coup ce supplément single, j'ai pas envie de me retrouver avec une coloc de chambre surexcitée :yawn:
Bon, je me sens un peu plus réjouie maintenant que j'ai eu le temps de digérer un peu mon achat, on verra!

Et je crois qu'un de mes facteurs de stress, c'est que je sais pas où ça en est avec mon job freelance. Je viens de terminer une mission, et d'habitude, on m'en propose toujours plein d'avance. L'année dernière, c'était la folie pendant l'été, et même quand yavait eu une période de creux en fin d'année, le gars me contactait au moins une fois par mois pour me proposer un truc. Là, j'ai pas eu de news depuis mi-avril, et ça veut dire qu'il compte rien me proposer avant septembre (sinon il s'y serait pris avant sachant qu'il ya les vacances).
Et j'ai peur que ce soit parce que je suis ultra en retard sur mes deadlines... Comme j'ai deux boulots et que ça me faisait stresser terriblement et que ça m'épuisait de tenir les deadlines en plus d'affecter ma vie sociale, j'ai fini par lâcher l'affaire de la ponctualité sur le freelance et je suis en retard TOUT LE TEMPS maintenant. Les gens se plaignent pas forcément énormément. Parfois les chefs de projet me mettent la pression vite fait, parfois non, mais je pense qu c'est quand même problématique. Et j'ai peur du coup qu'on s'en soit lassé et qu'on me donne plus rien à cause de ça. Je ne suis pas sûre qu'ils m'auraient prévenue car le principe du freelance c'est que tu lui dois rien en dehors de chaque mission et vice-versa. Dans mon job principal, je vois bien que quand mon boss est saoulé par un freelance, il arrête juste de l'appeler. Il ne lui dit pas "je vais arrêter de t'appeler car ceci et cela" ou "attention, corrige ça pour la prochaine fois!". Il arrête juste d'appeler!
Normalement, les gens ont l'air contents de mon travail freelance, donc je sais pas si mon retard est vraiment si problématique. Peut-être qu'il y a juste mon d'activité en ce moment, mais ça me surprend vraiment qu'il y en ait si peu alors que j'enchainais à mort l'an dernier!
Et oui, je pourrais leur écrire "coucou, je suis dispo!", mais en vrai, j'ai envie d'un break, et puis avec les vacances qui arrivent, je suis pas vraiment dispo en fait! Du coup, je sais pas trop quoi faire pour me rassurer, mais ça me stresse un peu de perdre potentiellement ce filet de sécurité juste avant mon éventuelle démission... Je me disais que je pourrais écrire "pour info, je serai pas dispo de telle date à telle date" histoire qu'on m'oublie pas, mais si le gars m'a rien donné depuis des mois, c'est un peu chelou comme démarche je trouve :yawn:

Bref bref bref.

@Endless

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@diabolomangue

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@hellrosa. , @Osha , @MorganeGirly : merci beaucoup pour vos réponses <3 !

J'essaye de m'occuper autant que possible mais la période est assez creuse pour moi, et si d'ordinaire j'apprécie de passer du temps seule, en ce moment je me sens un peu plus vulnérable... L'idée du city trip est excellente (j'étouffe dans ma ville, j'en ai fait le tour 20 000 fois), et le fait de planifier un projet de ce genre m'occupera les idées avec joie :) ! Et ça me fera un petit défi personnel.

Je me rends compte que je suis trop focalisée sur lui pour espérer rencontrer quelqu'un d'autre tout de suite. Je dois d'abord remettre un peu d'ordre dans ma vie (que je laisse partir en ruine ces derniers temps, par manque de cadre).

@MorganeGirly je pense que tu as totalement raison et qu'il faut que j'embrasse la situation si je veux espérer aller de l'avant. J'ai fait un long déni sur mes sentiments, et c'est d'ailleurs ce qui m'a embourbée dans cette situation. Aujourd'hui je peux le dire : j'ai des sentiments (sûrement) amoureux pour lui, et la situation me fait souffrir (il est déjà engagé ailleurs et compte le rester, pour tout dire). Voilà, ce n'est pas une honte, c'est vieux comme le monde, et c'est à moi de composer avec tout ça. Evidement j'aimerais couper le lien d'un seul coup, comme une diva, mais ça m'est impossible pour l'instant. Je sais que ça s'arrangera : la situation ne peut pas durer éternellement, et je commence à sérieusement saturer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes