Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 329
59 703
6 794
20anspasses.wordpress.com
Alors ça y est ma situation pro a une première conclusion.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon, Update BG Musclor. On s'est échangé 3 messages sans intérêt et maintenant il me propose de se parler sur Whatsapp et dit qu'il "adorerait" me voir, et la panique revient XD Je me dis "wow mais vraiment, il va me traiter comme un objet sexuel ou me trouver pas assez bonnasse, pourquoi j'insiste!!!" et je me dis que ça craint quand même qu'il veuille me voir si vite, et franchement, en tant normal, je ferais la morte à partir de maintenant, mais je crois que je vais persister pour me challenger un peu sur mes peurs... EN plus, je sais pas pourquoi l'idée de se voir me panique autant, parce que je suis très douée pour faire la conversation donc on trouvera forcément quelque chose à se dire et il a pas l'air méchant, je pense pas qu'il me dira qu'il me trouve moche même s'il le pense. Aussi, on habite suffisamment près pour que ce soit simple de trouver un bar où boire un coup et suffisamment loin pour ne jamais plus se croiser si ça se passe pas super bien. Donc je pourrais juste aller lui parler et me barrer s'il insiste pour que ça tourne sexe direct. Mais l'idée de me retrouver avec un mec imbus de lui-même qui me voit comme un numéro, que ce soit en vrai ou sur Whatsapp ça me terrifie (j'aime pas passer sur Whatsapp car ça rend le mec plus réel à mes yeux et donc les conséquences plus concrètes).
En plus c'est bizarre de dire ça maintenant que j'y pense car je me suis tapé un mec comme ça pendant un voyage (pas particulièrement mon style mais gros play-boy qui cultive son harem) et le gars était en fait vraiment gentil, super attentif au lit, respectueux de toutes ses conquêtes, il avait même tenu à garder contact après et m'écrivait de temps en temps (comme à une dizaine d'autres nanas), donc même un mec play-boy est pas forcément un crevard briseur de coeur! Là, je sais pas, j'ai peur d'être humiliée mais bon, je vais persister un peu vu que de toute façon, j'ai pas d'autres rencontres en vue!
 
18 Avril 2018
21
111
189
30
Elle m'a posée un lapin.
J'en ai marre de ne pas avoir de chance.
Ou je vais me remettre en cause.
Il y a forcément un truc que je ne fais pas correctement.
Ou un truc qui fait que je n'attire pas.
Je suis sociable pourtant.
Je communique ma joie de vivre.
J'ai beaucoup d'humour.
Je suis loin d'être stupide. Trop cultivée ?
Je vais continuer encore un peu.
Jusqu'à ce que ce soit game over.
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
En me faisant la bise la dernière fois, un mec avec lequel je buvais un verre pour la 2e fois (en toute amitié après éclaircissement de ma part), a posé sa main sur ma hanche (comme d'autres le font sur le bras ou l'épaule).

Ça a créé une impression un peu ambiguë chez moi:
-d'un côté ce n'est pas ce que j'aurai voulu de prime abord si ça sous tend à ses yeux un possible rapprochement physique à l'avenir.

-d'un autre côté... j'ai aimé ça. Que ce soit le cas ou non je me suis sentie désirée, il y a quelque chose de très sensuel dans une main posée entre le dos, la taille et la hanche.

Raisonnablement je n'ai pas envie que ça aille bcp plus loin mais j'apprécie assez la sensation que ça laisse...
Ce genre de chose vous est déjà arrivé ?

Edit: en fait je suis peut-être simplement en train de faire l'expérience du désir/ excitation sans sentiments amoureux:lunette:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 329
59 703
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lily Lou Non mais c'est sûr que ma réaction est pas très logique car moi-même ça ne m'intéresse absolument pas de papoter par message avec un inconnu :yawn: Mais c'est vrai que voir direct quelqu'un en ayant juste dit "salut ça va" avant quand t'as posté essentiellement des photos de toi torse nu, bah ça donne un peu l'impression que tu t'intéresses moyen à sa personnalité et que tu veux surtout vérifier le morceau sur pied :cretin: En plus, sur Tinder, tu connais tellement rien des gens sur la seule base du profil que je trouve ça un peu audacieux de parler de rencard direct sans avoir échangé plus de 2 phrases, faut soit aimer rencontrer plein de gens nouveaux pour le plaisir de sociabiliser soit penser qu'il y a moyen de rentabiliser la soirée quelle que soit la personnalité de la personne en face :hesite:
Mais bon, je me dis que je me trouve aussi plein d'excuses hein :cretin: J'ai toujours pas écrit sur Whatsapp :hesite:

Bon sinon, autre update boulot-boss!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@lexisdalloz J'allais te demander avant ton Edit si tu avais déjà envisagé une relation physique avec quelqu'un sans sentiment ;) Parce que oui, je pense que ce que tu décris ressemble à de l'attirance physique, et on n'a pas forcément besoin d'avoir envie d'autre chose après pour se lancer dans un truc physique ;)
 
Dernière édition :
1 Mai 2014
47
424
3 699
Alors, pour commencer

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tamiat Ah mais tu pourrais mal le vivre ou ne pas en rire du tout. T'es du bon côté du blasage :ninja:

@Altaïr. Ton histoire... :dowant: (Voilà, ce n'est pas constructif)

@Osha et @Endless :hello: Salut les copines de gueule de bois du samedi!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ana Mnèse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

M.*

4 Mai 2015
427
2 846
3 024
27
Hello à tous.tes ! Alors jamais je n'aurais pensé mettre un message sur ce topic haha.

J'ai rencontré un gars, en fait il m'a vendu son appariel photo via leboncoin, le courant est très bien passé on a bien discuté. Et là, padaboum, il m'envoit un sms "(blabla appareil photo) Serait-il maladroit de ma part de t'inviter à boir un verre un de ces jours ? bonne soirée".

Je ne m'y attendais teeeeellement pas. Je suis en pleine reconstruction personnelle avec énormément de séquelles, je n'ai jamais eu de véritables relations amoureuses, jamais été plus loin que des petits préliminaires, bref je viens de loin.

Alors oui aller boire un verre n'engage pas grand chose, mais j'ai jamais fait ça, je sais tellement pas quoi faire. Mes amies me disent de tenter, que j'ai rien à perdre et c'est vrai, mais je n'ai littéralement jamais eu un "date" avec un mec, même si là ça n'en serait pas un (si ? non, c'est juste pour faire plus connaissance).

Bref, j'avais besoin de vider mon sac sur ce forum haha
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes