@lexisdalloz j’ai été carrément scotchée de tes révélations. Non mais allô quoi ! (Citation hautement littéraire) Et le coup de ne rien dire concernant sa copine… bien sûr c’est évident, toutes ici vous avez des amis (je ne parle pas de connaissances ou de potes) qui ne connaissent pas votre situation amoureuse ! Je trouve la recherche de
@pmrts intéressante et oui je pense que le mec te voue une certaine admiration, il l’a exprimé à plusieurs reprises. Je suis moins fan de l’analyse le faisant quasiment ressembler à un pervers narcissique (
@MorganeGirly trouvait qu’on abuse de ce mot pour qualifier les bon vieux connards… je ne sais plus si c’était sur ce topic ou sur un autre, et je suis d’accord). Pour moi c’est juste un mec malhonnête, lâche et orgueilleux, rien de grandiose quoi

. Bon après je suis peut-être trop bisounours et pas très fine analyste… quand je pense que je le prenais pour un fils à maman qui préfère vivre dans les livres que dans la réalité ! Pour moi le pire c’est la partie orgueil : il t’a envisagée, hmm, il a décidé que non, hmm, et à la fin il préfère te rabaisser en t’attribuant sèchement tous les tords plutôt que d’admettre quoi que ce soit. La grande classe !!!
@Astérie merci pour ta réponse. Je me dis juste qu’ici il y a des Madz qui racontent en détail ce qu’elles ont dit et fait, ce que l’autre personne à dit et fait… et du coup les autres Madz peuvent réagir de manière précise et éventuellement déconstruire. Elles peuvent donner un avis sur ce qui leur semble légitime ou pas de la part de l’un ou de l’autre. Dans ton cas on reste plutôt sur des généralités. Bon voilà, c’est peut-être pas si important que ça et puis je suis pas assez à l’aise avec ce clavier pour t’aider à développer plus. En tous cas je comprends ce que tu ressens : quand quelqu’un est parfois vraiment génial et d’autres fois vraiment dégueulasse, c’est compliqué de faire la moyenne.
Sinon désolée d’avoir mis cet extrait du roman. Je l’ai enlevé. Ce n’est pas l’endroit pour ça et puis en plus hors contexte ça n’a aucun intérêt. J’espérais bien profiter de cette période trop calme au boulot pour enfin réagir plus ici mais finalement j’ai du mal.