Célibattantes !

16 Juin 2018
175
1 392
814
www.instagram.com
@Elin Chaplin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après pour les rencontres, j'ai déjà déménagé il y a 2-3 ans quand j'ai rompu avec mon ex mais je peine à retrouver un cercle d'amis avec qui faire des sorties hors boulot. Le peu de gens avec qui j'ai vraiment accroché c'est souvent des gens en couple ou plus âgé qui ne sortent plus forcément trop.
Les sites de rencontre j'ai eu des discussions sympas mais personne qui me donne envie de m'investir plus...
Nan mais un jour ! (le problème quand tu sais ce que tu veux et que tu n'es pas mal dans ton célibat, c'est que tu ne vois que peu d'intérêt au relation pour passer le temps et essayer)

@Osha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je comprends tellement ton sentiment @Tamiat . C'est un peu la limite de mon célibat qui me fait me bouger le cul... Le manque d'avoir quelqu'un de vraiment important à mes yeux (après le fait que tous mes amis proches habitent hors de ma ville n'aident pas).
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 727
46 898
5 894
Ivre, j'ai embrassé un faux sosie de mon artiste favori croisé en soirée juste pour que l'Impératrice ne soit plus la dernière personne que j'ai embrassé sur Terre (oui, ça faisait sens dans ma tête à ce moment).
Ma gueule de bois et moi vous saluons.
 
23 Décembre 2012
5 329
59 725
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Osha @Tamiat

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tamiat

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Osha

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Elin Chaplin
Merci beaucoup pour ta réflexion sur le fait d'avoir l'impression d'être excessive! Tu as raison dans ce que tu dis!

J'ai aussi l'impression de vachement moins me faire confiance sur mes intuitions qu'avant parce que j'ai été profondément déçue par Romain et Julie, et du coup je me remets beaucoup plus en cause quand je ressens quelque chose :hesite: Il faut que je retrouve confiance en mes ressentis!

Bon sinon, je vous avais pas trop parlé de mes affres Tinder parce que vu que je parle à personne de toute façon, je me disais que ça changeait pas grand-chose ce qui se passait sur Tinder pour moi, mais ça commençait sérieusement à me casser le moral :rire:

En gros, je suis régulièrement prise de phases où je swipe pendant 5 minutes, sous un petit coup de désespoir où je me dis "je rencontre personne", puis je lâche l'affaire ou je me dis "j'écrirai au mec plus tard". Sauf que là, ça faisait 2 mois que mes swipe étaient complètement VAINS. Personne ne likait mon profil, PERSONNE. Je n'avais AUCUN match, littéralement AUCUN.
Une fois, j'avais liké un gars qui était le genre de profil que je like pas normalement : presque que des photos de lui torses nus, genre ULTRA musclé, très BG, etc. Je l'avais liké malgré ce type de profil rédhibitoire pour moi parce qu'il souriait sur la première photo d'une manière qui avait l'air super sympa, et que sa description avait l'air plus tournée couple que plan cul. Dès que je l'avais liké, ça avait matché, et ça m'avait fait flipper parce que je ne m'attendais pas à avoir un like de BG musclor, que j'avais presque fait ça sur un coup de tête. Au bout de 5 minutes, j'étais allé voir dans ma liste de like et... il n'y était plus. Donc j'avais pensé que le gars était le genre qui likait toutes les meufs et faisait sa sélection ensuite en fonction des matches, que quand il avait vu le match avec moi, il avait pensé que j'étais pas assez bonnasse, et il m'avait supprimée. J'avoue, ça m'avait un peu vexée, mais je m'étais dit que bon, après tout, c'était pas vraiment mon genre non plus, et c'est pas grave du coup.
Sauf qu'après qu'il m'ait "supprimée", j'avais pas d'autres matchs. Et j'avais beau me dire qu'on pouvait pas me juger sur quelques photos, je comprenais pas trop pourquoi je plaisais à personne comme ça. J'ai commencé à me dire que peut-être que j'avais des standards trop élevés, que je likais que des mecs trop BG pour moi, ou que mes photos étaient pas assez bien mais je voulais pas en mettre des irréalistes non plus et je savais pas quoi changer... J'essayais de pas trop remettre en cause mon physique et de pas trop douter de moi, et je me disais que de toute façon, quelle importance puisque je répondrais probablement pas à ces matchs... mais j'avoue que parfois, ça me faisait un petit pincement au coeur de voir toujours zéro match, surtout après m'être fait supprimée comme ça.

Mais il y a quelques jours, Tinder m'a demandé de me reconnecter et... en fait il y avait un bug depuis 2 mois! J'avais 5 match qui m'attendaient depuis plusieurs semaines, donc je suppose plus en réalité car vu que les mecs sur cette appli ont tendance à te supprimer si tu réponds pas en 48h, j'ai dû perdre des matches, et puis il y a avait le BG musclor qui m'avait en fait ECRIT qu'il me trouvait très mignnone :rire: Je vais pas mentir, ça m'a fait un petit reboost d'égo de réaliser que c'est pas que j'étais que les gens me trouvaient trop moche pour eux si j'avais zéro like :rire:
Et du coup, je me suis dit qu'il fallait que je leur écrive qu'il y avait eu un bug et que j'étais contente d'avoir matchée, que si j'étais un peu piquée au vif d'avoir zéro match, ça voulait petete dire qu'il était temps que je fasse quelque chose de mes matches :rire:

Sauf que je me suis rendue compte que l'idée d'écrire au BG Musclor me paniquait complètement, et croyez-le ou pas, j'ai réalisé que mon comportement Tinder 100% passif était révélateur de quelque chose de plus général :cretin:
En fait, j'ai peur de parler au BG Musclor parce que ce genre de profil m'inspire les choses suivantes : c'est un connard qui veut juste baiser, je vais encore me faire prendre pour une conne car tous les mecs qui me plaisent finissent toujours par m'humilier, il va me trouver trop moche pour lui, je vais pas réussir à exprimer mes vrais besoins et je vais souffrir, il va pas vouloir de moi et me nextera dès qu'il croisera le regard d'une fille mieux que moi, ce qui arrivera forcément et ça va me faire très mal.
Le truc c'est que je ne me rends pas du tout compte que j'ai toutes ces insécurités! Je me suis tapée plusieurs mecs BG donc je ne me dis pas que je ne suis pas assez bien les gens beaux, et je me suis répétée jusqu'à plus soif que c'est pas parce qu'un mec m'a fait mal que je vais souffrir avec tous les mecs. Mais il faut croire que la petite voix au fond de moi n'est pas la même que celle en surface. Et je ne me rendais pas compte non plus à quel point je me faisais peu confiance à MOI-MEME pour dire "allez ciao, je le sens pas", comme si j'avais l'impression d'être une fille sans volonté qui va forcément se faire écraser si l'autre l'a décidé. J'ai peur de tout simplement parler à ce mec, parce que j'ai peur que ça veuille dire aller au crash et que je sois incapable d'éviter le crash assurer de mon égo ou de mon coeur si j'entre en contact avec ce mec.

Donc en fait, ça m'a fait réalisé que jusqu'à présent, j'avais orienté mon comportement Tinder vers des gens qui m'inspiraient une pensée du genre "il te fera pas de mal", sans que pour autant je ressente un grand enthousiasme à leur encontre, ce qui fait que j'avais pas une grande motivation à leur parler. Dès que je matchais avec un mec que je trouvais mignon, j'examinais attentivement son profil, et je me disais assez régulièrement que j'avais un mauvais feeling, et je lâchais l'affaire.
Bref, il se trouve que les personnes que je juge assez inoffensives ne seraient probablement pas les mecs vers qui j'irais dans un bar, même s'ils sont parfois très mignons. Et je pensais que c'est parce qu'ils avaient moins l'air de connards ou je ne sais quoi, mais en fait je me demande si c'est pas tout simplement parce qu'ils me plaisent moins, et que je me sens donc plus en contrôle.
Donc en conclusion, j'écris pas aux mecs qui me plaisent parce que "je les sens pas" (possiblement essentiellement je me projette déjà dans la fin de la relation de manière inconsciente avant même de leur avoir parlé :rire:) et j'écris pas aux autres mecs parce qu'ils ne m'inspirent pas assez.

Et puis aussi, je me rends compte que je suis vraiment terrorisée à l'idée d'être traitée comme "un objet sexuel". Avant, j'avais pas peur des plans culs du tout, je trouvais même ça assez cool, parce que même si possiblement le mec en face ne s'intéressait à moi que pour le sexe, je savais parfaitement que je valais plus que ça. Là, je me rends compte que j'en doute beaucoup plus qu'avant. Je sais que c'est une grosse séquelle de l'histoire avec Romain, et c'est assez triste parce qu'au fond, je pense qu'il était sincère quand il me disait qu'il m'appréciait vraiment en tant que personne, et je pense que ce n'est pas vrai du tout que tout ce qui l'intéressait chez moi c'était le sexe, et même si ça avait été vrai, je vois bien aujourd'hui que j'ai plus de gens qui m'aiment que lui, donc que l'opinion d'un mec solitaire sur une personne aimée comme moi ne reflète pas du tout une opinion générale, mais ça m'a tellement brisée que même en allant mieux par rapport à cette histoire, ce truc-là continue à me gangréner.

Du coup, j'hésite à me faire le défi de parler au BG Musclor mais ça me fait vraiment très peur :rire:
 
16 Juin 2018
175
1 392
814
www.instagram.com
@Osha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MorganeGirly J'aime tellement te lire, des fois j'ai presque l'impression de lire quelque chose que j'aurais pu écrire (sur ce que tu dis sur Tinder).
Si tu penses que tu ne veux pas parler au mec BG à cause d'une insécurité, je te dirais de tenter. En vrai tu prends pas un gros risque, au pire sa conversation te saoule et tu le vires. Même si tu le rencontres, si tu fais ça dans un espace public, c'est pas un gros risque. C'est bon de se challenger de temps en temps !

En ce moment j'écoute un podcast sur des mecs qui parlent de leur sexualité et c'est horrible, inconsciemment je suis trop en mode "faut que je fasse ça pour pas être la meuf relou au lit et fermée d'esprit". Je me suis rendue compte qu'en matière de sexe je suis incapable de savoir ce que moi je veux et que j'ai toujours tendance à vouloir coller aux fantasmes des autres, à rentrer dans un moule trop étroit pour moi.
J'ai vraiment beaucoup de difficultés à avoir confiance aux hommes en général...
 
23 Décembre 2012
5 329
59 725
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon, je vous jure, ça a été ULTRA STRESSANT pour moi d'écrire au BG Musclor, je sais pas pourquoi c'était stressant à ce point, j'étais vraiment en panique alors que je savais bien que ça n'avait strictement aucun impact sur ma vie de lui écrire "salut, désolée j'avais pas vu ton message avant à cause d'un bug, comment ça va?", mais j'ai mis littéralement 3 heures à tourner autour de mon téléphone en panique XD
Bon, finalement, je lui ai écrit hein, j'ai surmonté toutes mes pensées qui me disaient "non mais attends, pourquoi tu lui écris, il va se foutre de ta gueule, il doit avoir un harem déjà, tu veux pas faire partie d'un harem, c'est pas ton genre, ce gars". Je me répétais "ok, mais même s'il a un harem, ce dont tu n'as pas de preuve particulière, ça coûte quoi d'écrire "salut"????" mais ça me faisait quand même bien paniquer :non: Je l'ai fait par défi, et au moment d'envoyer, j'ai même HESITE alors que j'avais déjà écrit le message. J'étais là "non mais ptete que ça sert à rien de l'envoyer...".

Du coup, j'en ai profité pour répondre à deux autres gars, et y'en a qui est visiblement au taquet sur son téléphone, et il me saoule déjà avec ses vieilles questions de dragueur, j'ai envie de le supprimer au bout de deux phrases alors qu'il est pas spécialement déplacé :rire:

@selfish Je dirais pas que j'ai particulièrement peur des relations sérieuses en ce moment, je crois que j'ai peur des relations tout court, car la perspective d'un plan cul me fait vraiment peur, alors que je pense que si c'était principalement le côté sérieux qui m'effrayait, je m'orienterais vers des trucs légers (parce que j'aimerais quand même sexer un peu XD ).
Le seul mec que je me suis tapé depuis Romain, celui des vacances, c'était une relation pas sérieuse mais je me suis engagée dedans uniquement parce que le mec a pas lâché l'affaire quand j'ai décliné son invitation. Pas en mode il a forcé mon consentement hein comme vous savez, mais dans le sens où il est resté là à me rassurer jusqu'à ce que je me sente suffisamment en confiance pour avoir envie qu'il se passe quelque chose entre nous, s'il avait pas fait ça, si ça se trouve, je ne me serais tapé personne d'autre depuis Romain. Et même cette histoire de vacances m'a fait pleurer! Alors bon, c'était ya presque un an, j'imagine que je suis plus résistante aujourd'hui mais quand même...

Mais pour rejoindre ce que je racontais sur mes choix Tinder, je crois que je classe les mecs dans la vraie vie un peu pareil en ce moment XD. Par exemple, l'autre soir, quand je suis partie en soirée avec mon pote Thierry après que mon boss soit parti en vrille... En gros, il y avait deux potes de Thierry qu'on a retrouvé et qui avaient l'air de penser qu'on était ensemble, le BG que je connais déjà, qui avait un peu flirté avec moi quand yavait Romain et qui m'a appelée l'autre jour, et un gars que je connaissais pas et qui était pas spécialement mon genre mais plutôt pas mal. Quand j'y repense, j'étais grave dans une perspective "tous les mecs sont chiens, ces gars sont clairement des tombeurs, je leur fais pas confiance" :rire:
Alors que le BG-familier était vraiment gentil avec moi, et à la base j'apprécie ce mec, donc j'avais aucune raison d'en penser du mal, et puis le deuxième m'a dit à la fin qu'il avait une copine et qu'il était super fidèle. Je sais plus trop pourquoi il m'a raconté ça, je crois que c'est parce qu'il venait de commenter le physique d'une meuf et que j'avais eu l'air un peu en mode "ah ouais, genre t'es en chien". Mais quand il m'avait dit qu'il était super fidèle, je crois que j'avais pris un air encore plus dégoûté et que j'avais fait "ouais, genre". Il m'avait répondu "Mais je te jure! Tu me crois pas?" et j'avais ricané en mode "ouais, toi et moi, on sait bien ce qu'il en est, tu me feras pas avaler que t'es un mec fidèle" alors que je connaissais ce mec ni d'Eve ni d'Adam :rire: Bon, il me semble que je l'avais vu chuchoter à l'oreille d'une fille à l'intérieur du bar alors que sa meuf n'était pas avec nous, et puis il avait eu l'air tout penaud que je ricane comme ça alors qu'il aurait pu être en mode "non mais meuf t'es qui pour douter de mon intégrité?", mais ça voulait pas spécialement dire qu'il trompait sa copine ou quoi. J'étais juste tellement en mode "vous êtes tous des raclures, vous les BG, je crois pas une seconde à votre fiabilité!" :rire:
Bon ptete que c'était aussi que l'attitude de mon boss m'avait rendue super cynique ce soir-là sur les hommes de manière générale, mais je crois que ça avait aussi réactivé une sorte de méfiance instinctive : en gros, si ces gars ont le potentiel pour m'attirer, c'est que je dois pas leur faire confiance, les seuls gars inoffensifs sont ceux avec qui ya aucun risque qu'il se passe quelque chose. Du coup, c'est un peu bloquant pour ma vie sentimentale si mon état d'esprit caché c'est en fait ça :rire:

@Osha
Je ne regrette absolument pas l'histoire avec Romain en elle-même! Je pense quand même que c'était un beau moment, ça me rendait heureuse et ça me faisait du bien, et je pense que ça m'a beaucoup apportée sur certains plans, notamment le fait de mieux accepter mes désirs, de mieux les exprimer, de faire suffisamment confiance à quelqu'un pour me montrer vulnérable sans crainte, d'avoir l'impression qu'on peut m'apprécier entièrement dans un cadre de relation amoureuse, que le package de mon physique, de ma personnalité et de ma sexualité peut être aimé comme un bloc, de réaliser que je peux aussi trouver quelqu'un que moi-même "j'aime" comme un bloc, pour ses qualités comme ses défauts, que je peux accepter l'imperfection et aimer complètement cette imperfection dans un cadre amoureux/sexuel.
Je reconnais que ça peut paraitre paradoxal de dire ça alors que je dis plus ou moins l'inverse quand j'explique en quoi ça m'a brisée, et je crois que c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai autant de réticences avec les autres.
Au final, Romain est l'une des personnes avec qui j'ai eu la connexion la plus forte et la plus sincère, alors comment gérer le fait que l'une de mes meilleures relations soit aussi l'une de celles qui m'a fait le plus de mal? Comment appréhender les prochaines dans ces conditions? Surtout que la relation ne s'est pas dégradée progressivement, donc je ne me peux même pas me dire qu'on a changé ou quoi, non, du jour au lendemain, on est passé de cette relation où j'étais en totale confiance et totale sincérité à une relation de complète hostilité où j'avais l'impression d'être piétinée à chaque seconde et où tout ce que j'avais vécu me semblait remis en cause. Le fait qu'un tel renversement soit possible, c'est quand même très angoissant.
Après, j'ai toujours eu une personnalité plutôt optimiste donc je suis persuadée que ça ne m'handicapera pas pour toujours, mais disons que quand j'écrivais ici après l'histoire avec Romain, limite 3 jours après je clamais que ça y est, je suis passée à autre chose alors qu'on sait tous maintenant que c'était complètement faux, mais j'y croyais! :rire: Du coup, je me dis que bon, je sais pas trop à quel point ça peut m'impacter sur le long terme! Pour le coup, cette histoire m'a appris à pas trop chercher à vouloir tout réparer trop vite. Je ne m'inquiète pas trop si je ne suis pas complètement remise (ça m'agace même quand certains proches me disent qu'il est "temps" que je passe à autre chose), mais quand je suis confrontée aux conséquences concrètes de cette histoire sur mon moral, je suis quand même un peu désemparée!

Par rapport à ce que je disais sur toi, je voudrais rebondir sur deux choses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 727
46 898
5 894
J'arrive pas à croire que je me sois autant montée le bourrichon sur cette histoire d'Impératrice :ninja: (le mec m'a snobée tellement fort en plus que le surnom est doublement bien choisi).

Le pote a qui j'en ai parlé a éclaté de rire "quoi, c'est LUI le type qui te retourne le cerveau ? :yawn:", comme si c'était absolument improbable qu'il puisse me plaire (mais bon, c'est un peu crétin : tous les goûts sont dans la nature).

En fait je me sens juste super bête de m'être laissée à m'amouracher comme ça :ninja: je crois que je l'ai un peu mis sur un piédestal. Mais ça encore, ça va : j'aime les gens avec leurs défauts. Non, je suis juste positivement étonnée d'être passée par des sentiments de ce genre (tristesse, excitation, colère) car c'est rare que quelqu'un me fasse ce genre d'effets (d'habitude je suis plutôt blasée à l'extrême). Maintenant que tout ça est retombé, je me sens un peu stupide, et en même temps ça me fait rire. Je n'ai franchement pas hâte de le croiser car j'ai un peu honte :yawn:. Mais c'était une parenthèse intéressante dans ma vie et ça m'a un peu réveillée !

Décidément j'adore avoir des crush, ça me transporte vraiment, j'ai hâte d'en avoir un nouveau, je suis vraiment accro à ces décharges d'hormones !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes