Célibattantes !

@Xxx-Cooper-xxX

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puisque vous parlez de rencontres dans la VRAIE vie, j'ai rencontré un mec (plutôt mignon en plus) qui m'a dragué un peu en mode pick up artist (et ça l'a complètement décontenancé quand je lui ai cité des noms de blogs référence sisi) et ... on a finit par dîner ensemble. bon, ok ok, il m'a raccompagné dans un Burger King, j'avais envie des frites au fromage et aux oignons frits :puppyeyes: . Il s'avère que c'est un gentil garçon donc je lui ai donné mon numéro.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis lancée un challenge débile sur Tinder (puisque c'est quand même le repère n°1 de cette espèce) : parler au plus grand nombre de fuckboys possible et en tirer un manuel à destination de celles qui veulent éviter de se faire avoir. Heureusement, ceux avec qui je discute font des phrases :cretin: je viendrai partager mes notes (parce que j'ai un carnet dédié et tout) voilà ce que mon cerveau invente quand je ne peux pas partir en vacances et que je suis coincée chez ma mère on va dire que c'est pour la science et le bien commun

@MorganeGirly Un mec qui veut VRAIMENT coucher peut se montrer TRÈS TRÈS disponible et revoir toutes ses priorités !Et c'est easy de tirer avantage de cette hornyness héhé. En vrai, je suis sûre que c'est un coup semi foireux qui s'annonce si tu décides de le voir mais j'aimerai trop que tu racontes ce "date". :nod:
 
6 Juillet 2019
19
95
14
Bon les filles, je suis en train de me faire draguée par mon prof particulier que j'ai eu toute l'année.
Je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis mi-juin, mais ce matin il a repris contact pour me féliciter de ma mention TB au Bac et veut absolument prendre un verre avec moi !
 
  • Big up !
Réactions : Bidulette.
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
@Sarraha : Je n'en pense pas grand-chose, à part que si tu en as envie, accepte son invitation.
Si tu n'en as pas envie, refuse poliment et il comprendra. :)
Et si tu n'arrives pas à te décider, c'est peut-être parce que tu n'en as pas tant envie que ça ? En tout cas tu as tout à fait le droit de refuser, quitte à y mettre les formes.
Finalement il n'y a que toi qui peux savoir. :happy:

Par contre, petite précision : essaie d'éviter les double-posts (c'est-à-dire deux ou plus de posts à la suite), tu peux simplement éditer tes écrits. Ça évite de "polluer" un topic. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Sarraha
M

Membre supprimé 321989

Guest
Salut les madz !
J'aurai besoin de vos conseils concernant un dilemme, enfin pas vraiment un dilemme mais disant un questionnement qui me prend un peu la tête.
Trouverez-vous cela bizarre si une quelqu'un avec qui vous aviez parlé que quelques fois vous envoie un message pour vous proposez d'aller boire un verre ?

Il y a cette fille qui me plait bien, mais ne sachant pas si elle est hétéro (donc potentiellement pas intéressée) ou juste pas intéressée j’hésite de me lancer (ce serait bien la première fois que je demande à quelqu'un d'aller boire un verre)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aurai bien demandé conseils à mes amies proches mais elles s'en foutent un peu de ma vie sentimentale vu que j'ai jamais eu personne, pas de premier baiser, pas de rdv galant, rien, nada :erf:

Donc est-ce que je devrai lui demandé si elle veut qu'on aille boire un verre un de ces quatre ou ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe étant donné qu'on ne sait pas vraiment parlé par message (sauf un court échange pour dire à quelle heure on allait être sur le terrain)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes