Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition : 

Je t'encourage à le faire je suis sûre que ce se serait intéressant !J'aurai tellement de chose à dire sur la vision du célibat car en ce moment, j'en parle beaucoup autour de moi... Je suis pas à l'aise par écrit mais peut-être que je vais essayer de mettre à plat tout ça !
 Désolée mais ça fait du bien de retrouver mon arrogance après 1 an et demi sans 
 Parfois, je le voyais tripoter les femmes à qui il parlait, genre quasiment toutes et même vous voyez le genre qui vous chuchote à l'oreille, vous pose la main sur la taille et ni vu ni connu la laisser errer un instant sur vos fesses tout en tenant une conversation avec vous et d'autres, ce qui venant d'un BG vous émoustille en vous laissant penser que vous êtes très spéciale? Ben le Player faisait ça comme on enfile une chemise à plein de nanas et après, il rigolait avec nos potes, genre il est détaché mais pas contre un petit coup vite fait avec la nana en question. Bref, le vrai Playboy des plages. Bah moi, il ne me touchait même plus l'épaule à la fin alors qu'il me parlait avec beaucoup de sympathie et donc au lieu de me dire "il me trouve moche c'est pour ça qu'il ne me touche pas comme les autres car il est si beau que c'est lui qui décide qui il veut" comme j'aurais fait l'an dernier, j'ai fini par me dire "c'est bien mon gars, t'as compris que j'étais trop inaccessible et qu'il valait mieux être juste potes si tu veux pas te faire rembarrer" 
  Et au fond, je le trouvais plutôt sympathique en tant que pote, je comprends pas trop pourquoi certains mecs font genre ils sont des connards quand ils parlent des meufs qu'ils draguent alors qu'ils ont pas l'air si fiers que ça d'eux quand on creuse un peu. Mais bon, faut dire que la plupart des potes du Player avaient l'air de le trouver cool et marrant quand il parlait comme un connard donc il n'avait pas à donner montrer sa gêne du coup.