Je me reconnais à mort dans ton truc des engagements forts et des lapins @MorganeGirly ! C'est super compliqué pour mes amis d'ailleurs, parce que si quelqu'un me dit "on se voit demain" mais que c'était un truc lancé en l'air, moi ça me met dans un état pas possible parce que le lendemain je suis en préparation psychologique de voir la personne. Et quand je comprends que non, je deviens hyper désagréable
(moralité : ne jamais me proposer quoi que ce soit si c'est pas sûr à 100%
).
Et je me souviens du coup de "je pose mon sac et j'arrive" et en effet je trouve que là on est au delà de toi qui attends pour un truc incertain. C'est vraiment pas sympa du tout ! Mais je connais des gens qui sont à l'arrache comme ça, et je vois bien quand je ne suis pas protagoniste de l'histoire que ça ne veut pas dire qu'ils s'en foutent de la personne en face. Mais j'ai quand même du mal à concevoir que ce soit possible d'être vraiment comme ça
).Et je me souviens du coup de "je pose mon sac et j'arrive" et en effet je trouve que là on est au delà de toi qui attends pour un truc incertain. C'est vraiment pas sympa du tout ! Mais je connais des gens qui sont à l'arrache comme ça, et je vois bien quand je ne suis pas protagoniste de l'histoire que ça ne veut pas dire qu'ils s'en foutent de la personne en face. Mais j'ai quand même du mal à concevoir que ce soit possible d'être vraiment comme ça

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.