Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@-Loreleï- : Ton message m'a fait repenser à l'historique de notre relation, aux débuts, à des moments auxquels je ne repensais d'habitude pas parce qu'ils sont loin de notre relation actuelle.
Je n'ai plus d'ordinateur depuis le 30/12, ce qui fait que je n'ai vraiment pas suivi les avancées et reculs des unes et des autres... Dans tous les cas, je vous souhaite une meilleure nouvelle année!
De mon côté, j'ai reçu ce midi des voeux plutôt... originaux.
@-Loreleï- : C'est tout à fait ça! Puis c'est pas comme si je lui avais déjà fait un exposé sur mon coeur de pierre, s'il pense m'apitoyer avec ça, c'est foutu Bien sûr que c'est triste, mais... je me sens pas concernée du tout en fait! Lui je le connais à peine, alors son père, merci hein mais j'ai d'autres problèmes dans ma life okay
@Denverland : Pour le coup ce n'est pas lui qui m'a dit ça, et elle n'est pas son porte-parole! J'ai eu un contexte entre temps :