Hey les filles ! Je viens ici pour recueillir des avis car cette histoire me turlupine!
J'ai visité une coloc il y a quelque temps et le gars m'a beaucoup plu (surtout physiquement), mais il ne m'a pas choisi en tant que coloc. Je me suis donc lancée quelques jours après pour lui proposer un verre. Ce à quoi il a répondu qu'il était très flatté et qu'il était ok. Deux jours après, il me propose de venir chez lui pour boire des bières. Bon, je savais que si j'allais chez lui, il allait forcément se passer quelque chose mais c'est ce que je voulais après tout. Donc, je vais chez lui, on passe 3h à discuter de tout et de rien en buvant de la bière et à écouter de la musique. Puis il me propose d'aller dans sa chambre. Et là, on commence de s'embrasser/ se déshabiller, puis en plein milieu des préliminaires, il me dit que finalement il n'a plus envie. Je comprends et respecte qu'il change d'avis, je commence donc de me rhabiller et lui aussi. Je lui demande si je dois partir et il me dit que oui. Et là je me sens un peu vexée (et triste) car il est presque 1h du matin et que c'est un peu le choc pour moi de me faire chasser. Il me dit qu'il a pris la résolution de ne plus avoir de relations "éclairs", qu'il se rend compte qu'il a a agit par reflex, qu'il ne veut plus ce genre de relations, que c'est allé trop vite pour lui. Qu'il est désolée car je suis la "victime" d'un situation qu'il a crée. Je lui dis ok, j'insiste pas trop mais je suis contrariée. Au moment de partir il me fait un câlin et me dit qu'il espère que je trouverai ce que je recherche et qu'il pense que je vais m'en remettre...
Deux jours sont passés, et je me demande toujours pourquoi il m'a fait venir chez lui alors qu'on savait plus ou moins que ça allait finir comme ça. Et manifestement, il n'est pas intéressé pour me revoir (vu ses propos). Donc je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai dû le dégouter pendant les préliminaires, que j'ai fait quelque chose qu'il n'a pas aimé et qu'il a trouvé une excuse un peu bidon pour me faire partir.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos avis, je vous en serai reconnaissante