@Loya Je suis d'accord avec
@Osha , tu es déjà bien sympas d'accepter la cohabitation, si en plus il se comporte mal, tu n'as aucune raison de le garder chez toi. Tu n'es pas son assistante sociale et si tu l'aides, il te doit un minimum de respect. Tu n'es pas responsable du fait qu'il se soit laissé vivre auprès de toi sans essayer de s'en sortir seul. Il repart à zéro parce qu'il l'a choisi et tu n'as pas de raison de te sentir coupable. On dirait l'ex à ma sœur, elle a payé ses dettes, est allée travailler la peur au ventre pour ses enfants quand lui n'était capable que de se bourrer la gueule dès 8h du mat' et quand elle a décidé de partir il a volé toutes les affaires, défoncé la maison et l'a laissé seule payé la caution etc ... Tout en disant bien sûr que c'est elle qui avait ruiné sa vie. Pareil j'avais un ex qui dépensait son argent pour acheter des trucs à la con puis venait pleurer auprès de moi pour que je lui achète à manger et je le faisais bonne poire parce que je culpabilisais.
Stop de se laisser retenir en arrière par culpabilité. D'accepter la responsabilité de l'échec d'un mec qui n'a pas essayé de s'en sortir. Ce n'est pas ta faute, tu as tout fait pour l'aider et il devrait t'être reconnaissant, s'il ne l'est pas, il ne mérite pas ton aide.