Ah ben merci les potos j'ai pas du tout la pression maintenant !
Edit : comme y a du nouveau dans ma vie, je viens vous raconter les derniers potins
À bientôt pour de nouvelles aventures !
PS : je constate avec joie que pécho, ça fait des followers sur Instagram, double avantage.

Edit : comme y a du nouveau dans ma vie, je viens vous raconter les derniers potins
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
À bientôt pour de nouvelles aventures !
PS : je constate avec joie que pécho, ça fait des followers sur Instagram, double avantage.

Dernière édition :

Il y a des jours où je me dis que je ne trouverai personne qui me corresponde, que je suis trop difficile dans les 2 sens du terme (exigeante, et difficile à vivre), que les belles années de ma vie amoureuse sont derrière moi et que j'ai déjà eu de jolies histoires, que je dois maintenant passer à autre chose. Et puis il y a d'autres jours où je me dis qu'il y a encore tellement de gens chouette que je n'ai pas encore rencontrés, qu'il y a plein de personnes qui aiment les mêmes choses que moi, qui partagent mes valeurs, qui sont équilibrées et bien dans leurs baskets, et parmi elles il y a certainement l'un d'entre eux avec qui la connexion émotionnelle sera forte et avec qui on pourra passer un bout de nos vies ensemble.