Célibattantes !

2 Août 2013
203
834
4 754
@MorganeGirly Moi je le trouve trop cool ton projet de voyage et je te trouve bien plus courageuse et rafraîchissante que ces personnes qui ont l'air de mener une existence de vie assez conventionnelle (et en plus les apparences ne disent rien, la plupart des gens, même les plus cools en apparence, ont leur propres galères, failles, casseroles pourries dans leur vie)

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Tamiat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai même pas répondu à @MorganeGirly quand tu me dis qu'avec mon approche directe je trouverais facilement à nouveau. Franchement je ne sais pas. Ca m'angoisse pas mal en ce moment. Avant je sortais énormément et maintenant j'ai l'impression que c'est moins le cas, en tout cas pas avec les mêmes personnes et mon groupe principal de potes n'est pas celui avec lequel je fais le plus de rencontres. Bon après j'ai toujours dit ça, et j'ai toujours rencontré des gens. Mais en ce moment entre le fait que je me sente profondément vide en permanence en général, les petits soucis de santé que j'ai, et ceux de mon chat, et la belle déprime qui en découle, j'ai du mal à être positive sur le sujet.
Je ressasse énormément le fait que F. ne m'ait pas répondu. D'un côté ça m'évite de lui réécrire, mais de l'autre je continue à attendre bêtement que lui le fasse.

1 Mars 2016
304
2 924
3 804
@-Loreleï- J’espère que cette période un peu nulle va vite passer. Il est naze F quand même, je suis désolée pour toi et même si ça a pas l’air évident là, c’est lui qui est perdant dans l’histoire :fleur:

@Zelie.L Franchement parfois vaut mieux demander directement, t’as pas le time pour pour les goujats qui disent pas les choses :drama: En plus même si ça fait un peu chier sur le coup, ça permet de vite passer à autre chose de savoir.

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@zoulouve (je pensais que tu étais partie! c'est cool de te voir) @Nahasia @-Loreleï- Merci c'est super gentil, ça me rassure un peu de lire que des gens trouvent mon projet cool parce que même si ce projet me réconfortait il y a 2 ans quand j'imaginais un "safe space" loin de ma peine avec Romain et Julie, ya vraiment des moments où je sais pas trop ce que je fais!
Cette nuit, j'ai carrément fait une insomnie, je me suis endormie après 6h du matin, heureusement que j'ai pas des horaires super stricts parce que bon, c'était déjà compliqué de se lever à 9h30 pour se pointer à 11h au boulot, ça aurait été encore plus compliqué si j'avais dû me lever comme tout le monde à 8h!

En tout cas, merci pour votre soutien, pour tous les big-ups aussi, j'ai bien vu que vous aviez compris que j'étais pas super en forme et que vous vouliez me montrer votre soutien :happy:

@Tamiat Je vois que tu veux garder le surnom de George Martin à nous faire des cliffhanger de ouf à la fin sans aucune date de sortie prévue pour le tome suivant :yawn:

Bref, on attend la suite!

@-Loreleï- Si tu te sens vide, peut-être que du coup, retrouver vite un gars pour remplacer F et le voisin n'est pas ce dont tu as besoin maintenant ;) Peut-être que ce n'est pas le moment pour une rencontre et que ça prendra un peu de temps... mais je suis sûre que quand tu seras prête, tu as ce qu'il faut pour obtenir ce que tu veux ;) J'imagine que c'est sur toi-même que tu as besoin de te concentrer en ce moment!

1 Mars 2016
304
2 924
3 804
@esky Je suis grave team si on parle pas y a pas de problème. :lunette: Mais ça empêche pas de te questionner de son côté pour savoir ce que tu veux. ;)

@MorganeGirly

Sinon j’espère que vous avez du pop corn. :lunette:

Dernière édition :
30 Décembre 2013
1 151
9 307
5 154
@MorganeGirly Alors je sais pas trop ce qu'est ton projet de voyage (à part que tu part pendant un certain temps), je sais pas si j'ai loupé des messages ou autre, mais franchement t'a pas à te sentir mal ou quoi, c'est quand même très courageux et peu de gens n'oseraient sortir de leur zone de confort pour réellement réaliser ce que tu fais (beaucoup se disent "c'est trop cool j'aimerais faire pareil" mais sans le faire vraiment).
Et puis t'a pas à te sentir mal ou quoi, tu disais que tu te sentais "aux crochets de ta famille", mais au final tu dis toi même que la famille de ta cousine a plein de fric donc c'est un milieu bourgeois, a priori (enfin dit moi si je me trompe), il y a de grande chances pour que la plupart de ces personnes que tu as rencontré aient énormément bénéficié de l'argent et des contacts de leurs familles ...

@Osha Completement d'accord avec ton principe, tant qu'on a pas parlé on peut rester dans cette zone floue et confortable où on profite juste du moment cool qui se passe :shifty: Et ouai je me demande aussi de mon coté ce que je veux mais pour l'instant la seule réponse qui en ressort c'est "no idea"

18 Août 2018
168
950
2 264
55
Merci @MorganeGirly J’ai eu du changement dans ma vie, je passe beaucoup moins de temps sur Mad mais je lis toujours ce topic qui est mon chouchou, sans prendre le temps de biguper, et je suis toujours célibattante et je vais bien.

Les voyages… moi je suis partie vivre à l’étranger deux fois par amour (7 ans en tout). Ça a eu un coût en termes de carrière, quoi que… les raisons ne sont pas si simples à démêler. Je ne regrette absolument pas de l’avoir fait. C’est une expérience unique, enrichissante et dont je suis fière. Et si j’avais réussi à partir et à combiner ça avec d’autres projets (boulot ou autre) comme tu souhaites le faire ou comme @Osha ou d’autres, je serais encore plus fière.

Puis bon la finance, pardon mais c’est rare que ce soit éthique ce genre de job.

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Déprime :
Je me surprends à éviter petit à petit mes potes en couple. L'année dernière ça ne m'aurait pas dérangée mais maintenant j'ai l'impression d'être "l'amie célibataire" et je me sens terriblement mal à ce sujet.
Je me dis que du jour au lendemain tout peut s'arrêter. Il n'y a rien de plus incertain qu'une amitié. La personne se marie/achète une maison/déménage/fait un gosse (ou tout ça à la fois) et c'est archi terminé.
Du coup je préfère partir avant que ça me frappe en pleine figure. Et même si ça n'arrivait pas j'ai l'impression de faire pitié inconsciemment.
Je suis presque soulagée quand une relation se rompt dans mes connaissances. Pas par méchanceté, ça me fait beaucoup de peine mais parce que je me dis que c'est moins de distance avec moi.

J'aimerais beaucoup avoir ma propre famille. Je crois que mon enfance a été marquée par des abandons successifs (soit physiques, soit émotionnels) et que peu importe la force avec laquelle je m'attachais, peu importe les efforts, les gens finissaient par partir un jour. Et cette incertitude m'est insupportable. Avoir un mari et des enfants serait salvateur pour moi.
J'ai l'impression d'être dans une salle d'attente. J'attends. J'attends de trouver quelqu'un et de fonder une famille pour être enfin heureuse. Tout ce que je fais aujourd'hui ne me rend pas heureuse. J'ai l'impression de multiplier les activités pour me dire que je fais quelque chose mais en fait c'est comme feuilleter un magazine périmé chez le médecin.

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir quelque chose d'aussi basique. Un mari et des enfants. Je ne veux même pas de maison en campagne ou de boulot à 10 000€ par mois, je ne veux même pas voyager.
Je ne comprends pas pourquoi je suis bloquée dans cette cage de verre comme ça.

Et en plus je suis seule car je fuis doucement (et à contre-coeur) mes potes en couple.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes