Hello!
Je sors enfin de mon sous marin pour vous partager mes pensées. Ca fait longtemps que je voulais poster ici mais je ne l’ai jamais fait car j’ai déjà tendance à être irrégulière pour répondre aux messages dans ma vie privée et j’avais peur d’oublier de répondre si jamais quelqu’un réagit à mes messages ici.
Je risque de poster un gros pavé, si j’amais quelqu’un a envie de réagir, donner des conseils, son opinion... je suis preneuse
Sinon je pense que comme beaucoup d’entre vous, je vais utiliser ce topic pour essayer d’ordonner mes pensées et d’analyser ma situation.
@Astérie :
@MorganeGirly :
Bref, voilà mon histoire pour le moment. J‘hésite aussi à retenter OK-Cupid rien que pour essayer de satisfaire mon désir de discussions intéressantes.
Je sors enfin de mon sous marin pour vous partager mes pensées. Ca fait longtemps que je voulais poster ici mais je ne l’ai jamais fait car j’ai déjà tendance à être irrégulière pour répondre aux messages dans ma vie privée et j’avais peur d’oublier de répondre si jamais quelqu’un réagit à mes messages ici.
Je risque de poster un gros pavé, si j’amais quelqu’un a envie de réagir, donner des conseils, son opinion... je suis preneuse
Sinon je pense que comme beaucoup d’entre vous, je vais utiliser ce topic pour essayer d’ordonner mes pensées et d’analyser ma situation.@Astérie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@MorganeGirly :
Bref, voilà mon histoire pour le moment. J‘hésite aussi à retenter OK-Cupid rien que pour essayer de satisfaire mon désir de discussions intéressantes.

Et de son côté il m'envoie pas de signe qu'il pourrait être intéressé non plus.
), et j'aurais besoin d'aide : 

(Est ce que je dis ça après chacune de mes cuites ? Peut être.
), avec possibilité de chocolat chaud (quoi que ce n'est pas tellement la saison), surtout qu'il aime bien marcher, mais moi je suis plus à l'aise statiquement
). Peut-être à garder pour un deuxième ou troisième rendez-vous du coup, parce que j'aime bien l'idée !