Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

!") alors j'avoue ne pas trop savoir quoi faire, ce qui est too much ou pas du coup j'ai juste envie de suivre mon coeur et de faire ce que j'ai envie de faire ! Mais du coup avec notre chocolat chaud, je vais quand même m'inspirer de ton idée
(en plus il a des origines allemandes, je lui en toucherai carrément deux mots : "on fait un rendez-vous comme chez toi
")
)

) Donc bref, je me suis effectivement sentie un peu bête pour rien parce que pour que Monsieur je-réponds-aux-messages-urgents-3-jours-après me réponde dès son réveil qu'il va m'écrire, c'est qu'il a trouvé mon message cool et pas du tout envahissant (le Dan que je connais ne juge habituellement pas nécessaire d'écrire qu'il va répondre plus tard
). Et il n'a même pas répondu à son propre sujet sur le groupe Facebook en plus, ni même liké les réponses des gens donc je suis privilégiée

Dedans il me remerciait pour mon message et m'expliquait un peu son projet (qui se résumait plus ou moins à "j'avais prévu d'arriver en France en mai et de t'écrire quelques jours avant en disant j'arrive dans ton pays et je pensais décider le reste sur place", il m'a d'ailleurs expliquer "ma nouvelle philosophie c'est de rien planifier car alors rien ne peut partir de travers si tu n'as pas de plans" et en entendant ça j'avais envie de me marrer en mode "non mais gars, d'où c'est ta nouvelle philosophie, c'était déjà ta philosophie ya 10 ans"
). Puis une heure après, il m'a écrit "vraiment désolé si ces messages avaient l'air un peu bizarres, je viens de courir un semi-marathon alors dis-toi juste que c'est moi très fatigué que tu as entendu". Alors que ses messages n'avaient ABSOLUMENT PAS l'air bizarres
Enfin je veux dire, quand on enregistre un message vocal, c'est jamais super naturel parce qu'on parle dans le vide à un enregistreur quoi, donc parfois il avait l'air de réfléchir à ce qu'il allait dire ensuite, mais c'était normal, et du coup j'ai trouvé ça amusant qu'il me sorte l'excuse du semi-marathon pour "justifier" des messages tout à fait normaux
Je me suis dit que du coup, lui aussi se posait visiblement quelques questions sur la bonne façon de communiquer avec moi et que j'étais ptete pas la seule à avoir peur de faire un impair alors que j'avais toujours eu l'impression qu'il était totalement décontracté dans sa communication.
Enfin, bref, faut vraiment que je m'entraine à prendre les choses avec plus de décontraction