Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Cyanea :puppyeyes: trop de mignonnitude dans tes posts <3 c'est plutôt une super bonne nouvelle qu'il ne parte plus? j'espère qu'il a su apaiser tes peurs parce que là je ne vois aucun nuage dans votre (jolie) relation et ça fait beaucoup de bien à lire une si cool complicité.

@Grisou merci :fleur:
C'est clair qu'un décodeur ce serait pas de trop...Je trouve ça vraiment con de retomber dans un mutisme qui sort de nulle part (même si je finis par m'y habituer vu tous les vents que je me suis pris avant).
Sinon ce que je peux faire c'est en parler à son meilleur pote (qui est mon pote aussi) pour tâter le terrain, du genre "Cyprien il me kiffe ou bien? j'arrive pas à savoir si c'est du vent ou pas"
Bon maintenant reste à trouver le courage de le faire (et de me griller auprès de nos potes communs :facepalm:)

30 Août 2013
374
2 283
814
@teratogene : :gnih:

@Liou : Oui bonne idée, ça se tente ! J'ai déjà eu recours plusieurs fois à ce stratagème, ça marche assez bien :frotte:

Dernière édition :
28 Octobre 2012
121
57
4 704
Angers
Après une histoire des plus compliquée avec mon ex j'ai rencontré un garçon adorable!
Ça me change tellement que je sais même pas comment réagir, genre me faire invité dans un bar ou au cinéma ça fait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé :shifty:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Zeal Si bien sûr ! Justement il n'a pas arrêté de me le faire comprendre & on se voit dans la semaine :jv: Pour la problématique du physique, tout s'est arrangé (oui, je suis dingue avec ça mais ça me travaille vraiment de pas savoir si je plais ou pas :lol:). Il me surnomme "succube" depuis un moment, du coup j'arrête pas de lui dire que je sais pas comment le prendre. & ce soir il m'a dit "Mais pourquoi ? Ca ne plait pas d'être un démon ultra séduisant ?" :winky: Il a aussi dit qu'il m'aimait bien, a même avoué qu'il était accro à mes SMS & j'ai eu droit à mon premier cœur il y a 10min :dowant: Bref je vis au pays des Bisounours là :lol:

Il a aussi cette manie de toujours me dire que je suis folle & là, il vient de me demander ce que ça pourrait donner deux fous comme nous ensemble :puppyeyes:

C'est fou ça, dès que j'me plains d'un truc ici, dans la journée ça s'arrange :yawn:

Ohlala @Tératogène :puppyeyes: :jv:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'allais poster un truc mais je me suis dit "Ohlalala, si jamais il tombe là dessus, il va se moquer de moi parce qu'il ne ressent pas la même chose, je dis rien, on sait jamais !"

Vive la parano. :lol:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'imagine qu'au bout de 8 mois à se parler presque tous les jours et souvent toute la journée, c'est normal d'avoir moins de choses à se dire mais c'est un peu triste. Et puis je suis pas sa copine donc j'ai pas de raison de lui raconter des trucs insignifiants ou juste de lui demander comment il va hein :hesite: (je fais ma drama queen mais on s'est pas envoyé de messages depuis...hier matin :yawn:)

En fait c'est bizarre, je ne fais presque plus du tout le premier pas de la discu, j'ai la flemme :d (et toujours peur de l'emmerder, alors que lui quand il me parle, je pense qu'il se pose absolument pas la question)

Et puis y'a des jours où j'ai très envie de le voir et d'autres pas du tout, des jours où je me demande où j'en serais si je ne l'avais pas rencontré. Faut avouer : je serais surement toujours avec mon ex, en train de le materner.

Bref, aujourd'hui j'ai pas un gros moral et j'en parlais avec une copine hier, je crois que je suis un peu blasée des mecs, du couple et de tout ça :sad:

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Grisou  à mon tour de te consoler :calin:

J'ai envoyé un message à son pote hier, tard. Il l'a vu ce matin. Pour l'instant pas de réponse.
Putain je stresse quoi.
Ils me rendent dingue!

EDIT : mon meilleur pote est trop vénère de ces mecs en carton. C'est chou. Heureusement que lui et tous mes potes sont là.

Dernière édition :
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Hum. J'ai honte de moi. Le mec de dimanche m'avait écrit un message mignon en rentrant chez lui et ensuite je lui avait répondu le matin. Puis aucune réponse dans la journée, sachant qu'il partait à environ 100km d'ici pour être en formation continue toute la semaine (donc plutôt occupé). Hier soir vers 8h, je lui ai envoyé un message qui lui disait en substance que je trouvais pas ça sympa, que je préférerais qu'il soit clair avec moi etc. Alo ui c flipée de la vie :facepalm:

Il m'a répondu assez rapidement en m'expliquant qu'il venait de finir le diner avec son équipe au restaurant et qu'il voulait m'appeler. Il m'a appelé, on a parlé, j'ai gémi sur mon rhume, il m'a fait rire. Et ensuite il m'a écrit un message de bonne nuit.

J'hésite à lui écrire un message par rapport à hier par rapport à ma réaction complètement disproportionnée. Je ne sais plus du tout où j'en suis. C'est une tempête dans un verre d'eau.

21 Août 2013
171
132
204
@Kaeloolagrenouille je serais toi, je ne retournerai pas le couteau dans la plaie, si tu lui envoie un message, c'est juste un petit coucou mignon, mais pas reparler du fait que t'as été relou ;)

moi j'ai rien à dire, celui que j'aimais bien,en aime une autre (mais il galère) et fréquente plein de pouffe , selfie duckface donc, je l'aime plus et du coup, j'ai décidé de ne plus "chercher" de relation avant Janvier 2015

voilà (mais je vous lis)

(et je garde le plan cul, faut pas déconner)

Je veux savoir si je suis friendzonée ou pas:
J'ai rencontré un mec dans un bar.
Il m'a sorti le soir de notre rencontre" faudra que tu viennes avec moi et mes potes faire la fête". Deux fois il m'a invité j'ai annulé pour cause d’imprévus.
Il m'a réinvité (alors que je pensais qu'il ne le ferai plus) on s'est vu en tête à tête mais ensuite on a rejoint ses potes.

Donc quand il m'a invité à sortir, je lui ai dit "je te paierai un verre"(il m'avait payé un verre le soir de notre rencontre. Fin genre il allait au comptoir et m'a demandé si je voulais un truc et j'ai dit oui^^, donc je me sentais redevable) et il m'a répondu "dans ce cas là je t'en paierai un aussi". Mais quand il m'a invité à sortir il tournait autour du pot en mode "euh t'es occupée ce week end ou tu veux te reposer?"
Mon souci c'est qu'à chaque fois qu'on prévoit de se voir, il m'inclut avec son groupe de potes du coup je suis perdue ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes