Célibattantes !

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'ai réactivé mon compte okcupid :ninja:
Ma relation avec le Garçon n'évoluera pas, même si j'ai longtemps espéré le contraire.
J'ai toujours envie de le voir, mais j'ai aussi envie de faire de nouvelles rencontres. J'ai aussi besoin d’arrêter d'attendre après lui, d'autant plus qu'on n'est pas exclusifs.
On verra bien ce que ça donne :winky:

edit: Du coup, j'ai de nouveau accès à nos premiers échanges avec le Garçon. J'avais pas prévu ça, mais rien que de les voir (sans même les lire), ça me donne envie de pleurer :facepalm: J'aurais tellement voulu que ça fonctionne avec lui.

Dernière édition :
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
J'ai eu un super date hier.

C'était dans un pub avec une ambiance très chaleureuse. On s'est posé sur un canapé et on a beaucoup parlé. C'est devenu au bout de deux heures très câlin et on s'est embrassé. Il me faisait des bisous aussi sur le front, sur les joues, me caressant le visage avec ses mains. J'ai bien vu qu'il avait très envie de moi, je crois qu'il y a un fort potentiel :culotte:. Ensuite il m'a raccompagné jusqu'à chez moi en me tenant la main, on du s'arrêter une dizaine de fois pour s'embrasser. On souriant comme des débiles et il m'a dit plusieurs fois qu'il était très heureux de m'avoir rencontré. Il m'a écrit ensuite un message pour me dire qu'il était bien rentré etque c'était une amazing, fantastic, brilliant soirée :lol: (il est anglais) .

Il part pour 5 jours et on se reverra le weekend prochain je pense. Pour l'instant je me prends pas la tête, je suis juste super contente d'avoir passé une soirée comme ça avec autant de tendresse, ça fait du bien.

24 Juin 2013
75
51
2 189
mrs-carter;4931767 a dit :
@holly-d  : "Falut tu baizes ?"

Derien :lunette:
Haha, au mois là on va droit au but ;)

@Jean Neige Je ne pense pas que tu sois dans le friendzone et que les choses sont à voir négativement vu qu'il cherche à te revoir et qu'il t'écrit régulièrement. Les premiers pas sont toujours durs à faire mais ça peut parfois en valoir le coup ;) Et sûrement que lui a aussi du mal d'exprimer ses sentiments et ressentis comme il faut.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@cyanea : C'est cool que vous en ayez parlé, même si c'est sur le coup de l'alcool, au moins c'est sorti ! :happy:

Vous devez être trop mignons :puppyeyes:

10 Septembre 2014
57
25
79
selwyna;4924135 a dit :
@mevja @Zeal @UneMadmoiZelle : Je lui ai répondu "D'accord tu me diras, je ne te force pas la main :)", il m'a répondu par un simple smile, puis je lui ai donc dis que c'était à lui de revenir me demander à me voir du coup! Il m'a dit "pas de soucis". C'est bizarre, je suis un peu déçue mais bon c'est comme ça!
Déjà, désole du gros retard de réponse, j'ai eu un souci de réseau avec le site!
Oui.. bon ok, c'est pas très chic de sa part, mais je crois que malheureusement il ne veut pas aller plus loin. Laisse, il passe à coté de toi ! Même si je sais bien que c'est jamais bien évident ! J'espère que toi ça va :)

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
J'ai rencontré un mec qui me plait bien, j'ai un peu l'impression d'avoir 15 ans :halp:

Ombre au tableau : autant au départ, c'est lui qui est venu me tourner autour, autant, depuis deux-trois jours, j'ai l'impression que c'est moi qui va vers lui. Et j'aime pas trop ça :facepalm:
Question : vais je continuer à aller vers lui ? Vais je lui proposer d'aller prendre un verre un de ces jours ? Je me tâte :frotte:

10 Septembre 2014
57
25
79
etoile-d-araignee;4932960 a dit :
J'ai rencontré un mec qui me plait bien, j'ai un peu l'impression d'avoir 15 ans :halp:

Ombre au tableau : autant au départ, c'est lui qui est venu me tourner autour, autant, depuis deux-trois jours, j'ai l'impression que c'est moi qui va vers lui. Et j'aime pas trop ça :facepalm:
Question : vais je continuer à aller vers lui ? Vais je lui proposer d'aller prendre un verre un de ces jours ? Je me tâte :frotte:
Je crois que c'est la question que tout le monde se pose un jour... je comprends! Ca te coûte rien de prendre les devants pour aller boire un verre, mais après ne ré-écrit pas trop... histoire de voir si lui revient ... tu vois? Enfin je dis ça, mais je suis pas experte, j'espère en tout cas que ça ira! :)

30 Août 2013
374
2 283
814
@Jean Neige : pour moi non plus tu n'as pas l'air d'être dans la friendzone. Focalise pas sur le physique, on dirait que tu lui plais tout court :)
Tu voudrais pas lui proposer de vous revoir...?

@teratogene : moi aussi je voudrais bien savoir sitoplait :fleur:

@Cyanea : il est beaucoup trop mignon :dowant:
Je suis trop contente pour toi que tu aies réussi à lui parler un peu et ça aille mieux :cupidon: . Même si c'était sous le coup de l'alcool c'est pas grave. Tu lui as dit, il a entendu, il a bien réagi et c'est trop cool :caprice:.

Et sinon, c'est curieux parce que moi aussi de l'extérieur on dirait que je suis très sûre de moi. Je pense que je peux passer pour une grosse snob quand je suis pas à l'aise avec les gens, genre reine des glaces. Dans ces situations, c'est un peu comme si j'avais le cerveau qui se coupait en deux : une partie de moi est présente dans la conversation et une autre analyse tout ce qui se passe autour de moi (non je suis pas folle, j'vous promets :ninja: ;)

Et le coup de la dichotomie entre "je voudrais me protéger parce que bon je commence à me sentir beaucoup trop proche de ce garçon, ça va pas du tout, je fais quoi s'il me largue ?!" et "mais en même temps c'est trop cool ce que tu vis là grosse gourde, profites-en et ne gâche pas tout" ... C'est tout moi :cretin:

---

Je le vois qu'à la fin de la semaine, je suis trop blasée :goth:
J'ai trop envie qu'il me prenne dans ses bras et tout (:pelle: :winky: ;)
Sérieux c'est grave, je commence DEJA à m'attacher à lui. J'aime pas du tout ça.
(illustration parfaite de ce que je disais plus haut :lol:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes