J'ai réactivé mon compte okcupid 
Ma relation avec le Garçon n'évoluera pas, même si j'ai longtemps espéré le contraire.
J'ai toujours envie de le voir, mais j'ai aussi envie de faire de nouvelles rencontres. J'ai aussi besoin d’arrêter d'attendre après lui, d'autant plus qu'on n'est pas exclusifs.
On verra bien ce que ça donne
edit: Du coup, j'ai de nouveau accès à nos premiers échanges avec le Garçon. J'avais pas prévu ça, mais rien que de les voir (sans même les lire), ça me donne envie de pleurer
J'aurais tellement voulu que ça fonctionne avec lui.

Ma relation avec le Garçon n'évoluera pas, même si j'ai longtemps espéré le contraire.
J'ai toujours envie de le voir, mais j'ai aussi envie de faire de nouvelles rencontres. J'ai aussi besoin d’arrêter d'attendre après lui, d'autant plus qu'on n'est pas exclusifs.
On verra bien ce que ça donne

edit: Du coup, j'ai de nouveau accès à nos premiers échanges avec le Garçon. J'avais pas prévu ça, mais rien que de les voir (sans même les lire), ça me donne envie de pleurer
J'aurais tellement voulu que ça fonctionne avec lui.
Dernière édition :
. Ensuite il m'a raccompagné jusqu'à chez moi en me tenant la main, on du s'arrêter une dizaine de fois pour s'embrasser. On souriant comme des débiles et il m'a dit plusieurs fois qu'il était très heureux de m'avoir rencontré. Il m'a écrit ensuite un message pour me dire qu'il était bien rentré etque c'était une amazing, fantastic, brilliant soirée 

", il m'a répondu par un simple smile, puis je lui ai donc dis que c'était à lui de revenir me demander à me voir du coup! Il m'a dit "pas de soucis". C'est bizarre, je suis un peu déçue mais bon c'est comme ça!

. Même si c'était sous le coup de l'alcool c'est pas grave. Tu lui as dit, il a entendu, il a bien réagi et c'est trop cool
.