M
zeal;4930516 a dit :Je sais pas pourquoi je sens l'annulation au dernier moment ....![]()

).
", alors que justement je lui avais rien dit avant donc j'pense que c'était pour me signaler que j'aurais pu lui envoyer un bonjour ce matin
Donc je lui ai demandé ce qu'il attendait comme message & il m'a dit "Je sais pas trop... Genre : Bonjour *son prénom* ! Quand est-ce qu'on se revoit ?", donc j'ai fait un copier coller & il m'a dit qu'on se verrait la semaine pro 
Il m'a répondue que le problème c'est qu'il n'avait pas envie (
). Je lui ai dit que c'était uniquement parce qu'il devait se faire chier & qu'il n'avait plus personne à qui parler par SMS
En fait, pas du tout. Il envoie jamais de SMS en soirée apparemment & je suis une exception
Ca a duré jusque 4h du mat' & il arrivait vraiment pas à me lâcher c'était trop mignon 

& ces piercings
& ce vélo trop cool 

". Toujours rien.
) Et du coup, ce matin, on trainait au lit, vint le moment où la douche s'impose (
) et où je vois un message de ma mère qui me dit de venir un peu plus tôt. Du coup, j'ai du me dépêcher, il a encore fait sa petite moue, m'a dit "Oh bon ben je vais nous préparer le petit dej
" Et quand je suis partie, il m'a regardée descendre les escaliers avec un air tout triste.
Il était trop chou. J'avais trop envie de remonter pour l'embrasser encore, j'avais pas trop envie de partir du coup.

Et je lui ai dit que je m'étais achetée plein de nouvelles fringues et a râlé parce que je les avais pas ramenées pour lui montrer.