Célibattantes !

4 Août 2014
27
22
684
Grenoble
De mon coté je ne sais pas trop quoi faire. J'ai très envie de lui écrire, de lui demander quelques sont les vraies raisons de tout ca, d'avoir des réponses.
Mais j'ai peur de paraitre faible. De passer pour la fille qui le relance qui cherche à le récuperer alors que meme si je ne la souhaite absolument pas, j'accepte son choix de rompre.

11 Août 2014
131
392
424
Il devait me tenir au courant pour qu'on se voit ce soir, et bien sûr, je n'ai pas de nouvelles. Je pensais qu'il était différent de ceux que j'avais pu rencontrer jusqu'à présent...:sad:

30 Août 2013
374
2 283
814
zeal;4930516 a dit :
Je sais pas pourquoi je sens l'annulation au dernier moment .... :stare:

J'ai été mauvaise langue :cretin:
Non seulement il a pas annulé mais en plus on a passé une chouette soirée. Il est toujours aussi choupi (le pire c'est qu'il s'en rend même pas compte :yawn: ).

Attention, pavé de niaiseries en vue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Septembre 2014
965
5 327
574
Je le revois la semaine pro :dowant:

Ce matin il m'a envoyée "T'as pas trouvé mieux à me dire...? :P", alors que justement je lui avais rien dit avant donc j'pense que c'était pour me signaler que j'aurais pu lui envoyer un bonjour ce matin :shifty: Donc je lui ai demandé ce qu'il attendait comme message & il m'a dit "Je sais pas trop... Genre : Bonjour *son prénom* ! Quand est-ce qu'on se revoit ?", donc j'ai fait un copier coller & il m'a dit qu'on se verrait la semaine pro :cretin:

Il était à une soirée hier & pourtant il a passé sa soirée à m'envoyer des messages. A un moment, vers 1h j'ai eu un coup de barre donc j'relançais pas trop la discussion & il me l'a fait remarquer. Je lui ai donc dit que c'était pas mon problème & qu'il avait qu'à arrêter de me parler s'il n'était pas content:yawn: Il m'a répondue que le problème c'est qu'il n'avait pas envie (:jv:). Je lui ai dit que c'était uniquement parce qu'il devait se faire chier & qu'il n'avait plus personne à qui parler par SMS :yawn: En fait, pas du tout. Il envoie jamais de SMS en soirée apparemment & je suis une exception :puppyeyes: Ca a duré jusque 4h du mat' & il arrivait vraiment pas à me lâcher c'était trop mignon :jv:

J'suis tellement contente d'avoir osé lui envoyer ce message il y a quelques mois. J'avais combien de chance de tomber sur un mec aussi génial & avec qui le courant passe aussi bien ? :puppyeyes:

Puis bon, hier vu qu'il avait pas eu de nouvelles de moi de la journée, il était pas trop trop content & il me l'a fait comprendre en m'envoyant un SMS en début de soirée. J'me suis dit tant mieux, j'étais pas la seule de nous deux à être emmerder parce que je n'avais pas eu de nouvelles :shifty:

& cette barbe OMG :jv: & ces piercings :puppyeyes: & ce vélo trop cool <3

Toutes ces niaiseries craignent vraiment là... En cours dès que je vois qu'il m'a envoyée un message je souris comme une débile :goth:

Ce post est décousu :hello:

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'aime trop sa façon de raconter les choses qui lui arrivent dans la vie, même les plus banales, il me fait tellement rire des fois <3

(gniiii non, don't be niaise don't be niaise)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
C'était très prometteur comme soirée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour lui proposer un café. Rien. Aucune réponse. Je lui ai renvoyé ce soir" bon pas de café a priori :)". Toujours rien.
Je comprends rien. Est-ce qu'il a peur de s'engager alors qu'il sort à peine d'une relation ( de je sais pas combien de mois)? Mais dans ce cas là pourquoi être venu vers moi à la fin de l'été? Pourquoi ces silences? Puis ces come backs, cette affectation, ces sourires qui ne trompent pas?
Je me repasse en boucle la soirée et je me dis qu'au final, heureusement qu'on s'est pas chopé parce que j'aurais encore moins supporté son silence.

Là on se revoit théoriquement pas avant 1 mois donc de l'eau coulera sur les ponts. Moi je sais plus quoi faire.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
C'était trop cool ce week-end :puppyeyes:

Quand je lui ai dit hier que je devais partir ce midi, il a fait un moue d'enfant. (Il en fait plein, surtout quand il joue, il est trop mignon :puppyeyes:) Et du coup, ce matin, on trainait au lit, vint le moment où la douche s'impose (:cretin:) et où je vois un message de ma mère qui me dit de venir un peu plus tôt. Du coup, j'ai du me dépêcher, il a encore fait sa petite moue, m'a dit "Oh bon ben je vais nous préparer le petit dej :sad:" Et quand je suis partie, il m'a regardée descendre les escaliers avec un air tout triste. :shifty: Il était trop chou. J'avais trop envie de remonter pour l'embrasser encore, j'avais pas trop envie de partir du coup.

Et hier soir, il était un peu bourré parce qu'il ne boit jamais sauf avec moi apparemment alors il avait de tous petits yeux, je savais même pas s'il dormait ou non. :puppyeyes:

Et puis il me fait toujours autant de bisous sur le front. :puppyeyes:

Et puis il s'est coupé les cheveux et il est encore plus beau. :puppyeyes:

Voilà, c'était le post décousu plein de niaiseries :cretin:

Edit : Ah oui et puis j'ai débarqué en jupe, vendredi soir. Ma jupe la plus moche je crois mais il a quand même remarqué :cretin: Et je lui ai dit que je m'étais achetée plein de nouvelles fringues et a râlé parce que je les avais pas ramenées pour lui montrer. :lol: Et quand j'ai blagué sur le fait de me couper les cheveux, il m'a dit "Oh mais non, pas tes cheveux, ils sont beaux !" :lol:

Dernière édition :
24 Août 2013
1 370
16 968
5 674
J'ai rendez-vous avec un de mes collègues ce soir et pour la première fois depuis des années je stresse comme une collégienne. Il est plus de 4h du matin et je n'arrive toujours pas à dormir, je suis trop pressée d'y être je crois. :facepalm:

2 Janvier 2014
131
82
124
Ce topic pourrait-il être magique avec moi ?!! :pray:

Je suis la grosse débile qui fréquente un garçon qui m'apprécie vraiment beaucoup mais qui ne veut pas s'engager et se mettre en couple pour le moment, ET l'idiote que je suis lui dit que cette relation me va parfaitement.
J'ai juste envie de le voir, de continuer à faire tout ce qu'on fait ensemble sans tomber dans le "plan Q" et je suis prête à me faire du mal pour ça en espérant qu'il change miraculeusement d'avis.
Paye ma vie moisie, à attendre qu'il réponde à mes messages alors que lui en a certainement rien à carrer de ma vie. Bouh.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes