Célibattantes !

19 Juin 2015
147
528
2 994
Qu'est-ce que ça me soulage de vous lire ici ! De voir que je ne suis tout simplement pas la seule qui ai pu sortir d'histoires affectives douloureuses à base de mensonges et tromperies, qui ai été blessée et eu des réflexes horribles derrière (hashtag stalk pendant des mois tu connais).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci de m'avoir lue. Au départ, je ne voulais pas du tout poster pour écrire ça, je voulais surtout parler de mon célibat et de combien c'est pesant d'un point de vue carrément existentiel... Mais force est de constater que ça fait un bien fou de vous lire et de partager tout ça, car hélas se sont bien souvent des expériences systémiques, les éternelles même situations qui se répètent. Et ça me débecte.

EDIT : Bon finalement, allez, un peu d'élégie, ça fait du bien de s'épancher.

:bouquet:

Dernière édition :
30 Novembre 2015
1 250
8 138
4 194
Je reviens vous parler du mec de tinder avec qui j'avais matché et avec qui on s'était téléphone, avec qui ça accrochait bien : après un mois et une semaine à échanger des SMS tous les jours, on accroche toujours aussi bien, on s'entend toujours aussi bien, on a toujours des choses à se raconter et j'ai siiiii hâte d'avoir un vrai premier rendez-vous avec lui, plus que deux semaines !!!:gnih:

15 Septembre 2018
37
256
1 609
Hello!

Je sors enfin de mon sous marin pour vous partager mes pensées. Ca fait longtemps que je voulais poster ici mais je ne l’ai jamais fait car j’ai déjà tendance à être irrégulière pour répondre aux messages dans ma vie privée et j’avais peur d’oublier de répondre si jamais quelqu’un réagit à mes messages ici.

Je risque de poster un gros pavé, si j’amais quelqu’un a envie de réagir, donner des conseils, son opinion... je suis preneuse :) Sinon je pense que comme beaucoup d’entre vous, je vais utiliser ce topic pour essayer d’ordonner mes pensées et d’analyser ma situation.

@Astérie :

@MorganeGirly :

Bref, voilà mon histoire pour le moment. J‘hésite aussi à retenter OK-Cupid rien que pour essayer de satisfaire mon désir de discussions intéressantes.

23 Décembre 2012
5 431
61 199
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon j'ai big-uppé des messages que j'avais pas eu le temps de faire avant car je devais finir mon boulot + mon état de santé qui a suivi, j'ai sûrement oublié des gens mais je vous ai lues plus ou moins au fur et à mesure en vrai!

Alors déjà, je voulais revenir sur le stress dont je parlais dans mes derniers messages

@esky

27 Août 2011
7 582
34 352
5 884
Paris
Je suis en train de me préparer psychologiquement au retour au travail et à revoir le crush, et du coup j'ai une question pour celles qui osent draguer :
Comment vous faites ? :yawn:
Plus sérieusement, comment vous savez que ça peut être réciproque et que vous pouvez vous lancer ? Ou alors est-ce que vous y allez même si vous en avez aucune idée ?

Je n'ai jamais dragué personne, je suis beaucoup trop timide, ma version de la drague c'est juste lui parler normalement en fait, mais du coup il a aucun signe que je m'intéresse à lui :lunette: Et de son côté il m'envoie pas de signe qu'il pourrait être intéressé non plus.
J'aimerai lui proposer un ciné ou aller boire un verre mais je trouve aucune façon naturelle d'amener ça, parce qu'on se voit vraiment qu'au boulot et on est pas non plus super proches...

Avec beaucoup de courage je lui avait envoyé un message au milieu du confinement pour savoir comment il allait histoire de lancer une conversation, conversation qui aura duré 6 messages et depuis plus rien :lunette:

Dernière édition :
30 Novembre 2015
1 250
8 138
4 194
Bonjour !

Je reviens vous parler de mon mec de tinder que j'apprécie beaucoup, et plus précisément de ce qui viendra après le confinement... Nous avons prévu un vrai premier rendez-vous à la sortie du confinement (:dowant:), et j'aurais besoin d'aide : est-ce que vous pourriez me donner des idées de quoi faire pendant ce premier rendez-vous ? Parce que les bars et restaurants sont fermés du coup on avait pensé à un pique-nique mais suite à la prise de parole du premier ministre, les parcs ne rouvriront sûrement pas tout de suite dans mon département et je me retrouve avec zéro idée. Si bienveillant soit-il, je n'ai pas tellement envie de me retrouver chez lui pour notre premier rendez-vous mais je sèche complètement :sweatdrop:

Merci à vous :jv:

PS : Je ne sais pas si ma question rentre encore dans le cadre du sujet du topic, je pense que oui mais sinon, je supprimerai.

27 Août 2011
7 582
34 352
5 884
Paris
@Motchii C'est vrai que c'est compliqué ! A part faire une balade dans ta ville, aller dans des endroits que vous n'avez jamais eu l'occasion d'aller, (peut-être même qu'il y aura des musées, monuments ouverts ?) Ou même aller dans des endroits un peu plus éloignés selon l'endroit où tu habites pour visiter des nouveaux endroits ou faire une randonnée... Ou sinon faire un pique-nique ailleurs que dans un parc, sur une petite place ou un endroit un peu cachés... En plus il y a des restos qui font à emporter en ce moment ça peut être pas mal.

16 Juin 2018
175
1 392
814
www.instagram.com
@Motchii Un des dates qui m'a le plus marqué, c'était avec un anglais et il m'a demandé de l'emmener à mon endroit préféré de la ville où on était. Je trouve l'idée sympa parce que c'est en extérieur et ça reste quelque chose de personnel que tu partages.
Après les pique-nique à la campagne où il y a pas grand monde ça peut être sympa aussi mais ça annule le côté "je le rencontre en ville au cas où ce soit un psychopathe y a du monde pour me secourir."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes