Célibattantes !

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
27
Par un enchaînement d'événements ubuesque, une pote file mon numéro à un de ses amis qui me plaisait. Notre mission: nous draguer gentiment histoire d'être la telenovela du confinement de nos potes (enfin des miennes en tout cas).
On discute, c'est cool mais il est à l'étranger pour un stage de fin d'étude qui, de mémoire, fini fin juin.

En fait ça finit fin octobre.

Ouais, j'ai le seum.

24 Août 2013
1 363
16 941
5 674
@Motchii : Je peux pas t'aider parce que j'ai fait que des dates en bar ou direct chez l'un ou l'autre mais je tenais à te dire que tu pouvais tout à fait poster ici tant que c'est ici que tu te sens le plus à l'aise.
Et que j'espère que ton rendez-vous post confinement se passera bien. :caprice:

Sinon moi ... J'ai *ahem* encore été *ahem* déraisonnable mais promis c'était la dernière fois.:ninja: (Est ce que je dis ça après chacune de mes cuites ? Peut être. :lunette:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Novembre 2015
1 250
8 138
4 194
Merci pour vos premières pistes de réponses :jv:

@Zelda Zonk :
  • Ce n'est pas interdit de faire des piques-niques ailleurs que dans des jardins ? Les villes autorisent qu'on s'installe sur une petite place pour pique-niquer ? :hesite:
  • Sinon effectivement je pourrais toujours lui demander de m’emmener dans des endroits qu'il aime bien (du coup ça rejoint également ce que @Ana Mnèse disait :happy:), avec possibilité de chocolat chaud (quoi que ce n'est pas tellement la saison), surtout qu'il aime bien marcher, mais moi je suis plus à l'aise statiquement :erf:
  • Aller dans des endroits plus éloignés ? Qu'est-ce que tu as en tête ? :happy:

@Ana Mnèse Concernant ton idée de pique-nique à la campagne, on habite tous les deux dans la région parisienne donc ça impliquerait de devoir prendre la voiture et aller je ne sais pas où parce que je n'ai aucune idée d'où on pourrait s'installer librement sur un espace vert qui ne soit pas un parc, mais j'aime bien l'idée (même si comme tu l'écris, si c'est un psychopathe je suis mal barrée XD). Peut-être à garder pour un deuxième ou troisième rendez-vous du coup, parce que j'aime bien l'idée !

Et puis merci @MaryJAnna pour ton petit message :jv:

16 Juin 2018
175
1 392
814
www.instagram.com
@Motchii Les quais de la Seine ?
Après y a aussi moyen de prendre une bière près de l'un de chez vous en discutant et de monter si le courant passe.

C'est dommage que tu n'aimes pas marcher parce qu'un date en marchant dans les rues de Paris ça a un petit côté Before the sunset, hyper romantique :cretin:

Édit : @MaryJAnna J'adore ton écriture ça amplifie toute l'expérience, c'est magnifique !
Contente que tu ailles mieux.

27 Août 2011
7 582
34 352
5 884
Paris
@Motchii Oui je sais pas si manger sur un banc c'est autorisé ou pas...
Sinon je pensais à une petite randonnée, où vous pouvez aussi vous poser, je sais que si je prend un bus en 30 minutes je peux faire des balades sympa en bord de mer où il y a pas grand monde et je peux m'assoir faire un pique nique aussi etc. mais bon c'est peut-être un peu "too much" pour un premier date...
Du coup je pense que juste une balade en ville ça peut être pas mal

• Big up !
Réactions : Osha et OhRose
30 Novembre 2015
1 250
8 138
4 194
Rebonjour ! Du coup on en a discuté et notre plan B (si les parcs de rouvrent pas), ce serait effectivement, comme tu le suggérais @Ana Mnèse, de marcher sur les quais (et on aura toujours la possibilité de s'asseoir sur un banc) avec un chocolat chaud qu'on aura préparé nous-même avant, et comme on n'a qu'un seul tupperwer chacun, on s'est dit que ce serait chouette de préparer le chocolat chaud pour l'autre, je suis très enthousiaste :d

@Zelda Zonk Effectivement ce serait chouette de pouvoir faire ça, et c'est chouette que tu ne sois pas loin de la plage, mais je n'ai pas cette chance ! En tout cas c'est une bonne idée :jv:

@Lagertha~ C'est marrant comme les habitudes des premiers rendez-vous diffèrent selon les endroits ! Pour moi ce sera mon premier vrai rendez-vous (parce que mon ex, je l'avais rencontré au lycée, c'est là qu'on est tombé amoureux, on se retrouvait pour manger à la cantine mais je ne suis pas sûre qu'on puisse appeler ça un rendez-vous, et après on trouvait juste toutes les excuses pour nous voir sans jamais dire que c'était un rendez-vous : "tiens j'ai envie d'acheter une guirlande, t'avais pas des cadeaux à acheter ? Si ? Alors allons ensemble au centre commercial acheter ce truc dont on a absolument besoin et qu'on a pas pu acheter hier dans ce même centre commercial :yawn:!") alors j'avoue ne pas trop savoir quoi faire, ce qui est too much ou pas du coup j'ai juste envie de suivre mon coeur et de faire ce que j'ai envie de faire ! Mais du coup avec notre chocolat chaud, je vais quand même m'inspirer de ton idée :happy: (en plus il a des origines allemandes, je lui en toucherai carrément deux mots : "on fait un rendez-vous comme chez toi:yawn: ")

Merci à vous :jv:

27 Août 2011
7 582
34 352
5 884
Paris
@Motchii Si j'ai bien compris tu habites Paris ? C'est encore plus "facile" je trouve, il y a effectivement les quais, ou sinon plein de petites ruelles, parvis d'églises etc... où se poser. Je viens de penser que les grands magasins seront sans doute ouverts et un premier date sur les toits des galeries lafayette avec vue sur tout Paris c'est un super premier date ! (mais faudra vérifier que ce soit bien ouvert :hesite:)
En tout cas j'espère que ça se passera bien !

23 Décembre 2012
5 431
61 199
6 794
20anspasses.wordpress.com
D'habitude je mets pas en spoiler les trucs sur Dan vu que je doute que qui que ce soit puisse le connaitre ici mais là je me dis qu'il y a quand même un risque supérieur à d'habitude donc voilà :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon vous êtes d'accord que c'est pas choquant que j'ai réagi comme ça?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes