Célibattantes !

29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
bon ben moi c'est vraiment pas la forme...

Il a fallu que je tombe folle amoureuse d'un mec en couple. Bravo, bien joué !

Tout s'efface, mes petites histoires à droite à gauche qui me faisaient du bien, mes projets, mon travail... Pouf. Plus envie de voir personne. Plus aucune motivation pour rien. Je me donne des coups de pieds aux fesses et pendant quelques jours ça va aller mieux et puis je vais le revoir et de nouveau être déprimée pendant une semaine.

Lui ne comprends rien. Même s'il s'est passé des trucs pour lui c'est rien, il le met sur le compte qu'on n'était pas sobre et il comprends pas pourquoi on ne peut pas être "amis" (et pourquoi je l'esquive) puisqu'on "s'entend si bien et qu'il tient beaucoup à moi".

Grrr, je hais mon cerveau et mon coeur.

Une partie de moi sait que je devrais juste lui dire ce que je ressens, être rejetée et passer à autre chose.

Mais la partie idiote de moi, qui est la plus forte, ne veut pas le perdre, perdre nos soirées tous les deux sans dormir jusqu'au matin. Même si je sais que ça me fait du mal et que ça ne mène à rien. Et cette partie est très forte pour camoufler mes sentiments, ce pourquoi il ne se doute absolument de rien et pense juste que je ne l'apprécie pas à part quand on boit etc en soirée. En vrai ça me fait tellement souffrir de le voir la journée quand j'ai un peu plus de rationalité et lui aussi, qu'il n'y a plus tout ces petits gestes alcoolisés parce que oh wait you actually have a girlfriend. Donc je suis froide et essaye de maintenir la distance. Jusqu'à la prochaine fois où je craque.

Bordel, je me saoule.
 
30 Novembre 2015
1 220
7 971
3 394
Bonjour bonjour ! J'ai une question, j'aurais besoin de vos douces lumières : est-ce que ça se fait de dire à son mec (Abraham :jv:) qu'on a envie de rencontrer ses amis ? (alors pour tout dire, mon envie c'est plutôt de voir comment lui est avec ses amis qu'une envie de les rencontrer eux, parce que je sais que je vais être toute intimidée) Sachant que, pour rappel :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est trop tôt pour que je rencontre ses amis ? Ou pour que ça vienne de moi ? Il faudrait que ce soit lui qui me dise "tiens, et si tu rencontrais mes potes ?" ? Est-ce que vouloir voir comment lui est avec ses amis, c'est vraiment une bonne justification ?
 
Dernière édition :
22 Octobre 2014
153
579
2 264
Coucouuuuu de la part d'une revenante!!
Je crois que ça fait bien 2 ans (au moins) que je n'ai pas posté ici! Mais je reviens souvent zoner et sousmariner un peu, en particulier pour suivre la suite des histoires que j'ai suivi par le passé notamment de @MorganeGirly , @Tamiat , @Altaïr. , @Astérie bref etc...
Aujourd'hui je reviens poster parce que deux Madz ont manifestement des histoires similaires à la mienne donc j'avais très envie de partager ça (et puis donner des nouvelles de mon histoire avec Le Goujat aux anciennes qui se souviennent peut être encore de moi!)

Alors pour rappel pour ceux qui ne se souviennent plus de moi (je ne me vexerai pas promis) et les autres qui s'y intéresseraient:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et les deux Madz qui ont une relation avec les mêmes problématiques que je rencontre actuellement: @Peutwishia et @Drôledeplume Coucou :taquin::hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref j'ai essayé de faire court hihi c'est pas gagné donc big up à celles qui auront réussi à lire jusqu'au bout!

Je suis preneuse de toute suggestion, je sais bien que parfois j'ai tendance à trop vouloir précipiter les choses, qu'il faut laisser le temps au temps, et lui laisser se remettre du deuil de sa relation de 10 ans, mais à vivre au quotidien c'est vraiment assez pesant, en particulier avec son tempérament qui est très égoiste (il l'admet lui meme), partage peu ses sentiments et assez stoïque.
Au final à cause de tout ça, je n'ai même plus envie de partir en WE avec lui, il a acheté les billets déjà (au moment où je lui ai reproché de me faire ramasser les merdes pondues par son ex...surement pour se faire pardonner de m'en faire baver à ce point), donc j'hésite vraiment à annuler ce WE...
Il m'a déjà fait annuler 2 vacances, alors j'ai bien le droit d'annuler un WE non? :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes