Célibattantes !

11 Septembre 2012
167
181
414
@Laïlita  :calin:surtout ne sois pas en colère contre toi, ce n'est pas parce qu'on ne fait que coucher avec quelqu'un que ça donne le droit de traiter les gens comme ça, au contraire...

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Le pote de Cyprien a enfin répondu :
" Je ne pense pas qu'il ait vraiment accroché. Il a une autre fille en tête en fait."

C'est donc un connard.

:erf::stare:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Liou J'EN AI MARRE DES CONNARDS BORDEL

Et j'en ai marre d'être attachée à un connard (je dis pas "amoureuse" parce que ça serait lui faire trop d'honneur).

MAAAAAAARRREEEEEE

:mur:

(faut que je me trouve un autre crush et que je le friendzone VRAIMENT dans ma tête. Mais genre vraiment.)

(et puis je dis ça mais si ça se trouve j'aurais changé d'avis dans 3 jours)

30 Août 2013
374
2 283
814
@Liou : :calin:

@lailita (youpi, j'ai réussi à te mentionner) : oh non, sois surtout pas déçue de toi ! C'est lui qui a fait n'importe quoi, c'est pas correct comme comportement. Ne te reproche rien, n'importe qui aurait été blessé par ce genre d'attitude. Même si t'as pas envie de lui accorder cette importance, c'est normal (je crois :shifty: ) de passer par une phase de déception et de colère vu comment il s'y est pris pour mettre fin à votre relation. Ca passera :fleur:
J'espère que tu passeras quand même une bonne journée.
:bouquet:

Edit :
@Jean Neige : si ça se trouve il a juste pas trop osé, ptet que lui aussi a peur d'être dans la friendzone ou qu'il est timide ... ? Et pour le coup du smiley, soit il était tard et il y a juste pas pensé parce qu'il était fatigué, soit il s'est dit que s'il mettait trop de smiley il serait friendzoné ? ( c'est foireux comme hypothèse mais moi des fois j'me dis ça :lol: )

Dernière édition :
15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Zeal  J'pense que ouais c'était sans doute la fatigue. Puis aussi, j'avais pas répondu à son SMS d'avant parce que je m'étais endormie & il a enchaîné 10min plus tard avec son SMS de bonne nuit, ça joue aussi j'pense ! J'me rends compte à quel point j'suis débile de cogiter là-dessus :yawn: Parce qu'en fait c'est mignon de m'envoyer "bonne nuit, à demain, bisous" alors qu'il sait que j'ai pas répondu parce que je dormais :shifty:

J'espère juste qu'il n'a rien osé tenter par timidité & pas par désintérêt par contre :lol: Mais j'crois qu'aussi j'suis pas très avenante avec lui, il doit pas trop savoir c'que je veux non plus... Je vais essayer de faire un effort là-dessus, ça me ferait tellement chier que ça n'évolue pas juste parce que j'suis une handicapée du sentiment :goth:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Jean Neige Franchement le mec pas intéressé ne reste pas chez toi jusqu'à 3h30 du matin, ne t'amène pas des petits gâteaux et ne t'envoie pas des messages aussitôt parti. Il y a tout un tas de facteurs pouvant expliquer pourquoi il n'a pas tenté plus : timidité, envie de te connaître plus, de faire les choses "bien"... C'était pareil pour le premier RDV avec le Surfeur, il a rien tenté et je me suis posée dix mille questions. :lol: Il y a des signes qui ne trompent pas, je suis sûre que ce n'est qu'une question de temps. :fleur:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Powpy Le pire c'est que je sais que t'as raison, mais j'peux pas m'empêcher de douter & de me poser un tas de questions :gonk: On verra avec le temps, oui :chat:

& @Shiling Je sais que c'est tentant, il t'a fait mal mais en même temps il te manque... Rends pas ta vie compliquée pour lui, tu mérites pas de souffrir pour lui & puis tu as le Voyageur :jv: En plus, il a cru quoi sérieux ? Il fait le mort, ne daigne même pas t'expliquer son éloignement & là, il a décidé qu'il voulait te voir & il croit que c'est tout à fait normal comme comportement ?! Pense à ton toi du futur qui te remerciera de ne pas y être allée, franchement ! :hugs:

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Salut ! Je me joins à vous vu que j'ai décidé de reprendre ma vie sentimentale en main depuis... cinq minutes :puppyeyes:

Du coup... Je me suis inscrite sur adopte un mec ! Mais je sais pas du tout quoi mettre :rire:

@Jean Neige En étant amie avec des mecs je me suis rendue compte du nombre de mecs qui sont totalement paniqué à l'idée de se faire jeter même quand tous les signaux sont au verts :facepalm:
Vu son comportement je pense que c'est de la timidité ou un besoin de prendre son temps !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
cyanea;4937956 a dit :
Oh wow, ok maintenant c'est sûr et certain qu'il part, ils ont fixé une date. J'avais beau m'y préparer, c'est douloureux de le lire en vrai... Ca fait 2 heures que j'ai les yeux tout embués.
Oh ! Quand ? Où ça ? Loin de toi ? Il a réagit comment lui ?

:hugs:

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Je viens remercier ce petit topic magique : 2h après avoir poster ici je suis allée bosser dans une nouvelle école et un de mes nouveaux collègues est sexy et en plus il a l'air drôle de ce que j'en ai vu ! :paillettes:Il ne me reste plus qu'à l'aborder !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes