Célibattantes !

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
J'ai rdv avec un garçon d'aum Lundi après midi, j'en attends tout comme rien du tout, on verra bien mais je suis contente. :happy:

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Je viens de me rendre compte que je ne verrais pas mon collègue sexy cette semaine car je suis en formation et que donc je ne vais pas pouvoir me renseigner, savoir si il est célibataire, etc. Du coup je traîne sur aum mais rien de concluant :dunno:

@North sea n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles après ton rdv et bonne chance:paillettes:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
@Amerin pas de soucis je viens demain soir donner un compte rendu ! :d J'espère qu'il ressemble bien à ses photos. :shifty:

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
HAAAAAAAAAAAAAAAAA :cheer:

Je viens me plaindre sur ce sujet à propos des mecs sur aum et d'un coup deux intéressants me parlent, sans utiliser de langage sms ! Ce topic est magique vraiment :worthy:

@North sea : je me fais la même remarque du coup ! =)

30 Août 2013
374
2 283
814
J'ai eu des nouvelles :cheer:
Il semblerait qu'il soit juste vraiment très très occupé, il s'est excusé, et on se voit la semaine prochaine (je sais pas trop quand mais j'ai envie de le croire et de pas faire ma septique stressée de la vie pour une fois).
J'ai hâte de le voir du coup :shifty:

Edit : et j'ai oublié mais je voulais aussi dire à @Shiling qu'elle n'était pas horrible, que c'était bien normal de penser au Surfeur et de vouloir savoir ce qu'il avait à lui dire, et qu'elle fasse bien attention à elle surtout :hugs:

Dernière édition :
31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Hum... Aller boire un verre avec un mec après seulement une dizaine de mail sur aum ça se fait ? Parce que je suis pas trop fan du virtuel mine de rien et vu qu'il habite dans la même ville que moi ça nous fait pas faire un gros effort de transport (bus pour moi, vélo pour lui...) :dunno:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
amerin;4941050 a dit :
Hum... Aller boire un verre avec un mec après seulement une dizaine de mail sur aum ça se fait ? Parce que je suis pas trop fan du virtuel mine de rien et vu qu'il habite dans la même ville que moi ça nous fait pas faire un gros effort de transport (bus pour moi, vélo pour lui...) :dunno:
Ben euh oui. :shifty:
Si t'en as envie et que tu penses que tu serais plus à l'aise si c'était le cas, fonce. :happy:

30 Août 2013
374
2 283
814
@Amerin : oui !
Surtout si vous êtes dans la même ville, que tu n'aimes pas trop le virtuel et que tu en as envie :)

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Merci @Jones. et @Zeal  je lui avais dit oui et j'avais un gros doute parce que j'ai jamais été sur aum avant ! Donc normalement on va se voir cette semaine

24 Août 2013
1 370
16 968
5 674
J'ai eu un second rendez-vous avec mon collègue, encore une fois tout était parfait (sauf que je l'ai encore abîmé donc on va investir dans un lubrifiant (à la cerise :bave:)).

C'est incroyable à quel point tout est facile et naturel avec lui, il m'envoie des sms régulièrement, m'appelle régulièrement, on a encore jamais eu de moment gênant, le seul truc compliqué c'est de trouver un lieu pour se voir. Comme je vis chez mes parents et lui en coloc avec sa meilleure amie, c'est la galère, enfin il commence à chercher pour avoir son propre appartement.

Il a l'air de se projeter très facilement avec moi ce qui est à la fois flippant et rassurant. C'est peut être du au fait qu'il a 29 ans, il doit se sentir prêt à s'engager, moi beaucoup moins mais je me sens bien alors on verra.

Autre fait flippant pour moi : il a deux enfants. Hier il m'a appelé belle-maman pour rigoler j'ai fait à peu près cette tête : :oo: et je me sentais comme ça : :halp:. Enfin là encore on verra, on en est pas encore là.

Je l'ai raccompagné à la gare ce matin comme il bossait, moins d'une heure plus tard il m'envoyait un message pour me dire qu'il avait adoré et que je lui manquait déjà. Il est vraiment adorable. :puppyeyes:

26 Décembre 2013
82
466
4 724
@Tératogène :calin: Je viens juste de voir que tu m'avais mentionné plus haut dans le forum.. et le message que tu as posté après.:erf: Je t'envoie tout mon soutient, et si tu as besoin d'une oreille neutre, de quelqu'un à qui parler... n'hésite pas à m'envoyer un message en MP. C'est parfois plus facile de parler à quelqu'un qu'on ne connait pas.:fleur:

Bon. Il m'avait dit qu'il était débordé, qu'on ne pourrait pas se voir avant un moment tout ça. Et finalement il vient le week end prochain. De vendredi après midi, à dimanche SOIR tard. On va passer deux jours et demi, seuls, tout les deux, dans mon chez moi. :shifty:

(mais POURQUOI l'autre reste encore dans un coin de ma tête. Stupides sentiments.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes