Célibattantes !

M

morgus

Guest
Il est vraiment magique ce topic ?
Alors s'il te plait petit topic, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, je veux le voir la semaine prochaine :ninja:

Ou alors rencontrer un nouveau mec pour me changer les idées et repartir de zéro et tout ça ! :pray:

30 Août 2013
374
2 283
814
J'ai un peu hésité avant de poster mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne pas citer sivouplait :fleur:

---
@Cyanea : :calin:
Il part où ?

@Shiling : pour ce que ça vaut, je pense que c'était la bonne décision :)

30 Août 2013
374
2 283
814
@Neil Goodman : merci pour ta réponse :happy: (et désolée pour le pavé de râlage, ça va bien mieux ce matin).

C'est vrai que je n'ai pas particulièrement cherché à relancer la conversation :cretin:Je crois qu'il est pas très texto/sms (en tous cas moins que moi). On avait convenu de se voir éventuellement dans la semaine, sinon le week end. Et j'avais fini par "tiens moi au courant" (je déteste cette expression d'ailleurs, je sais pas pourquoi j'ai dit ça), donc je verrai bien s'il me propose un truc finalement. 

Ce qui me pèse plus c'est pas tellement l'histoire des sms en fait, c'est de le voir aussi peu souvent... Mais bon, si ça se trouve pour lui c'est plus qu'amplement suffisant :lol:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Neil Goodman Ouais bon vous avez toutes raison ! Je cogite trop :cretin: Ton histoire avec le barman me rappelle celle avec mon ex. On s'était tournés autour pendant des mois aussi (9 je crois :lol:). Les pertes de temps quand même... C'est ridicule :yawn:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon. Toujours aucune avancée dans la définition de ma relation avec le Surfeur. :lol:
Je sais pas pourquoi cette semaine je m'attendais à ce qu'on en discute. Sans doute parce que j'ai été particulièrement mal et qu'il avait l'air de vouloir de moi même dans mes mauvais moments. Du coup avant de le voir hier soir j'avais préparé un tas de répliques : "bon si jamais il évoque ça, tu lui balance ça d'un coup, il sera obligé de répondre :lol:". Mais finalement rien, j'avais oublié à quel point on était dans l'instant T lorsqu'on était ensemble. :yawn:
A un moment je lui parlais de mon père (d'ailleurs j'en ai trop dit je regrette un peu :goth:) et j'ai été particulièrement virulente à l'égard d'un des membres de ma famille. Il m'a écouté parler en me tempérant, j'espère qu'il ne m'a pas pris pour une brute mais j'avais vraiment besoin de vider mon sac. Et à la fin il m'a sorti : "toi tu es super pudique mais ça veut pas dire que tout le monde l'est". Il a dit ça comme si c'était une évidence pour lui et qu'il m'avait cerné dès le début. S'il croit que je suis une pudique des sentiments on va pas aller loin tous les deux. :yawn:
Mais c'est vrai qu'en sa présence j'ai un peu du mal. Je me comporte toujours avec lui comme si c'était le premier RDV ou comme si on allait jamais se revoir. Par exemple je met toujours dix mille ans avant de le câliner. Et en dehors de chez lui il a de la chance si j'ose ne serait ce que lui prendre la main. :yawn: Ca me fait bizarre parce qu'avec mon ex on était du genre très tendre, on se faisait des papouilles partout, c'était mon mec quoi. :shifty: Pourtant le Surfeur je le trouve archi attirant, j'ai toujours envie de lui sauter dessus, mais je sais pas pourquoi je me tempère tout le temps. :goth:

Bon mais apparemment on est amené à continuer notre petite relation comme ça. Dans trois semaines il part un mois entier à l'autre bout du monde. Et ça fait plusieurs fois qu'il évoque ce voyage en m'incluant dans ses phrases, du style "je t'enverrai des lettres" ou "lorsque je reviendrai on fera blablabla". Il m'a même sorti de façon très maladroite qu'il ne fallait pas que je l'oublie lorsqu'il sera parti.

On verra bien. Je vis tellement au jour le jour avec lui et dans la vie en générale que ça me paraît un peu surréaliste de me dire que je ne le verrai plus pendant un mois mais que je serai sensée "l'attendre".

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bon bon bon, moi qui me considérais plutôt comme une célibattue, j'ai peut-être des chances de venir vous rejoindre :) Et j'ai besoin d'un petit coup de pouce du topic magique !

Après pas mal de déboires avec mon ex, une déception par rapport à un mec et deux mois et demi de vide intersidéral, j'ai peut-être moyen de remettre ma vie sentimentale et sexuelle à flot. Il y a deux semaines, je suis rentrée passer le weekend dans ma ville (je suis en stage ailleurs) et j'ai rencontré un mec vraiment cool.

Bref du coup je finis mon stage mardi et je rentre jeudi chez moi pour une durée indéterminée :paillettes:Et le jeune homme en question habite juste à côté...

Donc j'ai besoin d'un max de motivation et de bonnes ondes... Je veux revoir ce mec et je veux qu'il soit célibataire (et le cas échéant intéressé par ma petite personne) :pray: Sinon je vais vraiment croire que je suis maudite !

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
morgus;4938902 a dit :
Il est vraiment magique ce topic ?
Alors s'il te plait petit topic, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, je veux le voir la semaine prochaine :ninja:

Ou alors rencontrer un nouveau mec pour me changer les idées et repartir de zéro et tout ça ! :pray:

Je dis le même voeu, peut-être que si on le multiplie ça marche mieux :halp:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@cyanea : J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton post (et je suis chez lui, heureusement qu'on est chacun de son côté...). Déjà parce que ça me rappelle que nous, c'est dans un peu plus d'un mois et que ça va me faire tout aussi mal. Et aussi parce que, même si ça te fait de la peine, tu le prends avec pas mal de recul quand même. J'espère le prendre comme ça aussi :lol:
En tout cas, si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas. :fleur:

Donc je suis chez lui là. Son agent immobilier est passé, il a cru au départ que j'étais sa copine je crois (le nom de son ex est toujours sur l'interphone)... C'était gênant. Je lui avais demandé s'il voulait que j'aille faire un tour en attendant, il a dit non mais j'aurais peut-être pas dû l'écouter. D'après ce qu'il disait au mec, il a toujours autant de problèmes avec son ex et si j'ai bien compris elle lui rendra même pas les clés. Ca me fait quelque chose qu'il veuille pas m'en parler en fait, ça me fait mal et mon égo en prend un coup. J'ai encore plus l'impression d'être "la fille qu'il saute" et c'est tout. Alors que voilà, je le connais pas depuis si si longtemps que ça mais je vois bien qu'il est pas comme ça. Et puis pas plus tard que la semaine dernière, il me disait que je lui apportais autant de soutien que ses parents. Sachant que ses parents sont très importants pour lui, c'était plutôt gentil de dire ça.

Je suis vraiment bien avec lui. Il m'apporte tellement, je crois pas qu'il s'en rende compte en fait. En trois mois, il sait autant de choses sur ma vie que ma meilleure amie que je connais depuis 10 ans. Je n'ai jamais connu ça avec quelqu'un. Je suis en train de tomber amoureuse de lui au fur et à mesure mais tout ça pour quoi ? Pour rien. Il part dans un mois et ce sera fini.

D'ailleurs, pour réagir @cyanea sur le fait d'être amoureuse ou non, je pense qu'on peut l'être sans pour autant que ce soit tout foufou, tout en planant et compagnie. Je pense que l'amour ça peut être aussi calme, apaisant et que ça peut apporter autant que si c'était un coup de foudre "violent".

4 Août 2013
37
12
664
Carcassonne
@LaRousseuh
Ton message m'a mis les larmes aux yeux,ce sentiments de n'attirer que les mecs mariés ou voulant qu'une aventure et les 2 ans et demi sans avoir de vrai relation ,ça me parle beaucoup...

En tout cas courage à toi ,tout fini par s'arranger :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes