Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais mettre ça au début sur genre la Veille Permanente Sexisme ou l'ECM Féministe mais je me dis qu'il vaut mieux pas que je raconte les détails de ma vie familiale partout sur le forum donc je me plains ici finalement
Alors je reviens poser mes fesses ici après quelques mois compliqué.
J'ai eu un rencard hier qui s'est extrêmement bien passé! pourtant... on a fait chou blanc pour les restos! Du coup chose qui ne met jamais arrivé je lui ai carrément proposer de manger a la maison.... je sais pas un feeling. Je lui ai fait a manger et on a passé l'après midi sur le canapé entre petits câlins et petits bisous. C'etait parfait. On était tous les deux fatigués du coup on s'est reposé (on fait le même métier donc on se comprend).
Le livre sur les blessures émotionnelles que je suis en train de lire conseillant de décortiquer l’évènement qui nous a heurté, je suis en train de me lancer dans une série d’analyses de ma relation passée avec Quadra afin de mettre les choses à plat et de pouvoir tourner la page une bonne fois pour toutes. La première consiste à raconter les faits le plus objectivement possible, sous forme de rapport, afin de faire le ménage dans sa tête, d’identifier les sentiments, les opinions et les agissements. C’est un exercice difficile que je ne suis pas sûre de réaliser correctement, car il est difficile je trouve de décrire les événements sans impliquer le ressentis et les émotions sur la situation.
(Je ne vous invite pas forcément à lire ce pavé, surtout que c’est assez redondant par rapport à ce que j’ai déjà pu raconter ici, je le fais surtout pour moi.)
Écrire est salutaire, j'ai vraiment l'impression d'expier le mal de cette façon. Je vais mettre la tristesse du jour sur le compte de la fatigue accumulée et du stress causé par mon kyste. Allez, après un bon gros tacos réconfortant, un câlin avec mon chat et une bonne nuit de sommeil, tout ira mieux !
@esky : courage. A te lire, j'ai l'impression que tu te dis que tu es contrainte de subir les choses (cette relation et la manière dont elle se termine) mais tu peux aussi décider ce qu'il t'arrive et reprendre la main. Tu es libre.
Je suis un peu vidée par le test que je viens de passer pour l'entreprise glamour et le 2e que je dois finir avant demain donc pas trop de temps de vous répondre, mais je voulais débriefer un peu de mon 1er test car ça me stresse un peu!