Célibattantes !

22 Septembre 2011
1 566
9 370
5 194
@MorganeGirly
Désolée si je me suis montrée invasive et directive, pour ma part j'ai du effectivement mal interpréter tes propos et je ne veux surtout pas que tu aies l'impression qu'on se mêle de ce qui ne nous regarde finalement pas :fleur:
Si te défouler ici te permet de mieux laisser couler la situation, ce qui est aussi une sage stratégie vu le contexte, j'ai envie de dire tant mieux !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Osha

23 Décembre 2012
5 430
61 180
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Ana Mnèse et @Peutwishia Pas de souci, je trouve ça sincèrement sympa que vous essayiez de trouver des solutions à ma situation! Je suis désolée si j'ai eu l'impression d'être sur la défensive ou quoi, en dehors d'une ou deux formulations que j'ai soulignée, mais c'était sans animosité, je ne trouvais pas ça spécialement intrusif! Je comprends vos réactions!

Merci @Margotoons, la façon dont tu formules les choses me correspond vraiment très bien en fait, je n'avais pas forcément réfléchi aux choses comme ça (même si c'est probablement ce à quoi pensaient les autres MadZ!). Si la situation se reproduit (là, je n'ai pas vu la copine de mon frère depuis avant-hier, incroyable!), je pourrais envisager un truc comme ça!

@Lagertha~ Merci beaucoup pour ton message! J'étais en train de me dire "boooooon, je vais essayer de suivre le guide de Lagertha" tout en pensant que j'allais sûrement être un peu maladroite et... en ouvrant ma boite mail, je vois que l'entreprise m'a sélectionnée pour passer les tests techniques! Ils m'avaient dit qu'ils me répondraient dans le courant de la semaine prochaine dans je ne m'attendais pas à avoir un retour si tôt! La recruteuse m'a dit que les tests sont super durs, à peine plus de 10% des candidats les réussissent apparemment, mais au moins je suis contente d'arriver jusque là!
C'est vraiment important pour mon moral car j'avais pas eu de retours sur mes candidatures depuis des années (hors missions freelance), et là c'est une entreprise "glamour" qui serait éventuellement ok de me recruter alors que j'habite à l'étranger en plein covid (donc pas le profil le plus sûr-sûr niveau "elle va rester longtemps"), franchement ça me rassure un peu sur ma capacité à attirer l'attention des recruteurs, même si ce genre de poste n'est pas hyper courant non plus mais bon!

24 Août 2013
1 363
16 940
5 674
J'ai testé pour vous : accepter une proposition de restaurant d'un quasi inconnu qui veut me présenter à ses potes qui me sont totalement inconnus. :halp: (Je crois que je me hais, je vois pas d'autres explications à ce genre de prise de décisions. :lunette:)

Sinon comme je confonds ce topic avec mon journal intime, j'ai d'autres trucs à raconter. :lunette: Genre dans un moment d'ennui, j'ai passé le fameux test MBTI.

Ce qui m'amène au dernier point.

Dernière édition :
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
@Slaw
Cest exactement ça ! Désolée je ne lis ton message que maintenant. Il m'avait échappé Merci :fleur:

Mes standards sont siiiii bas! J'ai ete victime de sexial coertion dans ma precedente relation, j'en suis sortie au bord du burn out (charge mentale de ouf) et le mec m'a couverte d'insultes à la fin.

Apres ca. Premier mec avec lequel il se passe quelque chose d'intime : je suis chez lui mais le previens, je ne veux rien d'intime. Je pense qu'on se comprend mais il récidive et au final je me laisse faire. Il me fait un debut de cunnilingus mais je suis braquee. Et au final lji demande pour la 3e fois si on peut faire une pause. Le mec m'a traitée de gamine, il etait hyper venere. J'ai eu vraiment peur...

Du coup, j'ai l'impression que le premier mec qui sera respectueux de la sexualité d'une femme...ben cette qualite suffira à me rendre totalement gaga. Et donc il y a ce collegue (encore moi...). On est potes. Il a rompu quasiment au même moment que moi, apres 7 ans de relation comme moi. On fréquente le meme cabinet de psy (il a fait un burn out). Il y a eu des jours où je l'ai trouvé vraiment craquant et comme bon pote, des jours où j'en ai eu marre de son attitude (tres égocentrée, pas engagé quand il faut prendre position). Et on a commencé à se tourner autour...on a mange ensemble, on a fait un mini shopping ensemble et il devait m'aider samedi à me couper les cheveux.

On s'est un peu chauffé avant et apres la coupe de cheveux: on a dansé ensemble treeeeeees sensuellement (après un verre de Red Label coca, j'étais totalement débridée), on s'est échangé 2-3 (40 000) smacks, on est allé manger des tacos (super bons), fait des gratouilles, des papouilles, des calins géants, on a fait une sieste. Et je ne pense pas qu'une seule fois quand je l'ai senti contre moi, il n'était pas en érection (j'étais moi meme avouons le pas mal excitee). Il m'a dit qu'il a envie de moi et je lui ai dit ne pas être prete (globalement).

Et je sais. Je sais mais j'ai ete si mal traitée pendant 7 ans que pour moi, c'est une qualité. Et je suis devenue toute gaga. Je me fais honte. Et donc je le regarde différemment...j'ai envie d'un truc avec lui mais lui cherche une sex friend (nous avons eu un echange à ce sujet).
Note à moi meme: un mec respectueux de la sexualité d'une femme (on a eu tellement d'échanges à ce sujet samedi, je fonds littéralement) n'en fait pas necessairement l'homme de ma vie.

Avec Roland de Tinder, ca a tourné casaque: il traite la mere de son enfant de "cerveau et fesse remplis d'air", a fait du slutshaming en me montrant la photo d'une fille "pas respectable car peu vetue", est imbu de sa personne. Je sais que je projette l'attitude de mon ex sur lui quand je dis que j'ai peur de lui dire "explicitement" que je ne voudrais plus lui parler (il pourrait m'insulter). Je lui ai dit ne pas etre dispo ces jours ci pour des echanges. Mais il continue à m'écrire...tous les jours.

Bref.

23 Décembre 2012
5 430
61 180
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je voulais mettre ça au début sur genre la Veille Permanente Sexisme ou l'ECM Féministe mais je me dis qu'il vaut mieux pas que je raconte les détails de ma vie familiale partout sur le forum donc je me plains ici finalement :cretin:
Bref, je me sens hyper self-conscious de mes tenues aujourd'hui :yawn: Merci d'avoir écouté mon coup de gueule :cretin:

24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
Alors je reviens poser mes fesses ici après quelques mois compliqué.
J'ai eu un rencard hier qui s'est extrêmement bien passé! :yawn: pourtant... on a fait chou blanc pour les restos! Du coup chose qui ne met jamais arrivé je lui ai carrément proposer de manger a la maison.... je sais pas un feeling. Je lui ai fait a manger et on a passé l'après midi sur le canapé entre petits câlins et petits bisous. C'etait parfait. On était tous les deux fatigués du coup on s'est reposé (on fait le même métier donc on se comprend).

Mais maintenant rigolons...

22 Septembre 2011
1 566
9 370
5 194
Le livre sur les blessures émotionnelles que je suis en train de lire conseillant de décortiquer l’évènement qui nous a heurté, je suis en train de me lancer dans une série d’analyses de ma relation passée avec Quadra afin de mettre les choses à plat et de pouvoir tourner la page une bonne fois pour toutes. La première consiste à raconter les faits le plus objectivement possible, sous forme de rapport, afin de faire le ménage dans sa tête, d’identifier les sentiments, les opinions et les agissements. C’est un exercice difficile que je ne suis pas sûre de réaliser correctement, car il est difficile je trouve de décrire les événements sans impliquer le ressentis et les émotions sur la situation.

(Je ne vous invite pas forcément à lire ce pavé, surtout que c’est assez redondant par rapport à ce que j’ai déjà pu raconter ici, je le fais surtout pour moi.)

Sinon je réfléchis beaucoup à mes précédentes relations et à mon célibat.

22 Septembre 2011
1 566
9 370
5 194

Écrire est salutaire, j'ai vraiment l'impression d'expier le mal de cette façon. Je vais mettre la tristesse du jour sur le compte de la fatigue accumulée et du stress causé par mon kyste. Allez, après un bon gros tacos réconfortant, un câlin avec mon chat et une bonne nuit de sommeil, tout ira mieux !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes