La vie de couple me manque. Je fais les courses et j'évite le rayon hommes sinon ça me rend vraiment triste. Hier j'y ai fait un tour pour m'acheter un jogging car porter le jogging de mon mec me manque aussi. (J'ai ete largement influencee par le fait que j'ai emprunté celui de A. hier. Je ne voulais pas perdre ma dignité en rentrant à 10h du mat chez moi en mini jupe en cuir, talons et mascara degoulinant).
Avec A. que j'ai descendu plus haut, au final j'ai opté pour l'éducation. J'ai essayé de rompre plusieurs fois mais nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler et au final on a dîné ensemble samedi, après des tonnes d'echanges sur Whatsapp. Je savais que c'est une erreur car je suis trop sensible sur le sujet pour penser que quelqu'un puisse se reeduquer comme ça. Au final, la rupture s'est fait toute seule ou presque.
Le restau etait beau avec plein de decorations lumineuses. Pour ma tenue, j'ai hésité entre une robe noire, un jeans + t-shirt. Et finalement j'ai opté pour ma petite jupe en cuir, un t-shirt accessoirisé d'un collier un peu rock. Et une paire de sandales à talon. On a passé un hyper bon moment. Depuis la dernière fois, je lui avais parlé de consentement. Nous avons eu une conversation serieuse à ce sujet. Et il avait assimilé au final. Et c'est étrange car on a passé une bonne semaine. On se parlait, on a mangé ensemble dans la cuisine du boulot (y avait toujours quelqu'un dans la piece avec nous mais il y avait une si belle connexion qui naissait entre nous). On a même marché un peu ensemble apres le boulot. Au restau, on arretait pas de se toucher. On a bien mangé. Il y avait des sortes de lumieres avec des ballons et des guirlandes (j'adore ce type de lumiere). Puis on est allé rejoindre son frere et sa copine dans un snack bar. On a un peu dansé, on s'est beaucoup embrassé. Après une relation dans laquelle j'ai pris le maximum (sinon tout) de choses en charge, ca m'a fait plaisir de ne pas regarder la note au restaurant, de ne pas regarder les prix du tout, de me faire ouvrir la porte, de me faire enlever mes chaussures quand on est rentré chez lui, de me faire babysitter en mode "dans cet etat (3 cocktails plus tard), tu ne peux pas rentrer chez toi. Je vais dormir sur le canapé." (Même si j'ai beaaaucoup insisté pour rentrer chez moi).
Le matin, on s'est embrassé comme si nos vies en dependaient et au final tout excité, des millions de touche pipi plus tard, il m'a dit qu'il préfère qu'on arrête car il ne pourra pas attendre pour le sexe.
Et je suis rentrée chez moi.
Je suis toujours aussi sensible à la gentillesse, sa facon de s'accroupir pour fermer les lanieres de mes sandales (quand on a marché dans la semaine), sa facon de me dechausser...et en meme temps à la vigueur (quand il m'embrassait, j'avais l'impression que rien ne peut m'arriver). Mais bon, on ne recherche vraiment pas les mêmes choses. On restera juste des potes.