Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 425
61 129
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Tamiat @Slaw Franchement, j'ai pensé à essayer de rentrer dans le jeu de l'arnaqueur à mon tour tant j'étais révoltée au début, surtout que ma meilleure amie était à fond sur cette idée mais au final, je me suis rendu compte que j'avais juste envie de plus en entendre parler.
C'est pas très grave en soi car nos échanges ont juste duré 3 jours et c'était pas non plus hyper profond, mais c'est un peu humiliant quand même et je me suis vraiment sentie super conne parce que je pensais parler à quelqu'un de réel et donc forcément, je me projetais un minimum pour me demander si j'avais envie de le rencontrer, de continuer à parler, etc. et je me disais que oui! Donc réaliser la supercherie, que j'avais projeté des trucs sur quelqu'un de faux et qu'il pensait que j'avais un profil de pigeon, ça m'a fait un peu honte sur le coup. Puis quand je me suis réveillée le lendemain, comme le gars était personne pour moi, j'ai réalisé que ça n'avait pas vraiment d'importance pour ma vie, et j'avais juste pas très envie de revenir là-dessus.
Disons qu'en bien moins grave pour mon cas bien sûr, c'est comme si tu rencontres un gars dans un bar, tu couches avec, il te dit que tu lui plais à mort et qu'il voudrait tenter quelque chose de sérieux, toi t'es pas sûre-sûre mais pourquoi pas et le lendemain quand tu le revois, tu réalises qu'il est marié avec des gosses parce que tu vois un texto clair comme de l'eau de roche apparaitre sur son tél, mais il nie complètement. Peut-être que la première idée ce sera de se venger ou de tout dire à sa femme mais après tu dis qu'en vrai, c'est personne pour toi, tu connais pas vraiment les détails de sa vie, et t'as pas envie d'investir plus que t'as déjà investi dans cette affaire foireuse, donc juste tu le zappes et ne lui parles plus jamais.

Après comme tu dis @Slaw, j'ai peut-être baissé mes standards! Mais c'est vrai que je me dis parfois aussi que je suis trop idéaliste sur les gens, que j'ai tendance à rejeter direct tous les mecs pour une histoire sérieuse et que je trouve toujours une raison, donc je me dis qu'il faut que je me laisse plus le temps de voir avant de dire next direct!
Après oui, le contexte Tinder est pas réjouissant! Cette histoire m'a tellement découragée sur le coup, que j'ai recréé un profil OkCupid mais je sais pas si c'est un bug ou qu'il y a personne, j'ai mis dans mes critères que je voulais rencontrer des trentenaires de ma ville et OkCupid me propose soit des profils de gens qui ont 23 ans, soit des profils de gens qui ont 45 ans, soit des trentenaires mais d'une autre région. Aucun trentenaire de ma ville alors que je suis quand même dans une des principales villes du pays! Et apparemment, je suis même arrivée à bout du "pool" de candidats qu'OkCupid avait à me proposer alors que ça respectait même pas mes critères! Au moins, Tinder filtre à peu près correctement.

Sinon cette nuit, j'ai rêvé que j'étais avec mes ex-collègues à Paris en soirée. A un moment, on sort du bar et je vais avec un de mes collègues chercher des trucs au supermarché pour faire une salade au poulet. Les autres nous attendaient dehors. Quand je reviens, ma pote Clémence me dit que Romain est parti car il trouvait ça chiant d'attendre et qu'il pensait à la base qu'il y aurait "des divertissements" pendant qu'ils attendaient, sous-entendu j'ai mal organisé la soirée donc il se casse. Dans le rêve, j'étais vraiment furax d'entendre ça et j'en revenais pas qu'il ait osé dire un truc pareil. Hé bah figurez-vous que je me suis réveillée à ce moment-là, qu'il était 5h du mat, et que j'entendais pas spécialement de bruit dans ma maison, j'avais pas envie de faire pipi, pas soif, mais par contre j'avais toujours la rage au ventre. Je me rendais bien compte que c'était pas le vrai Romain qui avait dit ça mais sa version de mon rêve, mais j'étais toujours vraiment en colère contre lui parce qu'il avait dit qu'il attendait des divertissements, comme si c'était un peu réel, et j'avais l'impression que c'était cette colère qui m'avait réveillée et pas un facteur extérieur, c'était super étrange :yawn:

A part ça, je vais râler un peu sur ma "meilleure amie" car cette histoire de mec scam a réveillé ses schémas bien relous et ça m'a un peu saoulée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et sinon, je vous ai dit que j'ai écrit bonne année à TOUT mon répertoire quasiment pour pas avoir l'impression d'être chelou quand j'écrirais la même chose à Dan pour savoir comment ses plans ont évolué (comme s'il allait savoir que j'avais écrit à tout mon répertoir XD) et... je lui ai toujours pas écrit alors qu'il pose des stories idylliques tous les jours. Je me sens un peu bête mais bon, faudra que je lui écrive, je veux vraiment savoir ce qu'il fait!

23 Décembre 2015
887
5 833
3 264
31
je reviens vous embeter avec ma crush :yawn: (je lui ai proposé ce week end qu'on se voit, elle a répondu qu'elle allait moyennement et qu'elle me réécrirait quand ça ira mieux). du coup j'ai répondu ok alles klar bon rétablissement et dis moi si t'as besoin de qqch (parce que c'est ce qu'elle m'avait écrit quand je lui avais dit que j'étais malade, mais après coup je me suis dit que ma dernière phrase était de trop...), et j'ai en fait vrmt peur qu'elle ne me contacte plus jamais (pire scénario, le meilleur étant qu'elle me foute un vent de deux semaines). et je me fais des films comme ça (je me dis qu'elle veut prendre ses distances avec moi parce que la denière fois qu'on s'est vues, j'ai dit un truc comme "je vais pleurer parce que tu pars bientot" et maintenant je me dis que c'était grave maladroit... genre quand on se voit on fait des balades de 2/3 heutes, et les deux dernières fois, c'était une heure et demie, du coup je me dis qu'elle n'est peut être plus intéressée par moi, ou qu'elle me trouve trop collante (après ça fait depuis 3 mois qu'on se voit plutôt régulièrement). bon j'espère juste qu'elle finira par me recontacter, histoire que je lui déclare enfin ma flamme et que je puisse passer à autre chose...) voilà je venais confier mon angoisse sur ce forum c'est tout pour aujourd'hui :yawn:

Dernière édition :
5 Août 2020
285
1 880
804
35
yvelines
Bonjour!

J'écris ici pour faire un témoignage de ce qui m'est arrivé récemment
Je me dis que ça peut en intéresser certaines, si vous êtes aussi tombées sur ce type de mec

Bon déjà avant le covid, je n'avais pas de difficultés pour rencontrer. Jamais via des sites de rencontres mais dans les bars, les soirées, les amis d'amis, des activités communes bref.
Je suis celle qui fait presque toujours le premier pas et ça marche plutôt bien pour moi.

J'ai eu un mec en 2020 et depuis mi octobre je me retrouve célibataire.

Je suis une fille qui a des périodes où je suis en manque de mecs, je suis ... excitée!
Et des périodes où non je suis bien seule ! et na !

Pas de sites de rencontre, mais je suis inscrite depuis quelques années sur onvasortir.
Ce site m'a permis d'avoir 2 copains (pas forcément des réussites), mais en tout cas ce site permet aussi de faire des rencontres amicales et évidemment amoureuses/sexuelles.

Début janvier, un gars vient me parler. Je pense "oh lala encore un relou qui va me dire "salut" alors qu'on se connait pas avec un message bateau. Je suis allée voir sa photo et son profil (parce qu'on ne sait jamais), et il est mignon, et a l'air intéressant. Je suis super excitée car son prénom raccourci = Sam et il est roux (référence à Outlander!)
Donc on échange sur le site, il a l'air super intéressant même si parfois il s'exprime bizarrement, avec un style un peu ... ampoulé.
On se donne nos numéros, et on s'appelle.

Et là BIM ! La douche froide. Il parle de lui, il parle beaucoup. Il me pose une question, je réponds 3 phrases et VLAN ! Il me coupe, il change de sujet, il parle de lui.
Je M'EMMERDE. 1 heure d'appel. Je n'ai presque pas pu en placer une. J'essaie de lui dire qu'il parle beaucoup et surtout d'orienter le sujet vers un truc qui m'intéresse, je veux lui parler d'une série et il me sort "ah j'aime pas les gens qui regardent des séries"
bon...

Super vénere à la fin de la conversation et déçue !!
Je laisse une semaine sans lui écrire. Je me dis, "bon allez je vais lui laisser une deuxième chance, peut être qu'il était mal à l'aise, qu'il avait peur des blancs..."
Quand il m'écrit à nouveau, je lui avoue la chose ainsi:
"Je suis sortie de notre appel mitigée. Je voulais une conversation où chacun a un temps de parole équivalent mais je n'ai pas eu l'espace pour être écoutée. Et écouter l'autre et être écoutée est très important pour moi. Et toi qu'en penses -tu ?"

Il laisse passer une semaine, je croyais qu'il ne répondrait pas. Il répond enfin :
"souhaites-tu alors qu'on se parle de nouveau ?"

sauf qu'entre temps deux semaines se sont écoulées. J'ai fait d'autres choses. Et j'ai réalisé que NON : je ne veux pas d'un mec comme ça.
J'ai connu deux mecs qui parlaient trop : sans être aussi pathologique que celui-là.
Le gars dont je vous parle, on sentait qu'il aimait s'écouter parler. Il disait souvent "blabla... comme j'aime bien dire". Eurk.
Ce gars, on sentait qu'il était très fier de ce qu'il avait fait, son bricolage maison, ses lectures etc et qu'il voulait me le montrer.

Je milite pour des conversations équilibrées, où chacun s'intéresse à l'autre et l'écoute.
Je milite pour que personne n'étale sa génialitude à l'autre genre "je suis allée au cambodge construire des écoles pour des enfants" ou "je fais ma pate à pain moi meme sans machine et je suis trop un génie!"

"Je milite" : c'est un peu fort comme terme mais il existe bien des relations où on apprend à se découvrir tranquillement sans s'envoyer des tartes à la crème à la figure de "comment je suis trop cool comme personne!"

Merci de m'avoir lue.

Ps: j'oublie la fin de l'histoire ! Mon intuition m'a dit "no way, pas de 2ème chance. J'ai pas envie de lui parler. J'ai pas envie de me dévoiler, de raconter ma vie à un inconnu. J'ai des relations à entretenir avec mes amis, ma famille (et peut être un autre gars en vue)". J'ai attendu quelques jours pour voir si mon instinct ou intuition (je sais pas trop) me confirmait ce sentiment. Et oui donc ce soir je viens de l'éjecter gentiment. En restant gentille parce que je pense que dans le fond il est pas méchant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes