@MorganeGirly : moi je dis : à ton tour de le pigeonner.
Tu veux pas le mener en bateau un tout petit peu ? Et le temps qu'il passe avec toi, il ne le passe pas avec une autre victime potentielle. Y a moyen de se marrer.
@Tamiat peut peut-être donner quelques conseils en matière de cryptomonnaie.
Plus sérieusement, une chose qui m'a marquée dans ton post (que je n'ai pas relu, donc je me fonde sur le souvenir d'une impression plutôt qu'autre chose), c'est qu'il me semble que tu es allée vers cet homme alors même qu'il ne t'attirait pas tellement (pas ton genre, tu tiquais avec ses messages un peu bizarres.. ?) car contexte Tinder peu reluisant.
Et je me reconnais dans cette démarche : Il m'est arrivé de baisser mon niveau d'exigences/d'ignorer... pas vraiment des "red flags" mais des trucs que j'aime pas de manière arbitraire. Et à chaque fois je le faisais (il me semble) quand j'en venais à douter du bien-fondé de celles-ci. Et donc je me mettais en mode "pourquoi ne pas répondre à un simple "salut toi" plutôt qu'à un message cible, pourquoi ne pas répondre à un mec qui me cite Nietzsche alors que je trouve ça pompeux au point de l'inclure dans ma liste de critère rédhibitoires, ben... le mec me correspondait pas (sans même qu'il s'agisse d'un robot ou d'embrouille) et ça se finissait plus ou moins vite.
Donc peut-être que ça peut te conforter dans l'idée que ton instinct/feeling (ce mot un tant soit peu galvaudé sur Tinder) fonctionne bien.
Et aussi, sur le fait qu'il soit trop nul d'avoir mis une url un peu pourrie : il me semble que c'est une sorte de test qui permet à l'embrouilleur de voir si sa victime est suffisamment embobinée pour ignorer ce genre de signaux.
De mon côté, j'avance sur mon profil Tinder : je me suis fait couper les cheveux, j'ai mes photos de profil (avec une hésitation sur l'une d'elles que je trouve un peu réifiante et j'ai pas des masses envie de céder au male gaze, à réfléchir. Histoire d'être droite dans mes bottes et authentique. Dommage, c'est une jolie photo.) ainsi que ma description.
Mystère résolu pour le rustre et son apparition à éclipses sur l'appli : je crois qu'il n'y traine que les WE. Fine détective je suis. Ce soir je suis convaincue qu'il vaut mieux que je l'évite car il m'apportera davantage d'ennuis que de satisfaction.
@Osha : je suis très contente de lire ton CR. C'est agréable de voir se déplier une belle histoire après avoir suivi tes pérégrinations de célibattante.