J'ai passé la nuit chez lui, enfin chez ses parents (j'y reviendrai).
On s'est retrouvé dans un bar, pas le même que les premières fois mais un où il savait qu'il pouvait rencontrer des gens qu'il connaissait. Je savais pas quoi faire et puis finalement, je l'ai embrassé directement en arrivant. On a pas mal parlé, mais il essayait pas spécialement d'être tactile ou quoi, c'est moi qui ait fini par faire un geste.
Et puis, de fil en aiguille, il a proposé qu'on passe la nuit ensemble (enfin, une initiative de sa part). Sauf qu'on est tous les deux de retour chez nos parents, et il est hors de question que je ramène quelqu'un chez moi donc on est allé chez lui. Et c'était pas terrible.
Mais du coup, j'ai peur de ne plus avoir de nouvelles, parce que 1/ il a eu ce qu'il voulait ou 2/ il a trouvé ça nul. Ce matin, on est resté dans son lit à s'embrasser un bon moment mais l'au-revoir était un peu bizarre, presque froid et il n'a pas parlé de se revoir.
A côté de ça, j'ai la trouille de m'attacher donc même si je serai vexée (très) de ne plus avoir de nouvelles, je me dis que ça serait peut-être un mal pour un bien.