Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il va falloir monter un club pour toutes celles qui se retrouveront toutes seules en novembre... :stare: :lol:

Sinon, je venais dire que ça me rendait triste qu'on se parle moins dans la journée et le soir, il joue. J'ai l'impression qu'il n'a plus envie. :erf:

11 Août 2014
131
392
424
amerin;4944196 a dit :
@Morgus et @Toumaï   je ne sais pas où vous en êtes avec ces garçons mais étant moi-même partie un an (célibataire) j'ai rencontré des tas de filles parties elles aussi un an, en couple avant leur départ à qui on prédisait la fin de leur relation et elles sont toutes restées avec leurs copains. Il y a eu des hauts et des bas mais à la fin aucune rupture. Je raconte ça simplement parce que je me souviens que tout le monde disait le contraire et c'était déprimant :puppyeyes:

Voilà...

C'est gentil.
Personnellement, je ne l'envisage pas parce que je l'ai déjà vécu avec mon ex et que notre relation est trop jeune (je ne dirai pas qu'on est en couple, on s'est embrassé une fois...^^), mais je suis d'accord avec toi, je sais que ça peut fonctionner. Je n'y crois juste pas cette fois.

Mais après, il reste un mois et demi et peut-être que je reviendrai sur ce que je suis en train de dire au moment de son départ. Ne jamais dire jamais ^^

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
cyanea;4944680 a dit :
jones;4944214 a dit :
Sinon, je venais dire que ça me rendait triste qu'on se parle moins dans la journée et le soir, il joue. J'ai l'impression qu'il n'a plus envie. :erf:
Non mais c'est pas possible, on partage le meme?!
Non mais en lisant ton dernier post, je me suis dis la même chose. Surtout quand tu parlais de lui sur la console et toi en train de lire/dormir. On fait tout le temps ça. :lol:

Ca fait un peu bizarre :lol:

11 Août 2014
131
392
424
J'ai passé la nuit chez lui, enfin chez ses parents (j'y reviendrai).

On s'est retrouvé dans un bar, pas le même que les premières fois mais un où il savait qu'il pouvait rencontrer des gens qu'il connaissait. Je savais pas quoi faire et puis finalement, je l'ai embrassé directement en arrivant. On a pas mal parlé, mais il essayait pas spécialement d'être tactile ou quoi, c'est moi qui ait fini par faire un geste.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis, de fil en aiguille, il a proposé qu'on passe la nuit ensemble (enfin, une initiative de sa part). Sauf qu'on est tous les deux de retour chez nos parents, et il est hors de question que je ramène quelqu'un chez moi donc on est allé chez lui. Et c'était pas terrible.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais du coup, j'ai peur de ne plus avoir de nouvelles, parce que 1/ il a eu ce qu'il voulait ou 2/ il a trouvé ça nul. Ce matin, on est resté dans son lit à s'embrasser un bon moment mais l'au-revoir était un peu bizarre, presque froid et il n'a pas parlé de se revoir.

A côté de ça, j'ai la trouille de m'attacher donc même si je serai vexée (très) de ne plus avoir de nouvelles, je me dis que ça serait peut-être un mal pour un bien.

30 Août 2013
374
2 283
814
@Cyanea : je lui avais demandé sa date d'anniversaire juste avant, donc je m'attendais à ce qu'il me pose la question  surtout que j'avais précisé que c'était bientôt :shifty:. Mais bon, c'est pas grand chose.
Merci de ta réponse en tous cas :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes