Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Haha @Zeal tu parles du Surfeur de Shiling alors que c'est le mien, elle c'est le Juriste. :lol: (Suis je la seule à penser qu'on a l'air un peu concon avec tous nos surnoms ? :yawn:)

Bon sinon grosse avancée dans ma relation avec le Surfeur hier soir je lui ai dit que j'avais envie de le voir et j'ai conclu par un bonhomme qui souffle un cœur. :cyclope: (Merci les smileys iPhone qui sont ambigus juste ce qu'il faut sans en faire trop. :lol:) Et lui il m'a répondu avec un chat qui a des cœurs dans les yeux (oui oui on a 5 ans :hello:).
Bon mais sinon tout ça pour dire qu'il a envie de me voir aussi, donc je pars chez lui là. :chat:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
rosemary_;4941482 a dit :
Vous pensez que je peux essayer de rappeler? Où se situe la frontière avec le harcèlement?
Je n'irais pas à dire que c'est la limite avec le harcèlement, loin de là. Mais laisse le revenir, même si c'est chiant et dur. Tu as déjà essayé de le joindre plusieurs fois, tu ne peux pas faire plus. :fleur: :hugs:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
rosemary_;4941556 a dit :
merci @Jones. pour ta réponse.

Je suis tellement ridicule.
Comment peux-tu savoir qu'il a eu ton message ? Depuis quand tu n'as pas eu de nouvelles ?

Ne t'en fais pas, il y a forcément une explication. Ce n'est pas parce qu'il ne répond pas que c'est forcément fini et que tu ne lui reparleras jamais. :fleur:

:hugs:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
rosemary_;4941576 a dit :
jones;4941567 a dit :
rosemary_;4941556 a dit :
merci @Jones. pour ta réponse.

Je suis tellement ridicule.
Comment peux-tu savoir qu'il a eu ton message ? Depuis quand tu n'as pas eu de nouvelles ?

Ne t'en fais pas, il y a forcément une explication. Ce n'est pas parce qu'il ne répond pas que c'est forcément fini et que tu ne lui reparleras jamais. :fleur:

:hugs:
Depuis 15h aujourd'hui, mais notre situation est particulière. Je n'ai ps forcément envie d'en parler ici, mais disons qu'il peut y avoir une explication à son silence.

Tout est allé trop vite avec lui, on s'est dit qu'on était amoureux l'un de l'autre, et j'ai peur qu'il revienne sur ses paroles. J'ai peur de le perdre. Il est tellement torturé, il peut s'évaporer en quelques minutes.
Même pour une relation spéciale, 15heures ce n'est vraiment pas loin. Je comprends vraiment que tu sois inquiète, si M. Grand me faisait le coup je réagirais pareil. Mais vraiment, il peut tout simplement ne pas avoir vu tout ça et/ou être occupé. Laisse toi la soirée et si demain tu n'as vraiment rien, rappelle le. :fleur:
Mais ne te fais pas de films comme ça, ça n'apporte que du mauvais et ce serait vraiment dommage :erf: Je sais, c'est plus facile à dire (surtout de ma part :lol:) mais trouve quelque chose pour t'occuper l'esprit pour ce soir. :fleur:

Ah et si tu as besoin d'en parler mais que tu ne veux pas en parler sur le forum, ma boite à MP est ouverte. :fleur:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
:hello: Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici !

Je suis toute perturbée en ce moment.

Je sais absolument pas si j'ai envie d'être en couple, de fréquenter quelqu'un autrement qu'en couple, ou d'être seule. Ça me perturbe beaucoup de pas savoir ce que je veux à ce point :oo:

Je suis aussi toute embrouillée à propos de mon pote (oui, toujours le même :lol: aka le plan-oreiller). J'alterne entre les moments où je me dis que ça fonctionnerait pas entre nous parce qu'on voit pas les relations de la même façon, que de toute façon j'ai pas envie d'être avec quelqu'un en ce moment, que j'ai pas assez bien fait le deuil de mon ancienne relation, que j'ai pas envie de compliquer ma vie, pas envie de compliquer les choses avec lui, où je me dis que c'est génial d'avoir un pote comme ça... Et les moments où je me dis que c'est quand même un des mecs pour lesquels j'ai le plus d'estime sur terre et qu'il est sacrément attirant :yawn: Mais bon, je suppose que d'autres gens dans le monde ont des bons amis attirants et que c'est pas pour autant qu'ils font n'importe quoi avec leur relation :hesite:

À part ça, un de mes très bons potes a décidé qu'il devenait célibattant, il a déjà des "date" (:stare:) prévus la semaine prochaine, et j'ai pas envie qu'il soit en couple et que je sois obligée de subir son bonheur :gonk:

Voilà, c'était ma non-vie du moment :hello: Je vais de ce pas rattraper mes 15 pages de retard.

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je suis pas bien du tout et j'ai fait quelque chose d'horrible hier.

Edit : y'a plus, un mal pour un bien finalement ! Et puis quand on cherche la merde, on la trouve n'est-ce pas... Moralité, ne pas chercher la merde.

ne pas citer merci

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Grisou     :hugs:Je n'ai pas tout suivi mais cette situation m'a l'air assez toxique pour toi, j'espère vraiment que tu trouveras la force et le courage de couper les ponts définitivement. :erf:

Quant à moi ben... je me remet à flipper. :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je pense beaucoup trop souvent à lui et il me manque... Mais, je me rend compte que notre relation n'est pas aussi toxique qu'elle en a l'air, j'arrive à faire la part des choses etc
Je lui ai demandé ce midi s'il voulait qu'on se revoit bientôt, j'attend sa réponse, j'ai pas la boule au ventre et j'en suis contente (miracle pour l'impatiente que je suis) :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes