Célibattantes !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai vu un bon ami aujourd'hui, il m'a dit qu'une fille à la dernière soirée avait demandé pourquoi mon pote/plan-oreiller et moi on était pas en couple et qu'il (mon ami, pas mon pote, vous suivez ? :lol:) se posait aussi la question, il a dit qu'on était proches, qu'on se ressemblait sur des points importants, blablabla :ko: :halp:

J'hésite très fort à mettre les choses au clair avec mon pote/plan-oreiller à la prochaine soirée, j'ai peur que les autres lui posent le même genre de questions et que ça l'effraie et qu'il se mette à me fuir / mal interpréter des trucs :hesite: Mais en même temps, tout n'est pas très clair dans mon esprit, alors c'est pas pratique pour expliquer :lol: Enfin, je sais que je ne veux pas qu'on soit ensemble, je devrais peut-être juste lui dire ça pour être sûre qu'il flippe pas :hesite: Ou peut-être que je devrais ne rien faire parce que personne ne lui posera aucune question et qu'il a jamais rien trouvé à mal interpréter :hesite:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il a dormi chez une pote à lui. Le premier soir où il rentre chez ses parents. La parano me gagne.

Et si c'était pour ça qu'on se parlait moins ? Et si le moment où il se met à voir d'autres filles était arrivé ?

Je suis un peu mal là. :tears:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Rosa Rosae Justement ! Ce n'est pas parce que vous vous ressemblez "trop" que ça ne collera pas, vous avez forcément des divergences et des choses à vous apporter. C'est assez rare d'ailleurs d'être aussi proche de quelqu'un sur autant de plans..
La manière dont tu en parles me laisse penser que ce serait une vraie bonne idée d'envisager un truc :dunno:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Shiling Je vais tenter, on y croit :cretin:

@Jones. Tu lui as demandé des explications ? :erf: :hugs:

_____________​

Il vient chez moi ce soir :shifty: Hier il m'envoie "J'prendrai une meilleure bouteille de vin, le précédent était un peu dégueu". Ce qui veut dire que premièrement ce mec est parfait, il m'apporte encore du vin sans que je demande quoique ce soit, & deuxièmement il vient chez moi ce soir comme l'autre fois alors que je pensais qu'on se verrait au bar dans l'aprem :lol:

En plus, chiante comme je suis quand il m'a dit qu'on se parlait trop & que ça craignait, je lui ai dit que se voir une fois par semaine c'était suffisant aussi :yawn: Donc hier, il savait pas trop si on se verrait aujourd'hui & je crois qu'il a laissé en plan des potes pour moi :ninja: Il m'a sortie : "On se voit alors demain ? Parce qu'il faut que je sache...", je lui ai juste dit que s'il voulait oui mais que s'il avait d'autres trucs à faire qu'il les fasse, puis finalement il a dit qu'il voulait me voir :jv:

Priez pour moi histoire que je puisse ENFIN raconter un truc intéressant :winky:

30 Août 2013
374
2 283
814
Oh @jones :hugs:

@toumai : j'aurais pu écrire quasiment la même chose que toi après la deuxième fois où je l'ai vu (je ne pense pas que ça te rassure / réjouisse beaucoup étant donné mes derniers posts :yawn:). Laisse lui encore un peu de temps, sinon envoie lui peut-être un petit quelque chose ? Je te souhaite que ça marche :)

@Jean Neige : moi aussi j'y crois :supermad:
Il est clairement intéressé, les probabilités de "nan mais qu'est ce que tu fais t'es malade :halp:" si tu tentes quelque chose me paraissent assez faibles :cretin:. Je suis sûre qu'il est énervé contre lui de pas avoir tenté quelque chose la dernière fois.

------​
Quant à moi, j'ai pris des bonnes résolutions : je vais essayer de moins me prendre la tête (ça sera pas du luxe :lol:), de me moins me protéger et d'être moi-même. Si ça lui plait, tant mieux, si ça lui plait pas, tant pis. Faut que j'arrête de tout voir en noir et de pas y croire quand un mec s'intéresse à moi, ça me fait pas du bien. Parce que je me suis rendu compte qu'au fond de moi, je pense que c'est pas possible qu'il s'intéresse à moi pour de vrai, qu'il va forcément se rendre compte qu'il y a une arnaque. 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, il semblerait que j'ai encore pas mal de choses à régler :cretin:
Désolée pour ce racontage de life un peu HS, je sais pas trop où écrire tout ça pour m'en souvenir :ninja:

11 Août 2014
131
392
424
zeal;4946598 a dit :
@toumai : j'aurais pu écrire quasiment la même chose que toi après la deuxième fois où je l'ai vu (je ne pense pas que ça te rassure / réjouisse beaucoup étant donné mes derniers posts :yawn:). Laisse lui encore un peu de temps, sinon envoie lui peut-être un petit quelque chose ? Je te souhaite que ça marche :)

Merci <3

J'ai fini par lui envoyer un message, lui demandant s'il avait passé une bonne journée. Il a répondu un truc très bref. Et j'ai enchainé sur un message lui disant que j'avais beaucoup apprécié la soirée passée avec lui, j'ai peur que ça soit "trop", dans le sens où ça lui montre que je m'attache un peu à lui quand même. Pas de réaction depuis.

Je sais que je réfléchis trop, que j'analyse tout mais ça me bouffe la vie en fait. Voilà, maintenant, j'ai plus qu'à attendre. Peut-être que j'aurai de ses nouvelles, sinon je tenterais mardi ou mercredi de lui proposer de se voir. Et on verra.

30 Août 2013
374
2 283
814
toumai;4946609 a dit :
un message lui disant que j'avais beaucoup apprécié la soirée passée avec lui

J'ai fait pareil :yawn:
Courage pour l'attente, je croise les doigts.

(tu me dis si tu veux que j'enlève la citation :fleur: )

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Mon collègue choupicasé m'a chopée hier soir :shifty: Juste embrassée au final mais tout en étant hyper câlins, lui comme moi. Si on avait pas été pressé par le temps, ça aurait vraiment vraiment dérapé. Je suis frustrée A MORT.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Août 2013
171
132
204
@Jones. tu peux lui parler? en savoir un peu plus ? en tout cas, je suis de tout coeur avec toi, peut etre que tu te fais des films, mais je comprends le stress

----

alors moi, j'ai mon plan cul qui me dit "soit on se met en couple , soit on se voit plus", ça me fait de la peine car je l'aime vramient bien, mais intellectuellement, on a aucun futur (en revanche , chimiquement, c'est la grosse teuuuuf et il est très "généreux" et très calins) et puis on a été en couple et il est trop dragueur, il aime séduire, et c'est juste pas possible pour moi.... j'ai pas confiance

le mec d'adopte, je devais le voir, et puis il a changé d'avis (de  à base de "de toute facon tu veux pas qu'on baise") même s'il est pas mal et marrant, il m'a carrément saoulé et je lui ai dit ses 4 verités, paf zappé

demain, anniv d'un pote, ça va être la teuf, esperons qu'il y ait des garçons qui me plaisent (c'est tellement rare)

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Ça fait des semaines qu'il s'éloigne et au moment où je commence moi aussi à m'en éloigner, le Garçon revient vers moi :facepalm:
Il recommence à m'envoyer des messages tout les jours et dit qu'il a envie de me voir.
Je suis partagée entre :puppyeyes: et :stare: Il est tellement fluctuant.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Bien sûr que j'ai raison ! :drama:

J'en profite pour faire mon apparition sur le topic :shifty:
Je suis TELLEMENT à fond sur le meilleur pote de mon colloc que ça en devient indécent. :yawn: Je le vois tous les jours donc forcément ça multiplie les petites aventures mais j'en peux plus, je veux tellement le choper !
A mon arrivée, mi-août, ça me semblait évident que je lui plaisais parce qu'il était hyper cash, du genre à me demander si j'avais un copain etc. Mais ça va faire quasi 2 mois que je suis ici et je l'ai toujours pas chopé :scream: Du coup je doute, je me dis qu'il veut choper ma colloc, et forcément, plus je doute, moins je suis dans une optique de séduction haha.
Mais depuis quelques jours j'ai l'impression de reprendre du poil de la bête :lunette: Je vais le choper, allez :puppyeyes:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
jean-neige;4946529 a dit :
@Jones.  Tu lui as demandé des explications ? :erf: :hugs:
mevja;4947067 a dit :
@Jones. tu peux lui parler? en savoir un peu plus ? en tout cas, je suis de tout coeur avec toi, peut etre que tu te fais des films, mais je comprends le stress

cyanea;4947718 a dit :
@jones: tu ne devrais pas partir sur des suppositions, ça ne servira qu'à alimenter ta paranoïa. Demande-lui simplement si c'est lié à toi ou si quelque chose d'autre le tracasse.

Bon bon bon.
Déjà merci :fleur:

En fait, il est rentré chez ses parents hier soir. On a discuté vaguement quand il était dans le train mais pas énormément non plus. D'habitude il me dit quand il arrive, là non. Du coup, je lui envoie juste un petit texto de bonne nuit, il me répond cinq minutes plus tard avec un "a demain" (j'aime bien quand il fait ça :shifty:). Sauf que voilà, hier soir j'étais pas bien pour une tout autre raison, j'ai très très mal dormi et j'étais réveillée une heure avant mon réveil. Et là, je reçois un texto, à 6h donc, où il me disait qu'il avait dormi chez une pote qu'il avait pas vu depuis le lycée et qu'il avait pas beaucoup dormi parce qu'elle bossait et que le réveil était très tôt. :hesite: Sur le coup, ça m'a vraiment fait mal, j'étais déjà très mal à cause des cours donc ça en plus... D'où mon post ici.

Finalement, je lui ai dit que j'allais pas bien du tout. Il a essayé de me réconforter par textos, il a été adorable comme à chaque fois. On finit par rediscuter de choses et d'autres et vient dans la conversation que la fille habite loin de chez ses parents, ce qui pourrait expliquer. Et puis là, il part dans un micro délire sexuel, comme quoi son zizi pourrait me détendre. :lol: Donc là, je me suis dit que s'il venait de pécho une autre fille, il me dirait pas ça. Enfin c'est pas du tout du tout le genre quoi. :hesite:

Et puis après, en début d'après-midi, 8 minutes après la fin supposée de mon cours, il m'envoie un autre sms pour me demander comment ça s'était passé finalement. Je lui raconte alors que j'ai fait une très grosse crise d'angoisse et que comme je ne savais pas qui appeler, j'ai appelé ma mère (ce qui était une mauvaise idée d'ailleurs :lol:). Et là, il me sort que si j'étais mal, je pouvais l'appeler quand je voulais. :jv:

On a finalement discuté une bonne partie de la journée par sms. :shifty: Et là, il vient de fumer alors on part dans des sextos et c'est drôle. :cretin:

Ah oui et il voulait que je vienne chez lui lundi ("pour notamment du sexe"). Mais s'il avait baisé avec cette fille, il aurait pas si envie, si ? :hesite: Vraiment, ça m'étonnerait quand même, mais bon, je suis quand même un peu jalouse. :facepalm: Alors que voilà, on est pas ensemble, il me l'a dit, il m'a dit que je pouvais me taper qui je voulais donc c'est la même chose pour lui. Sauf que moi, j'ai pas envie de me taper ni même de parler à quelqu'un d'autre, alors j'ai pas envie qu'il le fasse non plus. :lol:

Mais bref, lundi je pouvais pas y aller, du coup j'y vais mardi dès la fin de mon cours. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes