jean-neige;4946529 a dit :
@
Jones. Tu lui as demandé des explications ?
mevja;4947067 a dit :
@Jones. tu peux lui parler? en savoir un peu plus ? en tout cas, je suis de tout coeur avec toi, peut etre que tu te fais des films, mais je comprends le stress
cyanea;4947718 a dit :
@jones: tu ne devrais pas partir sur des suppositions, ça ne servira qu'à alimenter ta paranoïa. Demande-lui simplement si c'est lié à toi ou si quelque chose d'autre le tracasse.
Bon bon bon.
Déjà merci
En fait, il est rentré chez ses parents hier soir. On a discuté vaguement quand il était dans le train mais pas énormément non plus. D'habitude il me dit quand il arrive, là non. Du coup, je lui envoie juste un petit texto de bonne nuit, il me répond cinq minutes plus tard avec un "a demain" (j'aime bien quand il fait ça

). Sauf que voilà, hier soir j'étais pas bien pour une tout autre raison, j'ai très très mal dormi et j'étais réveillée une heure avant mon réveil. Et là, je reçois un texto, à 6h donc, où il me disait qu'il avait dormi chez une pote qu'il avait pas vu depuis le lycée et qu'il avait pas beaucoup dormi parce qu'elle bossait et que le réveil était très tôt.

Sur le coup, ça m'a vraiment fait mal, j'étais déjà très mal à cause des cours donc ça en plus... D'où mon post ici.
Finalement, je lui ai dit que j'allais pas bien du tout. Il a essayé de me réconforter par textos, il a été adorable comme à chaque fois. On finit par rediscuter de choses et d'autres et vient dans la conversation que la fille habite loin de chez ses parents, ce qui pourrait expliquer. Et puis là, il part dans un micro délire sexuel, comme quoi son zizi pourrait me détendre.

Donc là, je me suis dit que s'il venait de pécho une autre fille, il me dirait pas ça. Enfin c'est pas du tout du tout le genre quoi.
Et puis après, en début d'après-midi, 8 minutes après la fin supposée de mon cours, il m'envoie un autre sms pour me demander comment ça s'était passé finalement. Je lui raconte alors que j'ai fait une très grosse crise d'angoisse et que comme je ne savais pas qui appeler, j'ai appelé ma mère (ce qui était une mauvaise idée d'ailleurs

). Et là, il me sort que si j'étais mal, je pouvais l'appeler quand je voulais.
On a finalement discuté une bonne partie de la journée par sms.

Et là, il vient de fumer alors on part dans des sextos et c'est drôle.
Ah oui et il voulait que je vienne chez lui lundi ("pour notamment du sexe"). Mais s'il avait baisé avec cette fille, il aurait pas si envie, si ?

Vraiment, ça m'étonnerait quand même, mais bon, je suis quand même un peu jalouse.

Alors que voilà, on est pas ensemble, il me l'a dit, il m'a dit que je pouvais me taper qui je voulais donc c'est la même chose pour lui. Sauf que moi, j'ai pas envie de me taper ni même de parler à quelqu'un d'autre, alors j'ai pas envie qu'il le fasse non plus.
Mais bref, lundi je pouvais pas y aller, du coup j'y vais mardi dès la fin de mon cours.