Célibattantes !

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Jones.  Si tu étais uniquement la fille qu'il saute, il ne s’inquiéterait pas quand tu vas mal :hugs: Il doit sans doute être occupé ! Profite de ta soirée en attendant :fleur:

@Zeal  :calin: <3

_______________​

J'avais écrit tout un pavé pour vous dire à quel point il m'énervait. Mais il vient de me dire la "vraie" raison. En fait, il a pas envie de tout foirer... Donc là maintenant tout de suite j'ai juste envie qu'il vienne, qu'il me fasse un câlin & qu'il m'embrasse. & accessoirement je sais pas quoi répondre :lol:

Poke @Freckles :jv: & c'est trop bien qu'il te propose ça :dowant:

24 Août 2013
1 370
16 968
5 674
@Mrs Carter : un an de célibat ? Je l'ai été pendant deux ans, je ne m'attendais plus à rien, j'acceptais des mecs merdiques parce que je croyais ne pas mériter mieux j'étais une foutue épave et j'ai fait des trucs dont je suis vraiment pas fière même si j'assume.

Et finalement les choses ont changé comme le prouve mes derniers messages sur ce topic. Le bon vieux proverbe : "C'est quand tu t'y attends le moins que les choses arrivent" a souvent raison.

Pour ce soir te prends pas la tête, on est au début du week-end, il a peut être un truc de prévu. Et tu peux lui proposer, il y a aucune loi interdisant à une fille de proposer à un mec de se voir, enfin je crois pas. Au moins tu serais fixée direct et tu te ferais pas des films.

Oh et essaye de le croire quoi qu'il te dise à part si ça sent vraiment mais vraiment le truc improbable, crois le. Les hommes sont des femmes comme les autres tu sais, eux aussi ont peur qu'on ne les aime pas, qu'on se servent d'eux et font des plans débiles pour se montrer open mais pas trop.

Bref je vais m'arrêter là, je suis pas mal bourrée mais je lis tes posts sur le topic et ça me rends triste que tu penses aller sur les célibattues, tu as l'air forte et combative donc j'ai envie que tu restes. T'es pas une Célibattues, juste une Célibattantes avec un petit coup de mou, ça arrive parfois.

Bon courage, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux.

7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
@Cyanea , je n'ai pas vraiment suivi ton histoire mais si je comprends bien , ce jeune homme a fait silence radio  et tu te sens toujours trop véxée pour aller le voir ce week end bien qu'il t'ai tendu  une perche?

@Mrs Carter , courage pour tout ça. Tu as demandé des nouvelles de ton côté ou tu attends que lui vienne vers toi?

@Wisdom , il l'a dit dans quel contexte aussi. Tu as peut être des circonstances atténuantes ;)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
cyanea;4949389 a dit :
@jones: je suis du même avis que @freckles: ne lui écris pas, vis ta vie de ton côté, il reviendra. Et bon, t'es pas qu'un plan cul pour lui, mais tu t'en doutes, non? :shifty:
Honnêtement, j'en doute de plus en plus. :ninja: J'ai de plus en plus de mal à croire qu'il voit autre chose en moi. Je parle pas d'une amoureuse ou quoi, mais parfois je pense que je suis même pas une amie pour lui et que s'il me parle, c'est uniquement pour pas se retrouver tout seul quand il est chez lui. :stare: C'est con, parce que vu ce qu'il a pu me dire, ça m'étonnerait que ce soit le cas. Mais voilà, j'ai aucune confiance en moi en ce moment, je n'arrive pas à positiver.

@jean-neige : Fonceeez ! :non: On veut la suite nous :cretin:

Finalement, pour ce soir, je lui ai envoyé un truc rapide quand je suis arrivée au resto. Il était méga froid dans ses réponses. Mais il m'a renvoyée un message pendant que j'y étais pour savoir si je passais une bonne soirée. :lol: Je sais pas trop sur quel pied danser. :stare: Mais bon, je me dis qu'il voit tous ses amis et ses parents, c'est normal pour ce week-end. C'est juste que ça me saoule parce que j'ai l'impression de le saouler.

Il faut que j'arrête de me plaindre un peu. :lol: On verra mardi comment il agit.

30 Août 2013
374
2 283
814
freckles;4948710 a dit :
@Zeal     , pourquoi dis-tu cela, que s'est-il passé?
Il me l'a tout simplement dit :lol: (au téléphone en plus :stare: )
De toutes façons ça se sentait que ça irait pas très très loin hein (cf mes posts torturés :lol: ) mais je suis quand même un peu déçue de ce qu'il a dit... Ca sentait l'excuse foireuse et un peu lâche du mec qui assume pas.  Mais bon tant pis pour lui.
J'espère que j'aurai vite de nouvelles aventures palpitantes à vous faire partager... :erf:

@Jones. : je sens que je vais donner des conseils pourris aujourd'hui donc je me contenterai d'un câlin de soutien :hugs:
Et à @Grisou @popart. et @Mrs Carter aussi :calin:
Et à toutes celles à qui ça peut faire un peu de bien :jv:
(on sent la meuf en manque de câlins ? :yawn: )

Dernière édition :
15 Septembre 2014
965
5 327
574
J'viens de finir une soirée entre potes, il va débarquer parce que je lui ai demandé.... "J'ai en moi le pouvoiiiiir" ! :yawn:

Bon, vu qu'on a mis les choses au clair, il est obligé de tenter un truc surtout qu'il va dormir chez moi :winky:

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@Freckles En fait je dois réussir à lui envoyer un truc mais j'y arrive pas donc je lui ai dit que j'allais essayer une manip et il me fait "ok mon coeur"

J'ai pas du tout confiance en lui et il m'a dit que ça se voyait. Mais cela s'explique sûrement par la relation que nous avons (c'est à dire de sexfriend pas du tout exclusif)

15 Septembre 2014
965
5 327
574
J'écris de mon portable mais sachez que j'ai le don de toujours être dans des situations compliquées de merde :lol: Alors, oui, il est arrivé,il m'a embrassée & puis... RIEN. Pourtant jme blottissais contre lui & tout. Il est reparti comme un voleur ce matin... en me faisant la bise :goth: Il s'est excusé, je ne vais meme pas répondre, qu'il aille se faire foutre. Je ne cale strictement rien là.

Voilà donc c'est mort hein soyons claires. Je suis dégoutée...

30 Août 2013
374
2 283
814
@Powpy : c'est normal que tu sois toute perdue en ce moment, culpabilise pas de ressentir ça et de pas avoir envie de continuer avec lui :calin:. Si j'ai bien compris ça fait pas très longtemps que vous vous connaissez, mais je pense qu'il peut quand même comprendre que tu n'aies pas envie de t'embarquer dans quelque chose en ce moment. Tu trouveras comment lui dire :fleur:

@Jean Neige : il a l'air compliqué le garçon :hesite:. Tu as essayé de lui demander pourquoi il avait "peur de tout foirer" ? Conclue pas trop vite que c'est mort :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes