Célibattantes !

2 Septembre 2014
1 633
11 683
4 694
@Astérie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Vogel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bon sinon, c'est le retour du compte-rendu de la niaiserie :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà fin de la niaiserie pour aujourd'hui, rendez-vous plus tard pour les prises de tête :cretin:
 
Dernière édition :
22 Septembre 2011
1 546
9 187
5 194
J'ai pleuré un petit peu aujourd'hui. Autant il y a des jours où je me sens forte et apaisée dans mon célibat, autant il y en a d'autres comme aujourd'hui où je me sens triste et inquiète de ne pas savoir quand je pourrai connaître un rapprochement physique avec une personne que j'apprécie et qui me met en confiance, sachant que :
- Je me suis embrouillée avec mon ex voisin qui ne donne plus de nouvelles depuis un mois (sans compter que, même si on était amené à se réconcilier, il va démarrer le ramadan cette semaine, donc autant dire que je peux faire une croix dessus pour au moins un mois)
- Je n'ai pas envie de recontacter mes anciens plans couette avec qui l'idée d'un rapport me laisse de marbre et dont la compagnie ne m'intéresse pas plus que ça
- Je n'ai absolument pas envie d'avoir de rapports intimes avec un inconnu, mon niveau de méfiance étant à son maximum

Face à ce bilan je déprime un peu, car j'ai l'impression d'être condamnée à plusieurs mois d'errance avant d'arriver à faire de nouvelles rencontres et de pouvoir me reconnecter de façon intime avec un homme. Sans forcément chercher à rencontrer le grand amour, j'aimerais au moins pouvoir me blottir dans les bras de quelqu'un avec qui je peux discuter et rigoler sans pression. J'interrogeais mon hétérosexualité l'autre jour, mais j'ai de toute évidence bien du mal à me passer des hommes sur le plan de l'affection. Reste à savoir comment restaurer la confiance et intégrer une sexualité saine dans mes prochaines relations.
 
Dernière édition :
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
@Vogel Je crois qu'en ce moment, on a toutes des coups de mou. Courage à toi, je sais que ne pas recevoir de message d'un mec avec qui on a passé un moment est très stressant. Mais comme le souligne tes amis, il veut aussi sûrement se donner du temps pour que votre relation se passe le mieux possible. Ça va bien se passer, je suis sûre.

De mon côté, ça se passe bien avec Monsieur match n°2, il vient vers moi pour discuter. Tout serait génial, s'il n'y avait pas une deuxième personne dans l'équation. Et oui, je vous avais parlé d'un jeune homme (de 4 ans de moins que moi) qui était venu me parler sur OKC. Et ben, cette personne vient me parler tous les jours presque du matin au soir depuis maintenant plus d'un mois. On ne s'est jamais vu en réel (mais on s'envoie souvent des photos) car il habite à 300/400km d'où je suis (les joies de vivre dans un endroit où il ne se passe rien). Bref, autant vous dire que je me suis vraiment attachée à ces deux personnes qui sont totalement différentes tant du point de vue physique (l'un très grand blond aux yeux bleus, l'autre grand brun aux yeux marrons) que mental.
Je pense que je vais encore une fois saboter ces relations. Je n'ai envie de faire de mal à personne. Les deux sont vraiment des crèmes et je ne me vois pas rester avec l' un sans penser à l'autre. Je crois que je préfère me faire du mal en stoppant tout que de continuer à parler aux deux et de compliquer encore plus les choses.
 
Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
@Vogel je t'envoie plein de courage si tu le veux bien :hugs: Je suis un peu dans la même situation, à ceci près que je ne me suis pas mise au dating, parce que ça ne m'attire pas et surtout que j'ai peur que ce soit une catastrophe. Mais comme toi, je suis très anxieuse, j'ai des traumas qui sont remontés après avoir rencontré de nouvelles personnes, et le célibat me pèse beaucoup... Je rêve (à la fois figurativement et littéralement) de relations, de contact, d'amour... Et j'ai peur de mettre beaucoup de temps à rencontrer de nouveau quelqu'un.
 
V

Vogel

Guest
Merci @Faol aussi :hugs:

Il m'a répondu, sinon. Un truc anodin aussi, qui n'appelle pas à énormément de réponse, mais qui me dit surtout qu'il est fatigué par son travail. Mais c'est déjà une réponse, on évite le ghosting.
Je ne sais pas quoi en penser, mais je crois que justement, il faudrait que j'arrête de penser. Je me sens fatiguée, et j'ai des peurs, et de la déception. La situation a un peu perdu de son charme.
Il faut que je retrouve une sécurité interne et que j'y aille mollo. Ce weekend c'est mon anniversaire, je veux qu'il se passe bien.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 377
6 794
20anspasses.wordpress.com
L'autre nuit, j'ai rêvé de Dan et depuis, je me sens vraiment un peu triste et nostalgique, la situation sanitaire me frappe à nouveau.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, ça fait quelques jours que j'ai un petit moral qui bien sûr s'ajoute à mes préoccupations sur le fait d'être célibataire en pleine crise pandémique alors que je me sens pressée par le temps si je veux des enfants : c'est stressant d'avoir l'impression que je dois trouver une solution à mon célibat et que mes choix sont limités du fait du contexte. Moi qui n'ai jamais trop ressenti d'urgence à être en couple et à exprimer un souhait de couple hyper cadré aux gens que je rencontrais, j'ai maintenant l'impression qu'il va falloir que je me balade partout avec un écriteau "je cherche à me caser rapidement quelqu'un qui veut des enfants bientôt" XD Mais ceci dit, faire un peu de sport m'a pas mal aidée à m'ancrer donc j'ai l'impressione me sentir de meilleure humeur aujourd'hui!

Bon et pour ajouter une touche plus funky, j'ai fait des progrès fulgurants sur un objectif assez nul mais important du boulot et ma manager a l'air très impressionnée par ma méthode.
Je vous avais dit que j'avais découvert récemment lors d'une visio qu'il y avait deux gars en mode alerte beau gosse (originaires du pays où je suis) dont j'ignorais l'existence dans mon équipe. Donc ma manager me dit qu'elle aimerait que j'aide quelqu'un à s'améliorer dans l'objectif que j'ai maitrisé car apparemment, cette personne galère. Moi, je pensais qu'elle parlait d'un nouveau, donc un autre Français de mon équipe, car les personnes du pays où je suis sont là depuis plus d'un an et donc j'imaginais pas qu'ils aient besoin de l'aide d'une nouvelle. Je dis oui, pas de soucis. Et elle dit "ah super, je lui ai déjà proposé en lui parlant de ta réussite, et il a dit qu'il adorerait que j'organise une réunion entre toi et lui pour discuter de tes méthodes blabla". Je dis oui, bien sûr. Et là elle me sort "oui le gars c'est Tom au fait". J'avais pas trop d'idée de qui était Tom, car il n'a jamais parlé en réunion d'équipe et j'ai jamais été avec lui en mini-réunions. Donc je regarde Tom dans l'annuaire de l'entreprise... et c'est l'un des deux mégas-BG, en vrai le plus méga-BG des deux!!!
Donc avec mon moral bas, l'idée d'être en visioconférence en tête à tête avec le beau gosse suprême de l'équipe m'a soudain donné l'impression que j'allais à un date et j'étais super excitée :yawn: Puis comme je m'ennuyais et que notre réunion n'aura pas lieu tout de suite, j'ai fini par le googler :yawn: Et bon, mon enthousiasme est un peu retombé car déjà, j'ai réalisé qu'il était bien plus jeune que moi, et puis surtout, je suis tombée sur son compte Twitter et comment dire qu'un compte Twitter est probablement le pire truc à découvrir quand on crushe sur quelqu'un :yawn: Il fait plein de commentaires de foot hyper agressifs, il a fait 2-3 remarques sur "les meufs d'Instagram", qui sont pas foncièrement sexistes mais selon ce qu'il sous-entend, ça pourrait l'être, et puis bref, ça m'a l'air d'être quand même pas le genre de mecs qui me séduit normalement. C'est à dire que moi j'ai tendance à être séduite par les gars qui ont l'air d'être gentils et gendre idéal, alors que lui il a un peu un look de mannequin Instagram bad boy qui fait la moue, bref ça m'empêchera pas de me rincer l'oeil dans notre réunion de tutorat :cretin: Et puis même si c'est pas mon genre de mec à épouser, je trouve ça quand même super cool d'avoir l'occasion d'échanger avec un collègue dont j'ignorais l'existence, j'ai tellement plus de sociabilité en dehors de mes colocs que les gens du boulot à qui je parle sur le chat, je commence à les appeler "mes amis" :yawn:

Sinon j'ai envie de me plaindre un peu de ma "meilleure amie"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Autre news du côté de mes ex-collègues, je trouve que Romain est devenu vraiment sympa dans le groupe du bureau. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais ça me fait assez plaisir car j'ai l'impression qu'il est dans un phase beaucoup plus chouette qu'avant, et du coup ça me fait plaisir de lire ses interventions.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin je voulais aussi parler de mes deux colocs filles (j'ai une nouvelle coloc fille) qui pratiquent beaucoup Tinder en confinement, et du coup ça me fait à la fois envie et me laisse perplexe, mais je ferai ça un autre jour car j'ai plus trop envie d'écrire maintenant!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes