Célibattantes !

15 Septembre 2014
965
5 327
574
J'l'ai trop saoulé hier :lol: Mais en même temps il l'a bien cherché.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le truc positif c'est que je l'idéalise moins :yawn:

& j'aimerais bien savoir s'il est encore sur AUM... Enfin, je m'en fous en fait, mais c'est une pote qui m'a demandée s'il y était encore, du coup ça me trotte dans la tête :hesite: Enfin, même s'il parle à d'autres meufs, ça me saoulerait un peu c'est sûr (& encore je sais même pas), mais on est pas ensemble, on se doit rien donc voilà, il fait ce qu'il veut. Mais s'il leur parle j'me demande bien c'qu'il leur dit... :ninja:

Edit : J'avoue tout, j'ai super envie de le voir même s'il a un côté "imbuvable connard", je veux qu'il me fasse un câlin :gonk:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Freckles
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
jean-neige;4955739 a dit :
Edit : J'avoue tout, j'ai super envie de le voir même s'il a un côté "imbuvable connard", je veux qu'il me fasse un câlin :gonk:

Hahaha, je big up tellement mille fois cette phrase ! :cretin:

C'est clair qu'au moins tu l'idéalises moins, ça permet aussi de garder un peu de recul et selon comment il agit avec toi, tu sauras dire stop.

21 Août 2013
171
132
204
@Grisou oui ça m'a fait pareil avec le mec-avec-qui-je-parlais-sur-facebook-et-qui-en-fait-n'etait-pas-pret-à-recevoir-mes-douces-attentions (je l'appelele comme ça, c'est mieux que le-connard-qui-voulait-juste-niquer-malgré-ses-feintes-peu-subtiles-et-un-peu-depressif) soit forte, arrive à vivre sans son contact (surtout qu'apres il revient detoutefasson) , tu es belle, tu es bonne , tu es fun
et lache pas l'affaire sur le pote de ta copine, c'est maintenant qu'il faut agiiiiiir (petit regard machiavelique)

@Rosemary_  c'est adorable de sa part, ça veut dire qu'il tient à toi, ne te prends pas la tête et essaie de rendre les choses légère, s'il est là, c'est qu'il le veut, personne ne le force à quoi que ce soit donc ne t'angoisses pas

@Laïlita ça pue un peu cette histoire là ou alors tu fais ménage à 3, c'est une très bonne solution et tu vas sur les post des polyamoureuses ;)

@Jean Neige moi je trouve ça trop mignon :) même s'il est un peu con avec les autres , avec toi il est chou <3

@Cyanea il est vraiment accro, c'est ouf de chez ouf

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je l'ai vu hier après une semaine sans se voir, c'était trop cool. :shifty:

En vrac :
-Il a réussi sa soutenance, j'étais super contente pour lui. J'ai réussi mon exam (j'ai eu 18 :oo:), il était super content pour moi. On était content de se voir alors on était content et de bonne humeur. :cretin:
-Il était tout calin (bon, toujours pas pour dormir mais bon :lol:). Pendant qu'on sexait, il arrêtait pas de me mettre sa main sur ma joue pour me la caresser avec son pouce et pour m'embrasser. A chaque fois, il fait des trucs nouveaux et de plus en plus mignons. :shifty:
-Il arrêtait pas de dire qu'il était "trop bien", il souriait tellement que ça le faisait glousser. :jv:
-On a dormi de 16h à 22h :lol: Il a pas arrêté de s'excuser parce que j'avais fait la route, qu'il voulait qu'on ait tout notre après-midi pour profiter, qu'on aille s'acheter de quoi bien manger le soir et il râlait parce qu'il était complètement décalé.
-Il est trop mignon quand il dort. :jv:
-Il est trop mignon quand il joue. :jv: Parfois ça me saoule vraiment aussi, j'ai trop envie de lui dire "Ton ex t'a quittée pour ça, pourquoi tu continues à jouer autant ? :goth:" mais je me retiens parce que c'est méchant et que 30 secondes plus tard, il se retourne et me fixe alors que je lis et sourit. :shifty: Hier, c'était pas chiant du tout, je m'en foutais carrément, donc c'était cool. Et puis je suis sa pom-pom girl :yawn:
-Je recommençais à avoir de la fièvre alors il était un peu inquiet : "t'es sur de pas vouloir mon gros pull de ski ? Ca te suffit la couette ? T'as pas trop froid ? Je dois avoir de l'Efféralgan, tu en veux ? Tu veux un thé bien chaud ?" Il était mignon :jv:
-"Tu veux aller prendre une douche ? -Non, j'ai un peu la flemme... -Et si je viens avec toi ? :cretin:" S'en est suivie une très longue douche à 2h du mat :lol: :culotte:
-Il a la peau super chaude et toute douce.
-Il voulait que je reste mais il allait bosser et moi j'avais mon chat donc je pouvais pas. Mais du coup, il m'a dit de passer quand je voulais puisque je suis déjà en week-end :happy:
-J'ai eu un bisou sous la pluie avec tout le monde qui nous regardait. J'adore les bisous sous la pluie. Surtout quand il a sa main sur ma joue.
-Quand j'étais sur la route, il m'a envoyé un sms "Sacrée journée hier :)", j'ai rigolé comme une niaise pendant un bon quart d'heure. :ninja:

J'ai envie d'y retourner dès ce soir mais ça fait chier la route. Alors peut-être demain. Au plus tard vendredi. :shifty:

C'est son anniversaire dans une semaine et demie. Je sais pas quoi lui prendre. :halp:

11 Juillet 2014
31
19
64
Vous avez tellement raison les filles @mevja @Grisou - d ailleurs vas y au culot même si elle est possessive ! @UneMadmoiZelle

Je l'ai testé avant hier je lui ai dit "ok tu gagnes, je veux bien te prendre au serieux mais si tu viens me dire tout ça en face en France et pas le cul posé à Londres" Il n a pas repondu alors qu il était connecté. Il fait toujours ça quand c est important donc au bout de 4 h comme d hab j explose " t es serieux tu reponds pas à un message comme ça ?!" et là j'ai eu "Tu joues avec moi.. tu me dis que tu ne m'aimes plus, que t'as le coeur qui fait boum boum pour J que tu as même embrassé une fois et tu attends que je prenne un eurostar ? faut que tu m'expliques"

je lui ai dit de laisser tomber et j'ai bloqué son numero de telephone, facebook, viré sa soeur, ses potes bref il aplus aucun moyen de me contacter et le lendemain donc hier je lui ai ecrit un mail pour lui dire que je ne voulais même plus être son amie, qu il n avait pas changé que ses engagements c etait toujours autant du vent que je ne regrettais pas de l'avoir laissé à Londres pour revenir me construire et être heureuse et que je ne voulais plus entendre parler de lui et sans regret ! Evidemment pas de reponse ! Le gars ne comprend pas qu'après tout ce qu il ma fait / dit / pleurer j'accourt pas à sa demande en mariage par téléphone et que je lui demande de venir me dire tout ça en face c'est le monde à l'envers ! Je n'en reviens pas de m'être laissé avoir et d'avoir cru qu'il pouvait avoir changé en trois mois :mur:

Quand à J il a dit à notre meilleur ami qu il voulait pas m'ajouter des soucis et que ça me travail de savoir qu il avait des sentiments plus fort que l'amitié mais qu en même temps il voulait etre honnete. Qu il m en parlerai quand ça ce sera tassé pour pas me brusquer et quand je lui ai dit "ça doit pas être facil d etre mon pote en ce moment" il m' a dit "c est pas tout le temps evident de t'entendre parler de lui mais tu me le rend bien et quand on s est embrassé ça vau toutes les plaintes du monde donc tu peux te plaindre n'hesite pas je suis content d'être là pour toi et de te rassurer si je peux. ce qui m'embete c'est de te voir pas bien à cause de lui." :bave:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@mevja Oui, dans un sens ça l'est vraiment beaucoup mais j'ai pas envie qu'il se comporte mal avec mes potes (si jamais ça débouche sur quelque chose de concret) & j'ai pas envie non plus qu'à chaque sortie il enfonce chaque passant dans la rue, c'est un truc qui m'insupporte (j'le fais aussi hein, c'est humain, mais lui... :lol:)

Parce qu'autant avec moi le mec est absolument génial (même trop des fois, tellement que lui ne comprend même pas pourquoi il est comme ça :yawn:) (en même temps c'est que le début :lunette:), autant j'ai l'impression qu'avec les autres il ne laisse rien passer. Alors que franchement, pour moi, les meufs qu'ils kiffent d'habitude j'les trouve pas du tout attirantes & j'pourrais très bien cracher sur le style qu'elles ont comme lui le fait pour d'autres. Sauf que non, j'pars du principe que même si je ne m'habille pas comme ça, j'vois pas pourquoi d'autres ne le feraient pas & de toute façon, la beauté c'est subjectif. & puis, merde, les gens font ce qu'ils veulent ! Si une meuf veut mettre un legging avec des bananes dessus, elle le fait, on s'en fout :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Août 2013
171
132
204
@Nutella_girl il est tout mignon le J <3 je veux que tu l'épouses celui là :d

@Jean Neige je vois tout à fait ce que tu veux dire, tu as peur que quand la "passion" sera parti, il soit très cassant au quotidien, c'est vrai que pour ce genre de garçon, faut que de ton côté, tu sois assez sur de toi pour parfois encaissé des remarques acerbes et sans tact...faut être sure d'etre assez solide

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
cutapica;4955852 a dit :
On devrait monter un annuaire des connards :lunette:
Comment les reconnaitre ? Que faire ou ne pas faire ? A quel point s'attacher et comment s'en détacher.

A quel point s'attacher : NE PAS S'ATTACHER
Comment s'en détacher : je sais pas

Si : trouver un substitut mignon et pas connard me semble être le meilleur moyen (encore que des fois, le connard garde un côté attirant :facepalm:)

mevja;4955895 a dit :
@Grisou oui ça m'a fait pareil avec le mec-avec-qui-je-parlais-sur-facebook-et-qui-en-fait-n'etait-pas-pret-à-recevoir-mes-douces-attentions (je l'appelele comme ça, c'est mieux que le-connard-qui-voulait-juste-niquer-malgré-ses-feintes-peu-subtiles-et-un-peu-depressif) soit forte, arrive à vivre sans son contact (surtout qu'apres il revient detoutefasson) , tu es belle, tu es bonne , tu es fun
et lache pas l'affaire sur le pote de ta copine, c'est maintenant qu'il faut agiiiiiir (petit regard machiavelique)

Ouais bah typiquement je faisais la silencieuse depuis vendredi et il est revenu tout seul pour me donner les dernières nouvelles mais bon, il est toujours de mauvaise humeur donc j'insiste pas. Puis merde.

Pour le pote de ma collègue, c'est pas gagné du tout. On vient de passer 2h ensemble, on a vachement parlé de nos histoires, de mecs et tout et... impossible de le ramener sur le tapis :yawn: Je sais pas ça s'y prêtait pas du tout.

Je suis nulle.

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@mevja Non, en fait, j'ai même pas peur pour moi. Même quand j'le saoule il arrive pas à être méchant, j'pense qu'avec moi il aura jamais ce comportement à la con de jugement & de rabaissement. Ca me fait juste chier par rapport aux autres. De toute façon, il aimera pas mes potes, j'le sens :lol: Rien que quand j'en parle, il les juge... Voyez à quel point il peut être énervant... :yawn:

J'comprends qu'on n'apprécie pas quelqu'un quand on le connaît, lui, dès le départ il va décider s'il aime ou pas la personne par rapport à des détails à la con.

____________​

J'suis sûre qu'il boude un peu ce débile, il m'a toujours rien envoyé alors que j'ai répondu à son cœur ce matin. J'hésite vraiment à lui dire de venir demain soir mais en même temps vu comment on s'est quittés samedi matin, j'trouve ça bien qu'on ne se voit pas avant la semaine pro :erf: D'un côté, j'ai terriblement envie de le voir, d'un autre, j'ai encore peur d'être affreusement déçue qu'il ne soit ni câlin ni entreprenant... :gonk: Tant pis, j'vais lui demander quand même :shifty: Ou alors on se voit demain aprem au bar, je sais pas :hesite:

21 Août 2013
171
132
204
@Jean Neige

moi j'dis, si t'as envie, vois le ! pis au pire si t'es déçu , ben t'aura tenté et pis t'aura quand même passé une bonne soirée, y a pas que les calins dans la vie (dixit la fille qui vient de recontacter son PC pour avoir des calins ce soir hum hum )

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
selavy;4955478 a dit :
Il a tranché : ce sera resto ensemble demain soir :halp:

Il me demande de choisir. Mais pour "manger un bout" du coup je sais pas quoi proposer. J'ai un vrai resto avec de très bons hamburgers à côté de chez moi et une pizzeria. Ou sinon un bar où ils font des trucs à manger aussi, que j'aime beaucoup.

Faut pas que ça fasse "trop" ni "cheap" quoi :yawn: Pourquoi il choisiiiiit paaaas? :halp:

Et s'il me trouve nulle? Et pas intéressante? Et qu'on se dit rien pendant 1h? :halp:

( C'est la première fois depuis une éternité que j'ai un vrai rendez-vous, je sais pas quoi faire :shifty: )

Choisis l'endroit dans lequel tu te sens le plus à l'aise :happy:

Et n'oublies pas de venir nous raconter ton date hein :winky:

• Big up !
Réactions : UneMadmoiZelle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes