J'l'ai trop saoulé hier
Mais en même temps il l'a bien cherché.
Le truc positif c'est que je l'idéalise moins
& j'aimerais bien savoir s'il est encore sur AUM... Enfin, je m'en fous en fait, mais c'est une pote qui m'a demandée s'il y était encore, du coup ça me trotte dans la tête
Enfin, même s'il parle à d'autres meufs, ça me saoulerait un peu c'est sûr (& encore je sais même pas), mais on est pas ensemble, on se doit rien donc voilà, il fait ce qu'il veut. Mais s'il leur parle j'me demande bien c'qu'il leur dit... 
Edit : J'avoue tout, j'ai super envie de le voir même s'il a un côté "imbuvable connard", je veux qu'il me fasse un câlin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le truc positif c'est que je l'idéalise moins

& j'aimerais bien savoir s'il est encore sur AUM... Enfin, je m'en fous en fait, mais c'est une pote qui m'a demandée s'il y était encore, du coup ça me trotte dans la tête
Enfin, même s'il parle à d'autres meufs, ça me saoulerait un peu c'est sûr (& encore je sais même pas), mais on est pas ensemble, on se doit rien donc voilà, il fait ce qu'il veut. Mais s'il leur parle j'me demande bien c'qu'il leur dit... 
Edit : J'avoue tout, j'ai super envie de le voir même s'il a un côté "imbuvable connard", je veux qu'il me fasse un câlin

Dernière édition :

même s'il est un peu con avec les autres , avec toi il est chou 

), il était super content pour moi. On était content de se voir alors on était content et de bonne humeur. 
" mais je me retiens parce que c'est méchant et que 30 secondes plus tard, il se retourne et me fixe alors que je lis et sourit. 

), autant j'ai l'impression qu'avec les autres il ne laisse rien passer. Alors que franchement, pour moi, les meufs qu'ils kiffent d'habitude j'les trouve pas du tout attirantes & j'pourrais très bien cracher sur le style qu'elles ont comme lui le fait pour d'autres. Sauf que non, j'pars du principe que même si je ne m'habille pas comme ça, j'vois pas pourquoi d'autres ne le feraient pas & de toute façon, la beauté c'est subjectif. & puis, merde, les gens font ce qu'ils veulent ! Si une meuf veut mettre un legging avec des bananes dessus, elle le fait, on s'en fout
)
D'un côté, j'ai terriblement envie de le voir, d'un autre, j'ai encore peur d'être affreusement déçue qu'il ne soit ni câlin ni entreprenant...