Célibattantes !

21 Août 2013
171
132
204
alors je vais donner mon humble avis, je n'ai point la science infuse, mais c'est ce que je vous dirais si vous etiez mes potes :)

@jean-neige : alors, je vais contredir tout le monde because, je vois toujours tout en noir, mais je me dis que mieux vaut un peu de patience, et ne pas lui suater dessus , si tu veux un truc serieux et dans la longueur

pourquoi? parce qu'après tu te diras "haaan mais ça se trouve je lui plaisiais pas vraiment et juste il a couché avec moi parce que j'etais en demande" et surtout, lui il se dira "mouais c'est gagné , pas besoin de faire d'efforts" et du coup, tu seras toujours en demande dans le couple

ça se trouve , il est encore amoureux de son ex et il est pas prêt , il hesite avec une autre etc , on sait pas

moi je dirai vis ta vie sans en attendre trop, ça ne te rendra que plus desirable à ses yeux (genre vois tes copines au lieu d'etre sur lui et à sa disposition)

@grisou : je serai toi, je dirai à ma collègue "hey , ça te dérange pas si je rajoute ton pote " et ensuite tu le rajoute (pour pas qu'après elle te casse derrirer en se disant que t'es une garce de l'avoir rajouté (surtout si elle est possessive avec ses amis , elle risque d'essayer de te griller)

@Rosemary_ je te fais de gros bisoux, la situation est diffcile, moi je te conseillerai de lui ecrire cette lettre mais de ne pas lui envoyer, parce que s'il a fuis car peur de l'engagement, la lettre risque de le faire flipper un max, je pense que le mieux c'est de laisser passer un peu de temps, que TOI, tu te sentes mieux avec toi même, et d'ici un mois, lui faire un petit coucou pas trop engageant et je suis sure qu'il va revenir, mais d'abord, prends soin de toi et reconstruis toi SANS LUI et SANS personne

@Nutella_girl  Bien sur,, je pense que tu devrais te mettre avec ton pote et oublier ton ex MAIS c'est plus facile a dire qu'à faire

ce que je te conseillerai c'est d'avoir une discussion avec ton pote en disant que tu veux regler l'histoire "ex" avant d 'envisager qq chose
ensuite tu vas à Londres passer du temps avec ton ex (qui semble est un ....hum, je ne jugerai pas), la tu fantasmes votre relation passé mais , à mon avis, ça se passera pas top car ressortir avec un ex, c'est comme manger son vomi, tu réaliseras que tu aimes le pote et que ton ex n'est qu'un egoiste et vous serez heureux pour la viiiiie

@Neil Goodman Mesltov et plein de bonheur

15 Septembre 2014
965
5 327
574
neil-goodman;4953502 a dit :
Ça me l'a souvent fait par le passé, soit parce que j'idéalisais à mort le garçon ("oh ciel, il est le summum de la sexitude, il est hors catégorie"), soit parce que j'avais aucune confiance en moi. Et très souvent, c'était un subtil combo des deux.

Voilààààààà, c'est exactement ça !

& pour le reste aussi d'ailleurs, t'as totalement raison  :worthy: Après, il me demande aussi d'être "entière" avec lui, sauf que pour moi c'est quelque chose d'impossible. Qui, par pitié, peut être entier avec quelqu'un directement ? C'est inconcevable. Là, depuis tout à l'heure il essaye de me tendre des perches pour que je lui dise ce que je pense & je hais ça :lol: J'ai l'impression que c'est un gros sketch franchement. Non mais on va y arriver à force & on en rigolera:yawn:

& bravo pour le barman :winky:

@mevja T'as raison dans ce que tu dis mais en même temps, j'ai déjà fait galérer des connards & ils n'en sont pas moins rester des connards :lol: Sinon, clairement non, je n'attends pas après lui, je vis ma vie, je vois mes potes, mais si je suis dispo & qu'il me demande pour qu'on se voit, je dis oui. Là, il m'a envoyée "& quand est-ce que je te revois... ?", je sais que ça va être dur cette semaine, mais en aucun cas je n'ai envie de me rendre "désirable" en le faisant attendre. Avec lui je ne ressens ni le besoin ni l'envie de faire cet "effort", parce que je sens qu'il y a autre chose :shifty:

Concernant son ex, non je pense qu'il a définitivement tourné la page & s'il hésite entre moi & une/d'autre(s) fille(s) bah j'le sais pas, mais pareil je ne pense pas. Il me répète souvent qu'il n'y a qu'avec moi que ça a collé, que je suis la seule à être aussi intéressante, etc.

J'pense qu'en fait, on est juste dans une phase hyper chiante qui est celle où on apprend vraiment à se connaître au plus profond (:winky:) & j'le vis pas très bien parce que je déteste ça :lunette: J'crois aussi qu'on est allés trop "vite" quand je lui ai dit de dormir chez moi, tout ça. Donc tant pis, maintenant on se verra au bar, on s'embrassera / se rapprochera si on en a envie & après on laissera le truc se faire :happy:

30 Août 2013
374
2 283
814
@Rosemary_ : je trouve aussi que la lettre est une bonne idée, surtout parce qu'elle te permettra de verbaliser les choses. Quant à savoir s'il faut ou non lui envoyer... :dunno:. Laisse toi peut être un peu de temps pour décider, parles-en à tes médecins (je suppose que tu dois avoir des gens à qui parler de ça) 
Je sais que c'est facile à dire mais prends soin de toi avant tout :calin:. Je pense qu'une relation saine et épanouissante pour les deux partis peut difficilement commencer et s'épanouir quand l'un des deux va vraiment mal (mais bon après ce n'est que mon avis :shifty:). L'angoisse de ne pas savoir s'il sera là quand tu sortiras de l'hôpital est normale, mais je ne pense malheureusement pas qu'on puisse faire quoi que ce soit pour retenir l'autre s'il ne veut pas rester...

@grisou : je plussoie @Neil Goodman :lunette:

Et je me reconnais totalement dans le fait de lâcher l'affaire avant même d'avoir essayer :cretin:

--- ---​

Pour moi, pas grand chose de très nouveau :​

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai rencontré un mec de Tinder cet aprem, il est cool mais ça n'ira pas plus loin.​

Et j'ai recontré quelques nouvelles personnes dans le cadre de mes études, la plupart des mecs sont casés mais j'espère trouver de la chair fraiche d'ici peu :lunette:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je rencontre 2 mecs, un jeudi et un vendredi ...
Je ne perds pas de temps, je veux oublier l'ex au plus vite, j'ai assez perdu de temps avec un homme qui ne m'aimait pas :shifty:

La grosse nouveauté : J'attendrais un long moment avant de sekser, j'ai vraiment envie de changement dans mes débuts de relation, j'en ai marre de collectionner les crapauds.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
zeal;4953909 a dit :
@grisou : je plussoie @Neil Goodman :lunette:

Et je me reconnais totalement dans le fait de lâcher l'affaire avant même d'avoir essayer :cretin:

--- ---​

Pour moi, pas grand chose de très nouveau :​

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui j'aurais trouvé ça naze également ce "si tu y tiens", genre "ok je vais faire un effort". Soit tu y vas pour tout déballer et te sentir mieux après, soit tu le laisses dans son moisi :d

neil-goodman;4953502 a dit :
grisou;4953439 a dit :
Sinon je la squizze et je l'ajoute sur facebook le gars :lunette:

Ben carrément :cretin:

Fin moi je ferai ça à ta place, d'une parce que tu gardes le contrôle total du contact (et exit l'incertitude des rencontres par personnes interposées), et de deux parce que ça peut permettre d'être plus vite fixée sur les intentions du garçon. Enfin, en théorie:yawn:

Après si ça t'embête de faire ça rapport à ta pote, pourquoi ne pas être cash avec elle ? En lui disant direct "machin me plait blabla" (si elle est possessive, ça peut la rassurer d'une certaine manière, de voir que tes intentions à toi sont claires non ? Puis même si elle était un poil ivre, elle a quand même déjà eu une réaction positive vis à vis de ça).
Ou alors tu glisses une allusion dans une discussion, l'air de rien, pour voir sa réaction...

Et @mevja

Ouais non mais si je la squizze elle va me détester, je la connais :d Et puis même, je l'ajoute et je lui dis quoi ? "Coucou on s'est vu une fois y'a 5 mois, t'es open ou bien ?".

Je sais pas faire ça moi :yawn: Si ça se trouve il se souvient même pas de moi alors bon.

Faut absolument qu'un soir je sorte boire avec elle haha !

21 Août 2013
171
132
204
@Jean Neige ben ouais , moi j'y crois à votre histoire, vu que vous etes differents d'avec les autres, mais faut pas tout precipiter pour une petite crise d'ego, laisse faire les choses, si vous etes destinés (comme je le pense) ça arrivera au bon moment

@Grisou ben ouais, va falloir que t'en fasses ta copine, t'as pas le choix :) et que tu glisses vite fait "hey fait uns fete avec tes potes gniah gniah"

@Zeal mouais , la réponse je la trouve naze, après y a plein de mecs qui communiquent comme ça quand ils sont pas bien (comme ça: comprendre comme des ados blasés par la vie)
Si tu veux juste lui parler et si ça te fait du bien , vas-y, mais je pense qu'il n'y a rien à retenter en ce moment avec ce mec

@popart tu merites un homme qui t'aimes <3

moi, j'ai plus de plan cul, plus de crush, plus rien....mais je vais avoir un chat :d

19 Mars 2014
5
3
54
Nice
Une discussion "Célibattantes" parfait pour moi qui vient de revenir à la case célibat.

Alors oui une semaine on se dit trop cool je suis liiiiibre blabla, je peux faire ce que je veux et surtout reprendre possession de mes poumons (ex qui fume comme un pompier merci au revoir !).
Après des relations plus que compliqué je me décide à arrête les cons... enfin pour l'instant car je crois que je les attire ! ^^

Bisous à toutes les célibataires !
bon et les autres aussi j’arrête de faire ma jalouse ;)

21 Août 2013
171
132
204
@Maline ça me rapelle le livre d'Amelie Notomb... ça depend du pays, mais je trouve que c'est très jouable :)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Putain, comme on s'est pas parlé depuis vendredi, Facebook ne le fait plus apparaître dans la discu instantanée (vous avez sur le côté la). Alors que normalement il était toujours tout en haut de la liste :tears:

JE SUIS PAS BIEN LES MEUFS (je suis comme une droguée qui se désintoxique mais sans substitut)

Dernière édition :
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@selavy
Je trouve que l’idée de manger dans un bar est sympa, ça fait pas trop « sérieux » pour un premier rdv, et si le courant passe bien vous êtes déjà sur place pour enchaîner sur un verre :happy:
L’avantage de sortir en semaine, c’est que s’il te plait pas au final, t’as toujours l’excuse du « désolée j’ai cours demain, j’peux pas rester tard ».
Pour les blancs, malheureusement ça arrive, mais c’est l’occasion de relancer la discussion dans une nouvelle direction. Et puis logiquement, lui aussi cherchera à relancer la conversation. (Au pire, un commentaire bateau sur le décor, les gens du bar, suffira si lui aussi a envie de continuer à discuter, il aura tout intérêt à rebondir :) )
Et pour s’il te trouve nulle/pas intéressante…  Un premier rdv, ça a toujours un peu ce côté « j’me vends » mais en même temps faut que t’y ailles avec l’idée que t’ES une fille super (:supermad:), et que s’il est pas capable de s’en rendre compte, his loss :drama:

Dernière modification par un modérateur :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon ça va il m'a envoyé un message ce matin, à son créneau horaire habituel :d (dièse vieux couple)(un petit auto :facepalm: quand même)

Sinon, j'ai rajouté ma photo sur mon profil Adopte et j'ai échangé quelques messages avec un gars hier. Ma foi, je vais peut-être finir par me prendre au jeu mais je suis toujours ":hesite:".

Je vais peut-être manger seule avec ma collègue possessive à midi, on va voir si j'arrive à placer un "et sinon ton pote bidule..." dans la conversation :d

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes