Célibattantes !

17 Juillet 2022
218
2 212
204
@Sixteen Saltines désolée pour toi, je connais bien cette sensation d'être hyper rarement attirée et que du coup quand ça arrive c'est du gâchis de passer à côté, qu'il faut en profiter à tout prix.
Mais je n'oublie pas qu'il faut évaluer aussi le comportement de l'autre et assez souvent, ça évince les quelques rares candidats qui auraient pu nous plaire !
Pour tout te dire je trouve son attitude très naze. Déjà, c'est déplacé de sa part de dire "qu'il n'est pas ton type d'hommes", bref de parler à ta place, ça serait à toi de le dire, pas à lui, qu'est-ce qu'il en sait ? Au final : ghosting + hypocrisie, manque d'honnêteté et de communication, et pour moi il se sert de ce qu'il s'est passé comme prétexte pour te jarter. Tu mérites mieux.
 
Dernière édition :
27 Août 2011
8 143
36 637
5 884
Paris
Bon un des mecs avec qui je discute depuis vendredi me fait déjà des reproches alors qu’on ne s’est même pas vus :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je n’ai rien répondu à part que j’étais désolée de lui avoir fait ressentir ça, ce qui ne l’a pas empêché de continuer ses reproches, et là j’ai rien ajouté, j’ai pas envie de me prendre la tête avec un mec qui veut me changer et avec qui il n’y a juste pas de compatibilité apparemment, vaut mieux qu’il trouve quelqu’un qui lui corresponde. Bon au moins il me fait pas perdre de temps et ça m’économisera l’effort et l’angoisse de faire un date avec lui, faut voir le positif :lol:

@Sixteen Saltines vraiment désolée pour toi je comprends tout a fait ce sue tu ressens. Et même si tu as peut-être mal agis lors de la soirée, tu n’as rien a te reprocher et il n’y avait pas mort d’homme, il aurait pu réagir différemment aussi. Comme tu dis vaut mieux que tu sois fixée maintenant. :hugs:
Et je suis d’accord avec tout le message de @Tofumaki surtout oui d’où il parle à ta place ?
 
Dernière édition :
27 Août 2011
8 143
36 637
5 884
Paris
@Endless je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il a sans doute fait un caca nerveux parce que j’ai dit non (en plus c’est con il me l’aurait proposé avant j’aurais sans doute dis oui) mais pour le coup malgré ce qu’il dit j’ai l’impression qu’il m’a vraiment cerné et que justement c’est ce que je suis (distante etc.) qui lui pose problème.
Mais bon oui c’est juste next pour le coup.
 
23 Décembre 2015
849
5 510
3 264
31
J'ai donc passé deux jours et demi avec ma crush ! c'était très chouette, on s'entend très bien et c'est très agréable de passer du temps avec elle. Ca reste platonique (j'ai essayé de tâter le terrain pour l'embrasser/câliner mais elle ne voulait pas...). A un moment on était dans un bar avec ses amis et elle m'a présentée comme "sa copine" et ça m'a touchée. J'espère que j'ai pas mal interprété, parce qu'en allemand on peut dire "meine Freundin" également dans le cadre d'une amitié. On a parlé de partir en vacances chez mes parents cet été. J'espère la revoir quand même avant... Histoire à suivre !
 
27 Août 2011
8 143
36 637
5 884
Paris
Merci @Agape pour ton message et avoir partagé ton histoire qui effectivement rejoins un peu la mienne. :fleur:
Je sais que je n'ai pas à m'en vouloir pour la façon dont les choses se sont passées, je crois que je suis juste encore en deuil de la projection que je m'étais faite..

Je ne sais pas si il faut que je me force à faire des dates en ce moment... J'ai très envie de rencontrer quelqu'un mais j'ai l'impression d'être plus refermée sur moi-même et de pas avoir envie de faire l'effort de sortir pour voir des mecs qui n'ont pas l'air ouf...

Faut vraiment que j'arrête de me plaindre ici, ça doit être vraiment redondant de me lire :lol:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes