@Endless
Je n'étais pas populaire au collège ni au lycée, sans vraiment comprendre pourquoi. J'étais dans la moyenne, ni belle ni laide, et ma personnalité oscillait entre timide et bavarde. Malgré tout j'ai pris l'initiative deux fois, sans succès.
Aujourd'hui, à l'âge adulte, personne ne me drague non plus. Je me sens invisible, comme si personne ne me remarquait physiquement. Je suis polie, sympathique, avec un peu d'humour et assez curieuse, mais personne ne me regarde avec intérêt (à part les relous de rue).
Ma vie sociale avec les hommes est quasiment inexistante car je ne participe qu'à des activités féminines. Je ne suis pas très sportive donc difficile pour moi de m'inscrire à des activités plus mixtes de ce côté-là. Et le théâtre bof et en général c'est plutôt féminin aussi.
De toutes façons dès qu'un mec peut me plaire un minimum il est en général déjà en couple, voire marié.
Les hommes de 30/40 ans en pleine crise d'adolescence ou ceux qui ne cherchent qu'à s'amuser m'insupportent aussi.
Tu rencontres des hommes plus mûrs dans la vingtaine. Tu pourrais sortir avec un gars de 27 ans par exemple ? Moi comme je ne suis pas CF j'ai peur que nous ne soyons pas sur le même timing, car il voudra peut-être encore profiter de sa jeunesse (et je le comprends).
Je disais justement que mon amie optimiste a été déçue par les applications de rencontres, ce qui me fait douter de leur efficacité. Je crains de me faire ghoster, de rencontrer des hommes violents ou malhonnêtes. Ou aussi d'être un choix parmi d'autres. Dans la vraie vie, je me sens un plus capable de filtrer les comportements en observant les interactions avec les autres personnes.
Globalement je suis très pessimiste (mais je suis pessimiste de nature).
@Carlawn
Je comprends ton ressenti sur la peur de n'intéresser que pour le physique. Ça doit être extrêmement angoissant.
Après si ça peut être d'un réconfort quelconque, attirer avec son physique permet d'être vue et ça te laisse la possibilité de t'exprimer plus librement en sachant que tu plais déjà?