Célibattantes !

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Laïlita A ta place j'attendrai pas deux semaines & je lui demanderai clairement à quoi il joue & ce qu'il veut, au moins tu seras fixée... J'vois pas pourquoi tu as pris sur toi, écris-lui ce que tu as envie de lui écrire de façon posée en lui demandant d'être clair & honnête, enfin personnellement c'est ce que je ferais :fleur:

• Big up !
Réactions : Entertainment et Susi
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Zeal : merci pour ta réponse :jv: Le binoclard a l'air juste au top ! J'espère que sa surprise te ravira :fleur:

Je me suis lancée et j'ai proposé à mon Berliner qu'on aille ensemble dans un bar/brasserie à ambiance française... Il a tout de suite accepté et demandé si on se voyait demain ! :paillettes: Mais j'ai répondu que ce serait quand il voulait mais pas demain :ninja: J'ai senti une pointe de déception quand il m'a dit qu'a priori mercredi irait aussi pour lui. J'espère qu'il ne me fera pas faux bond :pray:
Je flippe un peu, j'ai une gueule de m*rde aujourd'hui, pleine de boutons :mur: Je ne veux pas qu'il me voie comme ça !

@Laïlita : +1 avec @Jean Neige. Ne te retiens pas de dire ce qui te pèse.
Après, le "pourquoi pas" était certes un peu maladroit mais je ne le perçois pas aussi péjorativement que toi.

• Big up !
Réactions : Zeal et Infinity-Girl
21 Juin 2013
25
77
4 684
I am crazy!! et en stress:paillettes:je viens de faire une folie... pour résumer j'ai vu un mec trop mignon à un concert (il faisait partie du staff) et bref ayant entendu son prénom une petite recherche google m'a permis de trouver son facebook et de lui envoyer un message hahahahaha c'était mon quart d'heure YOLO (comme disent les jeunes) :coiffe: maintenant je vais me cacher

Edit : gros fail, le charmant garçon a d'autres préférences...

Dernière édition :
6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
Bon alors finalement le damoiseau a répondu dimanche aprèm et on est censé se voir bientôt. Il faut vraiment que j'arrête de me compliquer la vie (je ne sais plus quelle mad avait pour signature "keep it simple. Simple is good", mais Big Up meuf.) :lol: Il a pris de mes nouvelles ce matin, putain mais aucun de ses textos n'est formulé de manière chiante, moche ou anodine sans qu'ils ne soient alambiqués pour autant, au moins j'aurais eu ces petits plaisirs spirituels-là :)
(blabla édité)

Oui, j'ai bien écrit "il faut que j'arrête de me compliquer la vie" en début de message :lol:

Dernière édition :
7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Suite et, probablement, fin de mes histoires avec le pote de ma coloc.
Le dimanche, il était toujours à la maison, avec moi, ma coloc, et une amie à elle. On s'est tous réveillé, et fait à manger tranquillement. Puis, on est partis se promener au bord de la mer, tous ensemble. Puis, on est allé manger une crêpe. Et pendant tout ce temps, j'osais pas le regarder, et lui non plus, je pense. Difficile à dire, en fait, difficile de ce qu'il pense et ressent. Mais il avait un regard doux, attentif, quand il me regardait.
Le soir, ma coloc et sa pote sont ressortis, on a donc passé la soirée tous les deux. On s'est calé devant un film, puis, on a discuté, on a mangé. On a continué à pas mal se raconter nos vies. Il m'a longtemps expliqué qu'il était en plein construction de lui même actuellement, qu'il voulait du temps pour réfléchir, pour être seul, et ne pas se laisser définir par la présence de quelqu'un d'autre. Et là, j'ai compris qu'il fallait que je me calme. Qu'on partageait quelque chose de fort, mais que ça déboucherait sur rien, parce que c'était pas le bon lieu, le bon moment, les bonnes circonstances.

Alors, je pense que ça va me faire mal au cœur un petit moment, mais je vais mettre de coté ce mec. Je vais garder précieusement les choses qu'il m'a dites, la chaleur et l'estime avec lesquelles il m'a regarder, la douceur de sa voix quand il me parlait, et l'immense tendresse de son geste, quand il m'a caressé la nuque et les cheveux.
Et aussi le fait, que manifestement, il m'a montré ce qu'il avait de plus beau. Il peut être très dur avec les gens. Moi, je n'ai eu que l'humanité, de l'empathie, du respect. Et je suis vachement chanceuse, en fait. Un peu triste, mais chanceuse d'avoir vécu et partagé ces moments.

Ce soir, je vois le danseur. Et je devrais en être ravie, mais...je crois que je suis toujours sonnée par le pote de ma coloc'. Cette intimité soudaine, sincère, tendre, entière qu'on a partagé.

Dernière édition :
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Je n'arrête pas de faire des bilans.
Des petits bilans des petits riens de notre "histoire".
Parfois, quand je suis plutôt optimiste, je fais le bilan des choses positives, des choses qui m'ont fait penser très fort sur l'instant que j'avais toutes mes chances. Et que je n'avais plus qu'a faire le premier pas. Et dans ce cas précis je me sens invincible, je me dis que mes doutes sont infondés.
Et puis parfois je fais le bilan de l'autre coté. De ces moments ou je me demande sur quoi je me base, ou un petit rien me laisse penser que je me suis fait des films, qu'il n'y à rien de possible avec lui, qu'il est peut-être à des années lumières d'avoir envie de quoi que ce soit avec moi. Et je perd tout espoir.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Euh. Il est encore venu chez moi ce soir, à sa demande. On s'est méga caliné devant Kamelott. On a failli faire du :sexe:mais ça a foiré (mais c'est pas grave). Et puis il voulait plus partir j'ai presque du le mettre dehors.

:hesite:

• Big up !
Réactions : North sea et Susi
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
J'ai encore fait de la merde. :gonk: (Oui, j'ai conscience de commencer à peu près tous mes posts par la même entrée en matière.)

Samedi dernier, je me suis rendue à une fête dans une boîte avec des potes de mon école + quelques personnes de ma ville d'études avec qui je m'entends bien. Bon alors, environ sept secondes après être rentrée dans ladite boîte, j'ai senti qu'un des gars de ma promo avait GRAVE ENVIE DE ME SERRER (oui, le gras majuscules était nécessaire :domokun:). Sérieusement, il me fixait comme s'il allait me bouffer. On aurait dit quelqu'un qui n'aurait pas mangé depuis des mois en face d'un plat super appétissant. Il me suivait partout du regard, alors du coup moi, j'étais gênée. :gonk: Je faisais semblant d'avoir plein de trucs super passionnants à raconter à mes potes pour l'éviter. :gonk: C'était vraiment oppressant. Genre, dès que je parlais à un type, il venait me demander si je comptais le choper (lâche du lest mec ?!!!!!!?!??). C'est pas que je l'aime pas ce garçon, mais là, pour le coup, j'avais juste envie de me barrer en courant. En plus, ce n'est pas du tout mon style ; j'aime bien les mecs gentils, simples, qui rigolent tout le temps et lui je le trouve carrément débordant de confiance, voire un peu snob. :lol:

A un moment, j'ai réussi à m'échapper. Je me suis fait payer des coups par un Mexicain complètement saoul qui m'a abordée en gueulant : "HEEEEEE MA C'EST MON ANNIVERSAIRE, TOU VEUX BOIRE OUNE VERRE ?" (Désolée si des personnes appartenant à la communauté mexicaine se sentent offensées par cette retranscription approximative de l'accent espagnol.) Bref, j'ai fini totalement ivre. :goth:

Et là, qui revient à l'attaque ? :goth: M. Creepy, bien sûr. Après m'avoir redemandé pour la 567586ème fois de la soirée si je comptais choper le mec avec qui j'étais en train de parler, il m'a emmenée danser avec lui. Et bien sûr, j'étais trop soûle pour le repousser quand il m'a embrassée. :goth: En même temps, c'est un peu de ma faute, j'aurais clairement dû lui signifier que je n'étais pas intéressée, j'ai juste passé mon temps à le fuir du regard (ou à le fuir tout court haha). Du coup, bon. En même temps, c'est difficile de mettre une bâche à quelqu'un, merde. :gonk: Bon, bref, autant dire que je me suis instantanément sentie hyper mal à l'aise ; genre j'arrêtais pas de me tortiller dans tous les sens quand on dansait, et lui il mettait ça sur le compte de la timidité. :sweatdrop: Du coup, j'ai juste fumé une clope avec lui, puis j'ai dit que j'étais fatiguée afin de pouvoir m'éclipser en toute dignité (non :lol:).

Voilà voilà. Le pire, c'est qu'apparemment il pense que je suis grave intéressée alors que NON :gonk: (En même temps, je peux pas trop lui en vouloir de penser ça, j'ai pas franchement résisté quand il m'a embrassée ou quoi.) Du coup, la prochaine fois que je le verrai, je lui ferai clairement comprendre que ça ne se reproduira pas - j'espère que je réussirai à le lui dire de manière sympa, sans céder à la panique ou quoi que ce soit. :goth: Bon, je pense que lui s'en fout un peu (même si, d'après ses dires, ça faisait longtemps qu'il y pensait et qu'il ne verrait pas d'inconvénient à ce qu'on couche ensemble), mais quand même, je me sens pas cool d'accepter de le choper un soir, puis de retourner ma veste la fois d'après (bon, c'est pas pour autant que je laisserai cette situation recommencer, mais ça m'ennuie :goth:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes