Bon allez je vais faire un petit post qui ne servira de toute façon à rien.
Je suis inscrite sur adopte un mec (c'est actuellement la seule façon pour moi de rencontrer quelqu'un pour un petit temps je pense

). J'étais sensée rencontré un mec mais plus de nouvelles (mais bref j'en ai déjà assez parlé haha), il y a très peu de mecs qui me plaisent finalement. Là je suis sensée rencontrer un mec, qui parait très sympa, drôle, très... Je ne sas pas comment dire, un mec bien dans ses baskets quoi. Le problème et ce dont j'ai un peu peur c'est qu'il a un style rock (ça je m'en fous au contraire tant mieux), mais m'a avoué avoir un look un peu métal parfois (type rangers etc, et ça c'est vrai que ça me dérange un peu...). Donc bon je me dis que de toute façon ça ne coûte rien d'essayer, ça pourrait devenir un pote au pire. On devait ce voir demain mais il ne peut finalement pas et moi non plus donc ça se fera d'ici deux semaines.

Je n'aime pas attendre des plombes pour la rencontre irl, ça fait tomber le soufflet et j'ai peur de laisser tomber à force d'attendre. Là je suis entrain de parler à quelques mecs mais aucun pour qui j'ai un gros coup de coeur, voir un coup de coeur tout court. Il y en a qui a l'air pas mal, voyageur, chou, simple, intéressant. C'est pour l'instant celui qui me plait le plus, mais bon, j'en attends rien, on a parlait qu'une soirée et il ne m'a toujours pas vu en photo.

Puis encore une fois, c'est pas un coup de coeur quoi.
Et euh sinon depuis que j'ai rêvé du mec de mon ancien travail, je me remets à penser à lui tout le temps, ça fait quatre mois qu'on ne s'est pas vus, il y a 80% de chances pour qu'on ne se revoit plus mais punaise, il m'obsède carrément. En fait pendant moins d'un an j'étais au taquet sur lui, et il était trop parfait, et trop beau (c'est rare que je trouve quelqu'un de beau, avec mes critères) et chou, et pfiou...

Il ne s'est strictement rien passer à part quelques sourires/regards mais ça me frustre. Je le veux tellement.

Et du coup tous les autres me paraissent fades et pas hyper beaux et pas ci, et pas ça, et il manque toujours un gros truc.
Donc voilà.