Célibattantes !

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Ok je vois... :/
Je pensais que ça se voyait forcément que tu étais particulièrement intéressée, mais c'est vrai que c'est pas évident à montrer si vous n'êtes pas seuls..
Mais bon là si tu veux vraiment que t'avances (ce qui semble être le cas), il va bien falloir quelque chose à un moment, ça passera par soit des rdv seuls à seuls, soit des attitudes qui pourraient lui/leur faire comprendre que t'as envie d'un truc..
Mais non c'est pas froid et calculé, c'est juste que t'y penses, tu réfléchis à comment tu pourrais faire ;)
(Ok d'accord, si j'ai dit un truc trop "explicite" qui pourrait te déranger, dis le et j'irai éditer aussi :bouquet: )
@Icarus

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Le petit Intello est venu hier vers 21h30, il est reparti à...2h45 :goth: Je suis au bout du rouleau ce matin :yawn: (y'aura une partie sur le coin boudoir).

Moralité, on n'a toujours pas discuté de "nous" mais je crois que c'est pas vraiment le garçon enclin à ça, même si j'ai tenté de demander un peu des trucs mais c'était 2h30 du matin, j'avais pas les idées hyper claires. Je lui ai demandé quel était son vice caché et si c'était un con et il a dit "Oui je suis un con mais je te dis pas mon vice caché sinon c'est plus caché". Il m'a dit ne pas être resté longtemps avec des filles car il est souvent tombé amoureuses de connes et qu'il a vu trop de couples se former en sachant d'avance que ça foirerait.

Je lui ai dit que du coup je lui ferais pas le plan de "Définissons notre relation", et c'est vrai que j'ai pas envie non plus en fait.

En partant, il commence à me faire un câlin et un bisou sur la joue du coup je lui dis "Bah, tu m'embrasses pas aujourd'hui ?" et il me fait "Bah si", du coup bisous (j'adore sa façon d'embrasser) et il me fait "Mais bon tu comprends on n'a pas encore défini notre relation" sur un air moqueur donc je l'ai fichu dehors :cretin:

Mais c'était cool, au début on se faisait même pas de câlins ou quoi et par contre après le :sexe:, on était sur mon balcon quand il fumait et on était blotti, il me tenait par l'épaule, c'était chouette.

J'ai pas envie de le faire chier, j'ai envie que ça reste simple et doux comme ça... puis c'est moi qui lui ai écrit dimanche et il m'a dit qu'il avait hésité à le faire samedi donc c'est qu'il avait envie de me revoir...

Ah et dernier truc, toujours après le :sexe:il se cale dans mon lit en disant qu'il voulait pas partir tout de suite, je lui fait "Bah oui tu l'aimes bien mon lit" (il est plus confo que le sien), et il m'a répondu "C'est toi que j'aime bien". J'étais mi :eh: mi :jv:

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
Rhaa j'ai pensé tout le week-end à M. Barbu que j'ai vaguement dragué samedi, je me déteste tellement de ne pas lui avoir demandé son num XD Du coup pour le retrouver j'ai un prénom et ce qu'il étudie et en quelle année (mais bon je me vois pas aller squatter devant la fac ou essayer le bouche à oreille, ce serait pas discret surtout que je connais absolument personne dans cette fac :oo:) J'ai juste un vague espoir que les gars de notre asso lui aient parlé du prochain évènement qu'on fait, qui est jeudi soir et auquel je vais évidemment passer :cretin:

C'est un peu débile de me mettre à fantasmer sentimentalement sur un inconnu, surtout que c'est pour de très mauvaises raisons (pansement, se faire remonter l'ego, tout ça). Mais ça me permet de voir que j'ai encore le <3 qui marche un peu :rolleyes:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
C'était son anniversaire hier. Finalement, ce que je compte lui offrir et bien...ça n'existe pas :lol: Du coup, je me suis mis en tête de lui fabriquer mais j'ai peur qu'il trouve ça moche/nul/niais :lol:

Et ça y est, il reste moins de deux semaines. Et pfff, j'ai tout le temps envie de lui faire des calins, j'ai peur qu'il me trouve collante à force. C'est un peu bizarre, je me sens pas légitime de lui en faire :lol:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Grisou J'ai big-uppé direct pour le "C'est toi que j'aime bien" :puppyeyes:

Mais oui c'est un peu mignon mais déroutant :hesite:

Nous aussi on se fait pas trop de bisous en dehors de l'avant baise et pendant. Je trouve que les bisous tout le temps c'est quand même vraiment un truc de couple donc ça permet de garder de la distance.

Mais avec le Pote samedi on a du s'en faire 2 hors contexte et moi je trouve ça bien trop chou donc heureusement qu'on n'en n'a pas fait plus. Et avec l'Intello, on s'est fait un bisou mignon en partant et pareil, bien trop chou.

Les bisous ont un étrange pouvoir sur moi :hesite:

• Big up !
Réactions : Jean Neige
15 Septembre 2014
965
5 327
574
Il vient de me dire que j'avais le pouvoir de le faire penser à rien quand il était avec moi. Je sais pas trop comment le prendre mais j'crois que c'est un putain de compliment :shifty:
J'ai l'impression qu'il a des problèmes en ce moment ou même en général, il sait déjà tellement de choses affreuses sur moi, il ne devrait pas avoir aussi peur de m'en parler... :erf: Là, j'essaye de creuser parce que clairement me dire ça, c'était une façon de me dire qu'il pensait trop & pas qu'à des trucs sympa... Mais par SMS, c'est pourri, j'arriverai à rien.

Dernière édition :
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Zeal : Même sans faire des généralités, ça confirme ce que je pensais... Et finalement, ça avait donné qqc avec cet Allemand ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

=> bon, et bien il y a du neuf mais ce n'est pas foufou non plus :

Je me sens un peu comme ça ::rainbow: et :stare:.
Je suis heureuse qu'il ait répondu direct à mon message d'aujourd'hui. Il a l'air enthousiaste MAIS je m'attendais à ce qu'il me propose direct un moment pour nous voir... Vous pensez que je dois lui proposer ? Ou plutôt attendre qu'il propose ? Je n'ai pas répondu pour le moment...

30 Août 2013
374
2 283
814
@Susi : non ça n'avait rien donné, mais j'étais restée là bas moins d'une semaine donc je n'avais pas vraiment eu l'occasion de faire usage de mes talents :cretin:
Je te conseille de lui proposer quelque chose, tu verras bien sa réaction :). Pour moi c'est loin de faire "fille accro / harcèlement / psychopathe" :happy:

Je revois le Binoclard demain soir :taquin:. Je sais pas encore ce qu'on va faire, il a prévu une surprise.
J'ai vu qu'il ne s'était pas reconnecté sur Tinder depuis qu'on s'est vu... (alors que moi... :cretin: ) J'ai un peu peur de lui faire de la peine, j'ai l'impression qu'il m'idéalise et qu'il attend beaucoup de moi.

J'ai accepté de voir un autre mec demain après-midi, mais je pense pas en voir d'autres. Ça me met un peu mal à l'aise. J'ai l'impression d'être une usurpatrice :ninja:

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Le mec que j'ai rencontré il y a presque 2 semaines veut enfin me revoir.
A croire que plus tu es indifférente, plus ça les attire.
Du coup, je ne sais pas quoi faire. Il est pas mal, mais ça manque de feeling à mon goût.

Sinon j'hésite à revoir J. en tant que "plan cul", il me plait tellement et le fait qu'il soit plus âgé que moi m'attire encore plus. (L'expérience tout ça :attaque:)

Je suis en manque bordel. :sexe::halp:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'ai passé deux ans avec un homme. Il a vécu 6 mois chez moi parce que ses parents le foutaient dehors. Je l'ai aidé à trouver un travail, à mettre sa vie en ordre. Il m'a quitté.

Il écrivait des romans.
Cette semaine il a mis la touche final à un roman qu'il bossait depuis longtemps.
Dans cette touche finale, un personnage féminin avec mon prénom, petit amie du narrateur, est présenté. A la fin de quoi ELLE PASSE A TRAVERS LE PARE BRISE DE LA VOITURE ET PUIS FIN.

Voilà.
Mon ex me TUE littérairement parlant de la façon la plus CONNE qui soit pour clore un roman qu'il aura en grosse partie écrit le cul posé sur un canapé qu'il n'aura jamais payé :

ESPECE DE GROS .....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes