Ok je vois... :/
Je pensais que ça se voyait forcément que tu étais particulièrement intéressée, mais c'est vrai que c'est pas évident à montrer si vous n'êtes pas seuls..
Mais bon là si tu veux vraiment que t'avances (ce qui semble être le cas), il va bien falloir quelque chose à un moment, ça passera par soit des rdv seuls à seuls, soit des attitudes qui pourraient lui/leur faire comprendre que t'as envie d'un truc..
Mais non c'est pas froid et calculé, c'est juste que t'y penses, tu réfléchis à comment tu pourrais faire
(Ok d'accord, si j'ai dit un truc trop "explicite" qui pourrait te déranger, dis le et j'irai éditer aussi
)
@Icarus
Je pensais que ça se voyait forcément que tu étais particulièrement intéressée, mais c'est vrai que c'est pas évident à montrer si vous n'êtes pas seuls..
Mais bon là si tu veux vraiment que t'avances (ce qui semble être le cas), il va bien falloir quelque chose à un moment, ça passera par soit des rdv seuls à seuls, soit des attitudes qui pourraient lui/leur faire comprendre que t'as envie d'un truc..
Mais non c'est pas froid et calculé, c'est juste que t'y penses, tu réfléchis à comment tu pourrais faire

(Ok d'accord, si j'ai dit un truc trop "explicite" qui pourrait te déranger, dis le et j'irai éditer aussi
)@Icarus
Je suis au bout du rouleau ce matin
(y'aura une partie sur le coin boudoir).
, on était sur mon balcon quand il fumait et on était blotti, il me tenait par l'épaule, c'était chouette.
mi 

Du coup pour le retrouver j'ai un prénom et ce qu'il étudie et en quelle année (mais bon je me vois pas aller squatter devant la fac ou essayer le bouche à oreille, ce serait pas discret surtout que je connais absolument personne dans cette fac
) J'ai juste un vague espoir que les gars de notre asso lui aient parlé du prochain évènement qu'on fait, qui est jeudi soir et auquel je vais évidemment passer
qui marche un peu 

Là, j'essaye de creuser parce que clairement me dire ça, c'était une façon de me dire qu'il pensait trop & pas qu'à des trucs sympa... Mais par SMS, c'est pourri, j'arriverai à rien.
et
.
. Pour moi c'est loin de faire "fille accro / harcèlement / psychopathe" 
. Je sais pas encore ce qu'on va faire, il a prévu une surprise.
)