@Icarus ouais nan mais moi aussi y a des trucs qui me font bondir dans cet article, j'te rassure... Puis le côté "psychologie de mec, psychologie de nana" hein, BON.
Mais en fait, ça veut quelque soit la personne que t'as en face, parfois on se force à avoir une attitude pour être sûr de prendre le moins de risques possible...
Alors que dans mon cas, c'est lui qui est venu m'inviter, puis s'inviter chez moi, y passer la nuit, et c'était très cool.
Mais d'emblée, il m'a dit sortir d'un truc qui l'a bien bousillé, une histoire compliqué, le poussant à ne rien vouloir de sérieux. DONC, et même si moi dans ma tête je cherche rien de sérieux non plus, ça m'a juste mis en mode "fais gaffe, le fait pas trop chier, il est pas dispo, il a pas la tête à ça".
Oui mais à "ça", à quoi? A se voir de temps en temps? A rien se promettre? A juste passer du bon temps?
Ça va, c'est pas des grosses contraintes de ouf quoi.
Donc on discute, sans jamais parler de se revoir, mais on se marre bien. Et moi, je retourne 8500 fois mes doigts dans ma bouche (oui, pas ma langue, vu qu'on s'écrit haha) pour pas lui demander "du coup, on se revoit jamais ou comment ça se passe? Parce que moi, j'aimerais bien.".
Parce qu'encore une fois, je flippe, qu'il dise "bah non", ou que du coup, ça amène au fait qu'on se parle même plus.
J'ai 15 ans quoi.
Et puis après tout merde, j'le demande pas en mariage non plus quoi!