Salut, on est de gros neuneus qui n'ont finalement pas parlé
Mais il a été trop trop chou. Il arrêtait pas de me regarder pour me sourire, je sais pas trop comment expliquer mais je l'ai trouvé trop mignon hier. J'avais de grosse vague de niaiserie en le regardant

On s'est endormi collés. Et puis ce matin, pff, ce matin

Il m'a fait trop rire. Il a été cherché le petit dej' (il a pris mes trucs préférés en plus

), quand il revient j'avais fait chauffé l'eau pour le thé et le café et il, il me fait remarquer que j'ai rien au pied et rien sur le dos et que j'allais attraper froid

Il fait ça à chaque fois, sauf que cette fois ci, il est allé dans sa chambre me chercher une des vestes qu'il met tout le temps

C'est limite s'il m'a forcé à la mettre

Mais bon, c'était hyper confortable et ça sentait bon

D'ailleurs il a un nouveau parfum et je me surprends à le sentir tout le temps

Et puis surtout, au moment où je mettais ma veste, j'avais même pas encore mis mes chaussures, il me demande "Bon alors, on se revoit quand ?" Il me demande jamais, enfin pas comme ça. D'habitude on prévoit ça par texto quelques heures avant. Mais là non, il voulait une réponse. Du coup on se voit dimanche. C'est loin dimanche
Quand on est sorti, il fallait qu'il passe au tabac donc on est pas parti du même côté et au moment où je partais, il arrivait à sa voiture, du coup je l'ai vu dans le rétro me faire un signe. Trop chou

Et trois minutes après, j'ai reçu un message juste avec "Bonne route

"

J'ai encore rigolé comme une niaise quand j'ai vu ça.
Mais on a pas parlé.