Célibattantes !

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
J'ai bien ri hier quand un mec que j'ai rencontré il y a quelques mois et quelque peu flirté avec mais sans que ça aille plus loin que quelques bisous, m'a dit après un silence radio de trois semaines que je lui ai fait remarqué parce qu'il se ramenait comme une fleur l'air de rien (alors que je lui avait demandé il y a une semaine s'il allait bien) que - je cite: "il faut se l'avouer notre lien n'est pas très clair, on est plan cul sans cul". :yawn:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Jean Neige Merde :erf: Il continue à voir d'autres filles c'est ça ? Je comprends que ça te fasse mal...

Bon, de mon côté on devait se voir samedi, hier je lui laisse un petit message fb pour lui dire que j'ai pensé à lui acheter un truc en faisant mes courses et il m'a proposé de passer chez lui après le boulot, mais pas longtemps car il devait partir. Du coup j'y vais en me disant qu'on allait juste passer un petit moment ensemble. Résultat je suis arrivée à 18h, repartie à 21h et il est pas allé là où il devait aller :shifty:

Ca devient de plus en plus tendre entre nous et c'est pas pour me déplaire. Mais je suis pas "obsédée" par lui comme j'ai pu l'être par le Pote. C'est doux et cool, je peux pas dire si ça va durer ou non mais pour le moment j'en profite... (et puis :culotte:, pfouh)

15 Septembre 2014
965
5 327
574
ON ARRETE TOUT, y a eu un putain de quiproquo en fait :lol: On s'est fait trop peur...
Merci @Grisou @Zeal <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : En plus, j'le savais qu'il avait vu une meuf avant moi, clairement j'm'en foutais c'était avant. Plus jamais on parle d'un truc comme ça par SMS, trop d'incompréhensions :lol:

Edit 2 : @Swing J'avais même pas vu que tu m'avais mentionné :halp: & j'aime bien quand tu ramènes ta fraise sur mon "histoire" :jv:

Dernière édition :
15 Septembre 2014
965
5 327
574
Par contre, j'ai terriblement peur qu'on me reprenne pour une conne, donc je commence clairement à être jalouse :stare:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Salut, on est de gros neuneus qui n'ont finalement pas parlé :hello:

:lol:

:stare:

Mais il a été trop trop chou. Il arrêtait pas de me regarder pour me sourire, je sais pas trop comment expliquer mais je l'ai trouvé trop mignon hier. J'avais de grosse vague de niaiserie en le regardant :shifty: On s'est endormi collés. Et puis ce matin, pff, ce matin :jv: Il m'a fait trop rire. Il a été cherché le petit dej' (il a pris mes trucs préférés en plus :cretin:), quand il revient j'avais fait chauffé l'eau pour le thé et le café et il, il me fait remarquer que j'ai rien au pied et rien sur le dos et que j'allais attraper froid :lol: Il fait ça à chaque fois, sauf que cette fois ci, il est allé dans sa chambre me chercher une des vestes qu'il met tout le temps :shifty: C'est limite s'il m'a forcé à la mettre :lol: Mais bon, c'était hyper confortable et ça sentait bon :shifty:D'ailleurs il a un nouveau parfum et je me surprends à le sentir tout le temps :shifty:
Et puis surtout, au moment où je mettais ma veste, j'avais même pas encore mis mes chaussures, il me demande "Bon alors, on se revoit quand ?" Il me demande jamais, enfin pas comme ça. D'habitude on prévoit ça par texto quelques heures avant. Mais là non, il voulait une réponse. Du coup on se voit dimanche. C'est loin dimanche :shifty:
Quand on est sorti, il fallait qu'il passe au tabac donc on est pas parti du même côté et au moment où je partais, il arrivait à sa voiture, du coup je l'ai vu dans le rétro me faire un signe. Trop chou :shifty: Et trois minutes après, j'ai reçu un message juste avec "Bonne route :)" :shifty: J'ai encore rigolé comme une niaise quand j'ai vu ça. :lol:

Mais on a pas parlé. :rolleyes:

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Ce soir j'le baiiiiiiise :supermad:(Non.)
Mais bon, ce soir je tente un truc, j'sais absolument pas quoi, mais un truc. Sinon je vais imploser sévère.
Parce que j'écoute plus rien en cours à cause de lui. Et que ça ne peut pas durer, oh nooo.
J'ai enfin craché le morceau aux copines hier soir et elles m'ont carrément méga encouragé.
Bon et puis au pire, quoi ? Au pire j'me prend un méga râteau. Bon eh bien tant pis, un coup de râteau, c'est pas la mort.
Voila.

Faites que ma volonté de folie dure toute la nuit :pray:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
En ce moment, c'est un peu le calme plat, je n'ai pas de nouvelle du gars Tinder, depuis mardi! Je sais qu'il part pendant les vacances, j'ai plus envie de lui écrire, depuis que je me suis mis en tête qu'on ne se reverrai pas! Je pense que le fait de lui demander ce qu'il voulait avec moi, il a du se dire que peut être je voulais donner un statut à notre relation, il veut ralentir?! Je sais pas... Son coloc continue de m'écrire, il veut qu'on se voit, et je ne sais pas quoi faire,.
Sinon la semaine prochaine j'ai quelques rencards de prévus, il va falloir que j'arrête de me disperser parce que ça n'aboutira jamais à rien. Je me dis je peux pas m'arrêter à un mec alors qu'il y en a tout plein haha!

9 Mars 2008
66
72
4 694
Je suis vraiment très très reconnaissable, pas citer svp :fleur:
Et je souhaite du courage à celle qui lire tout cet épanchement absolument pas concis et très très mielleux..!

J'ai vraiment envie de le revoir mais par contre ça me fait un peu flipper tout ça, je le trouve déjà bien accroché... C'est étrange parce que j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours et en même temps, je veux pas trop m'attacher, rapport à la distance etc. Je sais pas trop ce que je veux en fait :hesite:

PS: j'ai big-uppé à tout va, je sais pas trop conseiller aha :lol:
@Jean Neige je trouve ton histoire trop mignonne, j'adore la suivre, c'est comme une série plein de rebondissements!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes