Célibattantes !

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
AAAAAAH NON je viens de voir que le mec hyper cool, genre plus que tous les autres, fan de l'Afrique et toujours en voyage s'est BARRE d'adopte. :tears:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Il m'a répondu : "Je peux pas vraiment répondre à ça. Ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas la possibilité actuellement de m'engager dans quelque chose qui me demanderait trop de temps. Mais, de mon point de vue, ça n’empêche rien."
Paye ta réponse nébuleuse. :lol: Est ce que c'est une façon de dire "un couple, très peu pour moi, mais un plan cul option tendresse, affection et complicité, je prend." ou "un couple pourrait me plaire, mais j'ai besoin de garder pas mal d'indépendance." ?

Suite au prochain épisode. D'ici là, je vais essayer d'être au clair avec moi même sur ce que je veux ou non. :banana:

Je pense que ça veut dire ce que ça veut dire :shifty:. Il peut pas répondre parce que sûrement qu'il n'a pas d'attente particulière, qu'il fait selon ce qui se passe. La seule info qu'il peut te donner c'est que peu importe la relation, il sera pas mal occupé. Mais le fait d'être occupé n'empêche pas d'avoir un certain type de relation (amoureuse ou non). En gros, vivez votre relation et voyez où ça vous mène, si sentiments il y a ou non, etc :happy:

• Big up !
Réactions : Mrs Carter
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Jean Neige : :puppyeyes: :puppyeyes:

Il est trop trop mignon. :puppyeyes:
J'ai appris un truc sur ma mère qui m'a foutue dans tous mes états. Genre vraiment. Et je lui en ai parlé, alors que c'est hyper personnel quand même (donc là, maintenant il est au même stade que ma meilleure amie que je connais depuis plus de 10 ans alors que je le connais depuis 4 mois :shifty:), il m'a dit qu'on pouvait en reparler quand on se verrait, que c'était comme je voulais parce qu'il savait que c'était un sujet plutôt sensible. Déjà :jv:
Mais en fait, ce qui me fait le plus plaisir, c'est qu'il m'envoie des textos alors qu'il est en soirée avec ses collègues. :shifty: :jv:

J'ai une confiance aveugle en ce mec en fait. Ca va piquer la semaine prochaine :lol:

• Big up !
Réactions : Canapé et Jean Neige
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Zeal Merci beaucoup <3, je vais essayer de ne pas trop me décourager.
Et j'espère que c'est le début de quelque chose de beau pour toi, en tout cas, ça à déjà l'air de quelque chose qui te fasse du bien, et ça, c'est déjà trop chouette .

• Big up !
Réactions : Zeal
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
(mille ans après):hello:
Après mes vacances, j'ai décidé de me remettre sur Tinder et de passer outre mes rencontres foireuses d'il y a quelques mois.
J'ai pas de news de Cyprien, je l'ai zappé, les vacances m'ont beaucoup aidée (et la folle soirée flirt avec mon collègue choupi aussi). Donc yolo.
Et du coup ça commence fort parce que j'ai déjà une date demain midi (ouais on va bruncher, BRUNCHER, j'ai jamais fait au 1er rdv, gosh). On a parlé, quoi, 30mn? Mais au moins comme ça on se fait pas de films et j'arriverai beaucoup plus détendue demain et sans attentes démesurées.

Sinon hier je suis sortie avec mes potes et j'ai appris 2-3 trucs cools qui m'ont fait plaisir, des mecs qui ont flashé sur moi alors qu'ils m'ont à peine vue. Ça rebooste à fond. Evidemment ils sont soit casés, soit habitent loin, soit me plaisent pas. Mais mon ego raplapla est content.
(han et mon collègue choupi est vraiment un amour, je le revois début novembre pour une soirée corporate, ça va envoyer du lourd :winky:)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
On a passé la soirée ensemble hier, c'était bien :happy: (même si le match de foot qu'on a regardé était un peu naze). Après ça on a mangé puis câlins / massage / :culotte: et re-câlins en dormant à moitié devant la télé.
Juste à la fin c'était nul parce que c'était 1h du matin, on s'endormait à moitié et il voulait rentrer mais il avait la flemme et ça se voyait que ça le faisait chier (bon il habite à 5 min en vélo mais il faisait froid et tout). En même temps monsieur ne veut pas dormir chez moi car il aime dormir seul sinon il dort pas bien donc hein:vex:

Cette semaine je suis occupée lundi, mardi et ensuite ma soeur est chez moi jusqu'à jeudi donc je sais pas quand on va se revoir. En fait j'ai envie de lui proposer un truc ce soir mais je sais pas si ça fait trop la fille à fond ou pas :hesite:

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
Hey !

La suite de mes histoires de stalkeuse ^^ Alors que le mystérieux M. Barbu n'était pas venu à notre soirée associative, je désespérais car je n'avais aucun moyen de le retrouver. Comme je connais juste son prénom et sa filière, j'ai commencé à stalker des mecs potentiellement de sa promo sur fb et je leur ai envoyé un message. L'un d'eux vient de me répondre et de me donner un lien vers son profil facebook !

...visiblement inactif depuis 2012 >_<

Je l'ai ajouté, je l'ai re-stalké un petit coup sur Google vu que j'ai son nom de famille maintenant, mais rien de rien... pfff il est pas facile ce mec, et comme je n'ai toujours pas l'intention de camper devant la fac ^^

• Big up !
Réactions : peppy
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Dolly Wood je suis d'accord pour faire partie de ton gang ! Tu as déjà pensé à un nom ? Ca m'aiderait peut-être à me sortir les doigts du c** et à ne plus voir les garçons qui me plaisent comme des cibles intouchables... Ce ne sont que des garçons, après tout ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire... A force, je me demande si je ne vais pas finir vieille et seule avec mes dix-huit chats...

Haha non, j'ai pas encore de nom en tête, va falloir que j'y réfléchisses, si j'veux commencer à faire des petits blousons à patchs! :lunette:

Bon, j'pense que j'vais lui dire en tout cas moi, aujourd'hui.
"Bon tu me plais, on se voit quand ? Parce que faut bien qu'un de nous deux se sorte les doigts et j'ai l'impression que si j'attends que ça soit toi, on peut rester se triturer pendant un moment chacun de notre côté, triturons-nous ensemble plutôt !"
Mouais non... Hahaha!
J'étais chez ma meilleure pote hier soir, et son PCR était là, et il me dit "bah envoie direct "quand est-ce qu'on baise ?" tu verra, j'suis sûre ça marche !" haha mais merde mais non! (après, j'ai considérée le truc 5min parce que c'est un mec, donc il sait peut-être "mieux" ce que les mecs veulent entendre !)

• Big up !
Réactions : Autruche la autruche
15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Dolly Wood Quand j'en ai eu marre qu'on lambine, je lui ai envoyé "Par contre j'comprends toujours pas pourquoi tu tentes rien hein ! Partant du principe que tu me plais vraiment beaucoup & que je pense que c'est un minimum réciproque, ça reste un mystère pour moi...", oui j'ai déterré un SMS vieux de 23jours exactement rien que pour toi & je sais même pas si ça t'aidera :yawn: C'est trop chou de relire nos conversations, il est tellement adorable avec moi, ça crève les yeux qu'il est en train de s'attacher, mes potes ont raison :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes