Alors, dans la catégorie "ma vie, cette vaste anarchie", j'ai un nouveau chapitre
Mercredi soir, je prenais un verre avec un mec d'Okcupid. Sans aucune idée préconçue, on avait échangé deux ou trois mails, il m'avait invité une fois, j'avais oublié de répondre, puis la seconde, je lui ai dit que j'avais que le mercredi de libre, donc, il était le bienvenue ce jour là.
Il était prévu qu'il vienne d'abord chez moi, histoire de pouvoir se garer facilement, puis qu'on irait se boire des verres en ville. Au final, il est monté chez moi comme prévu, avec un pack de leffe, on a commencé à boire et à discuter, et on est pas sortis de chez moi

Bon alors, coup de cœur pour la personnalité de ce mec : il est féministe (et calé sur le sujet, c'est vraiment très agréable de parler avec quelqu'un de sensibilisé), végétarien, il se questionne beaucoup sur la déconstructions des codes sociaux, en matière de relation humaine notamment. Il pense, tout comme moi, qu'on devrait non pas appliqué un système de pensée pré-établi sur une relation, mais être libre de fixer ses propres régles selon les besoins et les envies de chacun des protagoniste. (Et il est pour les relations libres, youpiiii

). Bref, sinon, il a beaucoup voyagé, fait de la musique, tout ça. Il est hyper sensible, et à l'écoute, on se parlait très facilement, c'était bien agréable.
Bref, donc minuit est arrivé (ça fait trés conte de fée, dis comme ça

), et je me suis dis qu'il était temps que j'aille me pieuter. Ce qui a donné lieu à une dialogue que j'ai adoré

:
"- Bon, je vais aller me coucher. T'a le choix : soit tu rentre chez toi, soit tu dors dans ton camion aménagé, soit tu peux dormir ici, à l'appart'.
- Tu pense à où exactement, dans l'appart' ?
- Comme tu préfère : le canapé lit du salon, ou mon lit.
- Oh, bah, sans hésitation, je préfère ton lit"
Donc, on est allé se coucher, on a éteint la lumière...et on s'est sauté dessus, littéralement

La suite aura plus sa place dans le coin boudoir, mais c'était trés trés bien, un super moment de tendresse, de partage, et de griffures
Le lendemain, on devait se lever tôt, on était totalement dans les vapes

On s'est serré dans les bras très fort avant de partir, et on s'est dit qu'on se reverrai avec plaisir.
Du coup, le lendemain, j'étais totalement déboussolé

Il me plait beaucoup, et je sais pas comment le choses vont se goupiller

Je lui ai envoyé un texto pour lui dire : "Sans vouloir être indiscrété, en ce moment, t'es plutôt dans l'optique "célibat et plan culs" ou "potentiellement peut tendre vers autre chose ?". Il m'a répondu : "Je peux pas vraiment répondre à ça. Ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas la possibilité actuellement de m'engager dans quelque chose qui me demanderait trop de temps. Mais, de mon point de vue, ça n’empêche rien."
Paye ta réponse nébuleuse.

Est ce que c'est une façon de dire "un couple, très peu pour moi, mais un plan cul option tendresse, affection et complicité, je prend." ou "un couple pourrait me plaire, mais j'ai besoin de garder pas mal d'indépendance." ?
Suite au prochain épisode. D'ici là, je vais essayer d'être au clair avec moi même sur ce que je veux ou non.