Célibattantes !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
On vient d'aller boire un verre ensemble avant son travail. Je suis tellement bien avec lui...

Lui qui m'a l'air complètement handicapé de l'amour me donne l'impression qu'il s'attache un peu.
Après ce n'est peut-être qu'une simple impression. :shifty:

Du moins pour l'instant il me donne le sourire, j'ai eu une sale tête, fatiguée toute la journée et là de le voir quelques heures je me sens belle, sûre de moi... :jv: (c'est un peu niais tout ça non? :yawn:)

21 Juin 2010
202
758
1 664
:hello: Bon, juste pour vous dire que j'adore lire toutes vos histoires ! J'ai dû m’enquiller plusieurs dizaines de pages depuis quelques jours. Quand je lisais des trucs trop mignons, je poussais des petits cris de mémé (mais si ! comme quand tu vois un chat et que tu t'exclames "Awwwww". Non ? Bon :lalala:). Ouala !

Je passerai peut-être raconter quelque chose dans un petit bout de temps. En fait, j'espère parce que ça voudra dire qu'il se sera passer des choses. Pour l'instant, ya presque rien à dire et l'écrire ça sera déjà me monter le bourrichon pour rien (rien = des bisous à un charmant jeune homme qui habite à 250kms de chez moi et que je ne reverrai sûrement plus jamais)(mais qui m'a tanné pour que je revienne le voir et qui maintenant me donne des nouvelles au compte-gouttes)(j'ai envie de me donner des claques d'être aussi niaise :mur:).

En attendant, je big up à tout va ! Banzaï !

24 Octobre 2014
15
68
64
36
Bonjour à toutes,

Avec mon pseudo habituel je suis trop reconnaissable alors je m'en suis créé un exprès pour vous faire part d'un petit soucis qui me tracasse, et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

Il y a quelques temps j'ai rencontré quelqu'un avec qui tout se passe plutôt bien. On s'entend bien, nous nous voyons plusieurs fois par semaine, on se contacte chaque jour, nous avons déjà couché ensemble, et surtout je m'attache. Je ne qualifierai pas encore notre relation de "couple", mais ce n'est pas ceci qui me pose soucis. Mon vrai problème c'est que ça fait plusieurs fois que je remarque qu'il n'a pas les dents très propres, et en me penchant plus sur la question j'ai vu qu'il avait même beaucoup de tartre. Je n'y avais pas fait attention au début, puis j'ai mis ça sur le compte de "il a dû manger quelque chose un peu plus tôt", mais je m'aperçois que c'est récurrent et ça me dégoûte assez. Pour moi l'hygiène bucco-dentaire c'est primordial, et l'état de ses dents agit comme un gros tue-l'amour. Autrement il est très propre sur lui et son appart est nickel, donc c'est vraiment juste un soucis avec ses dents. Comme je vous disais je m'attache, et j'aimerai bien continuer de le voir, et peut-être avoir une relation plus sérieuse avec lui. De l'autre côté, ceci me gêne terriblement pour l'embrasser. Je ne vois pas comment amener le sujet avec tact, surtout qu'on ne se connait pas depuis tellement longtemps.

Ca peut paraître bête mais j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà été confrontées à ça et comment vous avez réagit ? La fuite, la communication, vous avez pris sur vous ?... Sérieusement je l'aime bien ce jeune homme, donc si vous aviez des conseils ce serait très sympa.

• Big up !
Réactions : Perfume Genius
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
(ouais allez les meufs, formons un gang des filles qu'ont pas peur de se prendre des râteaux bordel! Faut arrêter de faire les petites effarouchées, faut prendre son courage a edit : DEUX MAINS pas demain (bordel le lapsus révélateur haha!) , y aller franchement et puis au pire on meurt pas et au moins on est fixées. OUAIS OUAIS. ALLEZ QUOOIII ! :supermad:)

Désolée pour cet interlude (auto)motivation.

24 Octobre 2014
46
84
1 084
33
Nilvange
@Dolly Wood je suis d'accord pour faire partie de ton gang ! Tu as déjà pensé à un nom ? Ca m'aiderait peut-être à me sortir les doigts du c** et à ne plus voir les garçons qui me plaisent comme des cibles intouchables... Ce ne sont que des garçons, après tout ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire... A force, je me demande si je ne vais pas finir vieille et seule avec mes dix-huit chats...

24 Octobre 2014
15
68
64
36
Une de mes amies proches avait exactement le même soucis (sauf que lui, c'était l'haleine de phoque) et elle lui a écrit un texto en mentionnant "Ne me réponds surtout pas, on en reparlera plus jamais parce que ça nous met dans l'embarras tous les deux et j'en suis désolée mais je voulais juste te dire que je suis un peu incommodée par ton haleine et je voudrais que tu y remédies. "
J'avais trouvé ça assez efficace et bien envoyé (on avait réfléchi au problème et aux techniques pendant deux semaines :lol: )
De toute façon, ce sera gênant :shifty: Et perso, je serais incapable de dire ça en face à face en début de relation :shifty:

Merci beaucoup pour ta réponse ! Comment a réagit le garçon à ce SMS ? Ils ont continué de se voir ?

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Bon. Beh non en fait. Nous avons essayé de nous joindre plusieurs fois durant la nuit. J'ai fini par lui dire que j'avais un plan pour un after. alors que non. Juste pour qu'il me rejoigne. J'ai fini par trouver quelque chose, puis l'ai appelé ; Ce a quoi il m'a repondu : "Bah la je suis chez "une copine a moi" avec "un copain a moi" du coup ca fait loin ton truc donc je pense pas venir, je te tiens au courant. Ca fait 2h que j'attend des nouvelles. Je laisse tomber, mon énergie est KO, et mon coeur, n'en parlons pas. Les temporalités étaient mauaises, comme toujours dans mes histoires.

Mais que ça ne vous décourage pas, c'était un pas de bol. Un pas de bol de flirt d'1 an. Ca arrive.
Courage a toutes

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Zeal : Je vais faire ça. Je pensais lui envoyer : "Aujourd'hui tu peux bien te préparer pour le 11 novembre ;) Bonne chance ! " car à cette date, il aura un autre entretien chez nous et pas en Allemagne. Et je ne veux pas qu'il aille à Dortmund quoi, je veux encore apprendre à le connaître !

Sinon, il n'a toujours pas lu le message privé que je lui avais envoyé mercredi soir (bonne soirée et bonne chance pour (la préparation de) ton entretien. Je ne comprends pas pourquoi... Il était plusieurs fois actif sur facebook depuis (il a commenté la photo d'une fille, aimé celle d'une autre - des filles qui étaient en classes avec lui auparavant - aaahhh:mur:) Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce qu'il en a déjà assez de moi ? ? Est-ce qu'il n'a pas eu la notification ?
Ça me rend un peu malheureuse... je déteste être dans l'attente. Et ça n'arrange pas mes questionnements incessants, du type : est-ce que je lui plais / l'intéresse ?

Un samedi de merde en perspective ! :crying:

@diabolomangue : alors, ça donne quoi avec le jeune homme ? :happy:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Alors, dans la catégorie "ma vie, cette vaste anarchie", j'ai un nouveau chapitre :cretin:

Mercredi soir, je prenais un verre avec un mec d'Okcupid. Sans aucune idée préconçue, on avait échangé deux ou trois mails, il m'avait invité une fois, j'avais oublié de répondre, puis la seconde, je lui ai dit que j'avais que le mercredi de libre, donc, il était le bienvenue ce jour là.
Il était prévu qu'il vienne d'abord chez moi, histoire de pouvoir se garer facilement, puis qu'on irait se boire des verres en ville. Au final, il est monté chez moi comme prévu, avec un pack de leffe, on a commencé à boire et à discuter, et on est pas sortis de chez moi :cretin:
Bon alors, coup de cœur pour la personnalité de ce mec : il est féministe (et calé sur le sujet, c'est vraiment très agréable de parler avec quelqu'un de sensibilisé), végétarien, il se questionne beaucoup sur la déconstructions des codes sociaux, en matière de relation humaine notamment. Il pense, tout comme moi, qu'on devrait non pas appliqué un système de pensée pré-établi sur une relation, mais être libre de fixer ses propres régles selon les besoins et les envies de chacun des protagoniste. (Et il est pour les relations libres, youpiiii :winky:). Bref, sinon, il a beaucoup voyagé, fait de la musique, tout ça. Il est hyper sensible, et à l'écoute, on se parlait très facilement, c'était bien agréable.

Bref, donc minuit est arrivé (ça fait trés conte de fée, dis comme ça :lol:), et je me suis dis qu'il était temps que j'aille me pieuter. Ce qui a donné lieu à une dialogue que j'ai adoré :lol: :
"- Bon, je vais aller me coucher. T'a le choix : soit tu rentre chez toi, soit tu dors dans ton camion aménagé, soit tu peux dormir ici, à l'appart'.
- Tu pense à où exactement, dans l'appart' ?
- Comme tu préfère : le canapé lit du salon, ou mon lit.
- Oh, bah, sans hésitation, je préfère ton lit" :zizi:

Donc, on est allé se coucher, on a éteint la lumière...et on s'est sauté dessus, littéralement :cretin: La suite aura plus sa place dans le coin boudoir, mais c'était trés trés bien, un super moment de tendresse, de partage, et de griffures :lol:

Le lendemain, on devait se lever tôt, on était totalement dans les vapes :taquin: On s'est serré dans les bras très fort avant de partir, et on s'est dit qu'on se reverrai avec plaisir.

Du coup, le lendemain, j'étais totalement déboussolé :shifty: Il me plait beaucoup, et je sais pas comment le choses vont se goupiller :ninja:Je lui ai envoyé un texto pour lui dire : "Sans vouloir être indiscrété, en ce moment, t'es plutôt dans l'optique "célibat et plan culs" ou "potentiellement peut tendre vers autre chose ?". Il m'a répondu : "Je peux pas vraiment répondre à ça. Ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas la possibilité actuellement de m'engager dans quelque chose qui me demanderait trop de temps. Mais, de mon point de vue, ça n’empêche rien."
Paye ta réponse nébuleuse. :lol: Est ce que c'est une façon de dire "un couple, très peu pour moi, mais un plan cul option tendresse, affection et complicité, je prend." ou "un couple pourrait me plaire, mais j'ai besoin de garder pas mal d'indépendance." ?

Suite au prochain épisode. D'ici là, je vais essayer d'être au clair avec moi même sur ce que je veux ou non. :banana:

30 Août 2013
374
2 283
814
@Wendy Torrance : te décourage pas :fleur:

@Susi : je ne sais pas pour le Berliner mais parfois je lis les messages qu'on m'envoie sur facebook via les notifications mails, peut être que c'est pour ça qu'il n'a pas ouvert ton message :dunno: Te tracasse pas pour ça, il t'a vue 3 fois et ça s'est bien passé, c'est au moins qu'il apprécie ta compagnie :happy: (et sûrement un peu plus que juste ta compagnie :cretin: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes