Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lagerta je pense que ça dépend aussi parfois du mec en face. Parfois, on se sent obligée (bon dans mon cas, j'en suis pas là, mais je parle d'expériences passées) de "s'auto-persuader" par principe, ou simplement le fait de trop définir la relation, par un mot, risque de casser quelque chose de fragile qui a du charme aussi parce que c'est hors de tout, hors de considérations, hors d'obligations que sous-entendent certain statue ou certain terme.
BON, je suis pas sûre que ça soit clair, mais en gros, tant qu'on ne qualifie pas les choses, on a la sensation qu'elles n'existent pas vraiment, et qu'on est donc protégées aussi un peu, elles ne prennent pas encore assez de place dans nos vies.
Voilà, ceci était un message sponsorisé par l'hyper espace et la confusion haha!
J'ai vu le militaire pour la premiere fois ce soir rencontre. sur Tinder il y a 10 jours) chou,sympa comme dans les messages.
Un peu déçue niveau physique mais il a une excuse 3 jours de sortie derrière lui !
On s'était caler devant un film bon bien sûr on a pas regarder le film et on s'est embrasse et ça a f ini en
Sinon hier j'ai croisé le rugbyman en soirée, on s'était pas vu depuis lundi , il était jamais dispo.
Je le voit dans le bar,je lui est envoye un texto qu'il pourrait dire bonjour, il est quand même venu!
Et ce soir il m'envoie un message si je voulais passer, je lui est dit que je pouvais pas qu'il me dise quand il pourra et la il me sort "mais si tu dis toujours non quand on peut "...connard !!!
Mais je sais que je vais le relancer je me deteste parfois!
@Cyanea
Je trouve ça mignon.. Bizarre et parfois "insensé", mais mignon.. Par contre je ne comprends pas les deux dernières lignes de ton post.
C'est "tranquille" justement de ne pas te sentir complètement bouleversée par le moindre de ses gestes.. Je ne comprends pas que tu dises que votre relation t'apaise, que tu n'aspires qu'à un truc tranquille et que votre relation te convenait tout à fait, alors qu'il semble être plus serein, ...
J'ai fait ma belge... Je lis la plupart des messages des Madz sur ce topic, et j'ai fait un "mix" de ce que tu nous as confié ce soir avec ce qu'une autre madz a expliqué il y a quelques temps...
Par contre j'avais zappé qu'il partait (puisque tu parles de l'appart (mais tu parles des tickets de train (je suis une gogole, -_-)))...
Désolée d'avoir remis son départ sur le tapis de manière aussi indélicate..
Tu es sûre et certaine que ça ne pourrait pas le faire à distance? Sûre et certaine que vous ne puissiez pas ne serait-ce qu'essayer? Même si c'est clairement compliqué, .. Ca le serait peut-être moins que de rester sur "votre faim" quelque part..
Sûre et certaine que tu ne pourrais pas envisager de le suivre? @Cyanea
Ok d'acc', je vois Ca en fait des raisons!^^
Désolée d'avoir confondu ton histoire
(Et je n'ai pas précisé mais je ne posais pas la question "méchamment" ou "pour te gêner", je n'avais juste pas compris tout à fait ce que tu disais)
C'était cool hier encore Mais je suis contente car quand il me dit des trucs du genre "ma voisine est canon, je vais essayer d'établir le contact", ça me fait rien, ça me fait rire et je lui dit d'aller lui demander du sucre ou du sel
Lui m'a demandé si le seul autre mec d'adopte sympa avec qui j'avais parlé me parlait toujours.
De toute façon je crois qu'on sait tous les 2 que ça durera pas touuuuuteuh la viiie blablabla mais je crois que ça empêche pas qu'on soit bien tous les deux, qu'on se câline, qu'on s'embrasse, qu'on passe des soirées devant le foot et que ça dérape à 1h du matin quand je tente vainement de le virer de chez moi
Je suis occupée ce soir et demain et mercredi jeudi je suis avec ma soeur, il m'a dit "donc ça veut dire que je viens pas ici et que tu viens pas chez moi non plus ?", c'était un peu mignon. Et puis on discute bien de et je pense qu'il apprécie que je sois curieuse de plein de trucs que j'ai pas fait avec mon ex mais ça aura plus sa place sur le coin Boudoir
Bref, c'est cool
(edit : ah oui j'ai oublié un truc drôle, je lui disais que j'avais passé la journée en pyjama et que je m'étais douchée et habillée pour lui, il m'a dit "Oh mais tu sais t'es pas obligée de t'habiller, tu peux me recevoir nue, on gagnera du temps" )
Mais c'était cool et j'avais pas envie de gâcher ça avec ce genre de conversation ()
Quand je suis arrivée, il était en train de jouer mais on a discuté un peu en même temps. On se racontait nos week-ends et nos soirées de la vieille respectives. Et puis comme il venait d'arriver, il avait pas encore pris sa douche alors il m'a embarquée avec lui Alors que je venais de prendre la mienne chez moi mais bon
On a filé direct dans son lit après, on continuait à se faire des calins, j'avais mal aux joues à force de sourire et quand je le regardais, il souriait tout autant que moi J'ai cru qu'on allait enfin en parler et puis non Je lui dis qu'il a un pouvoir magique parce que j'étais arrivée toute tendue et que maintenant j'étais complètement détendue (oui bon ). Il a sourit encore plus et m'a serrée très fort dans ses bras en disant que c'était le principal Et du coup, il me dit qu'il a envie de plein de bisous partout et puis bon, là ça a vite dérapé, faut pas déconner Mais juste avant, pfiou On s'embrassait tout tendrement, comme les amoureux quoi
Le reste de la soirée (on était déjà arrivé à la fin de l'aprem du coup ) s'est passée tout tranquillement. Il est allé chercher des pizzas, il s'est souvenu que je n'aimais pas les oignons alors que je ne me souviens même plus de quand je lui ai dit Et puis juste après mangé, on s'est endormi. On est allé au lit à 21h30 On a regardé un épisode avant, il commençait à ronfler mais il me serrait fort dans ses bras Quand on a vraiment tout éteint, je lui ai dit que j'avais froid, alors il se tourne vers moi, me fait me retourner et me prend dans ses bras. J'adore être en cuillère avec lui, il est beaucoup plus grand que moi alors j'aime bien Bon finalement, j'ai trop mal dormi mais bon, c'est secondaire.
Et puis ce matin, il est encore allé chercher le petit dej, il a ramené des pains au raisin, un pain au chocolat et un croissant. Quand je lui ai dit que j'aimais pas les pains au raisin, il a fait "Oh non, je savais pas " (toujours la même tête que les smileys ). Bon et puis je lui ai reparlé de son cadeau. Vu que ça n'existe pas, je suis obligée de le fabriquer sauf qu'avec les cours, j'ai pas eu le temps donc je lui ai toujours pas donné Donc je lui dis que je m'en occupe aujourd'hui, et là, il se retourne avec un sourire mi-timide mi-content trop trop mignon J'adore quand il fait ça
Et puis quand on est parti, il me redit que je viens vraiment quand je veux et me demande directement quand je compte qu'on se revoit Ce soir il va avec des collègues alors on a dit demain
@Dolly Wood tu lui as envoyé un message à ta target? pour être fixée? Je déteste faire ça aussi, par pure fierté, mais ça a le mérite d'apporter des réponses et de pas rester dans le flou artistique.
@Jean Neige contente de la façon dont vont les choses pour toi
J'ai une autre date demain soir. Avec un prof de sport. Tatoué.
Bon il s'emballe pas mal donc ça me refroidit mais on verra bien irl.
Bon bah voilà je vous rejoint ! J'ai découvert ajd mes affaires dans les escaliers, toute ma vie est là ! Même mon chat ne me reconnait pas !
Ca fait une semaine qu'on s'est séparé, je le vie bien, mais là...c'était un peu trop