Célibattantes !

24 Octobre 2014
46
84
1 084
33
Nilvange
Haha non, j'ai pas encore de nom en tête, va falloir que j'y réfléchisses, si j'veux commencer à faire des petits blousons à patchs! :lunette:

HAHA ! Oui ! Moi j'en veux un de blouson !:boxing:

Oui, tu devrais lui dire ! Comme @Jean Neige l'a tourné, c'est pas mal !! :nod:

Ma meilleure amie m'a envoyée ça ce matin, ce qui résume assez bien ma situation... :red:

tumblr_ll6826ZyO31qfjvvxo1_250.jpg
 
7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Je pense que ça veut dire ce que ça veut dire :shifty:. Il peut pas répondre parce que sûrement qu'il n'a pas d'attente particulière, qu'il fait selon ce qui se passe. La seule info qu'il peut te donner c'est que peu importe la relation, il sera pas mal occupé. Mais le fait d'être occupé n'empêche pas d'avoir un certain type de relation (amoureuse ou non). En gros, vivez votre relation et voyez où ça vous mène, si sentiments il y a ou non, etc :happy:

Oui, c'est assez clair. Mais je dois dire que moi, je suis pas sûre d'avoir envie de me retrouver avec quelque chose sans aucune délimitation et verbalisation. Je veux dire, je trouve qu'on s'investit pas émotionnellement de la même façon si on voit un plan cul ou si on est en couple avec quelqu'un (enfin moi, je ne m'investit de la même façon). Parfois, en fait, ça change rien au niveau de la forme, mais on ressent pas les choses de la même manière.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon bah il revient ce soir :lalala: Mais après je pense qu'on se verra pas jusqu'au week-end prochain donc c'est bien.

Par contre je me trouve un peu connasse : hier j'ai vu mon ex, on devait peut-être se faire un ciné ce soir et j'avais totalement zappé... du coup là il m'a envoyé un mail me disant "on peut voir tel film à telle heure", et je me trouve horrible de l'avoir zappé à ce point :erf:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Jean Neige ha mais le truc, c'est qu'il a déjà "tenté" en fait. C'est lui qui est revenu 2 ans après des messages qu'on s'était échangé pour me relancer d'un "ça t'dirait qu'on aille boire un verre ?" ensuite c'est lui qui s'est invité chez moi etc...
Sauf qu'après la nuit qu'on a passé ensemble, qui était cool (et j'ai pas eu l'impression qu'il avait trouvé ça naze non plus), j'lui avais fait comprendre qu'en gros j'étais pas hostile à ce qu'il revienne, quand il veut quoi!
Et rien. On ne s'est plus trop (du tout) échangé de messages pendant 1 semaine puis il est revenu m'en envoyer un dimanche dernier jcrois, on a re-discuté, c'était très cool, mais jamais il n'évoque quoique ce soit.
Comme il sort d'une histoire compliquée, qu'il me l'a dit en me disant aussi qu'il voulait rien de sérieux, j'me dis bon... Je marche sur des oeufs quoi! S'il a pas proposé, c'est qu'il en a pas envie, ou pas la tête a ça ...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'arrive comme d'habitude avec mes gros sabots. Mais. J'ai un peu l'impression que tu le repousses parce que tu ne te sens pas à la hauteur. Comme si mettre des mots sur tes sentiments, ça allait tout faire partir en couilles. Que cette façon de la jouer détaché, on est juste pote, ça empêchait de vraiment te confronter à la relation possible. Parce que de ce que j'en ai lu, tu veux juste pas te remettre en couple après ton dernier copain.

Enfin moi, c'que j'en dis. :lalala: Ne m'écoute pas.

Donc, après quelques jours de réflexion :cretin:
Merci pour ta réponse, déjà ! :fleur: Je ne trouve pas du tout que tu arrivais avec tes gros sabots :happy:
Oui, en effet, je sais pas vraiment si c'est parce que je veux pas me remettre avec quelqu'un depuis mon dernier copain, si je veux pas me mettre avec ce mec là en particulier parce que ça collerait pas, si je veux pas me mettre avec lui parce qu'il est important pour moi et que je pense pouvoir me contenter d'être son amie et que je n'ai pas envie de prendre le risque, ou un mix de tout ça. Mais dans tous les cas, peu importe la raison, si je sens pas une relation avec lui, c'est pas ce qu'il faut faire, rejeter cette éventualité ? :hesite: Ou bien tu dis ça parce que tu penses qu'à aucun moment j'aurai réellement envie de me remettre avec quelqu'un et que, si c'est ça la raison, il faut que je me fasse violence ? :hesite: :hesite:
Hm. :hesite:
 
15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Dolly Wood Vu que t'as envie de le voir, soit tu te gênes pas, tu lui envoies un message lui faisant comprendre qu'il te plait & que tu aimerais bien le revoir, soit tu attends qu'il se manifeste. Des fois, faut pas hésiter à bousculer les gens pour savoir ce qu'ils veulent. Ok, il veut rien de sérieux, mais ça veut tout & rien dire en même temps, essaye de savoir ce qu'il attend de toi :fleur:
__________________________
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'crois qu'en fait j'm'en fous. Vu qu'il y a des trucs qu'il me dit & qui ne trompe pas, j'pense vraiment qu'il veut que ça débouche sur quelque chose de sérieux, j'vais juste laisser les choses se faire comme il me l'a dit. J'avais juste besoin de poser mes idées ici :lol: Mais clairement si j'me fais couillonner, j'vais mal le vivre :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Laetare et Liou
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Pfiou rendez-vous d'une banalité...
C'est chiant de toujours rabâcher les mêmes sujets : tu regardes quelles séries, t'as visité quels pays, tu bosses dans quoi; blablabla.
Je m'écoutais parler et je me trouvais chiante. Il était ni beau ni moche, ni cool ni con, j'ai rien vraiment à lui reprocher mais il m'a pas emballée.

Suivant!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hé bah j'lui ai dit du coup! VOILA!
En mode "Mais du coup, on se revoit jamais en fait ?" suivi d'un "(haha j'suis désolée, j'fous un peu les pieds dans le plat hein, mais j'ai pu 15 ans et des aspirations moi aussi a l'honnêteté et la simplicité faut croire !)"

En résulte qu'il était près à venir ce soir limite, parce qu'il avait super envie de baiser haha! (moi aussi, SAUF que j'ai mes règles, et là j'me déteste du coup). Il a fini par me le dire direct comme ça au bout d'un moment, donc j'lui ai dit "bah voilà, faut le dire, faut pas faire ta farouche !"
Bref, la discussion était chelou, mais je pense que c'est déjà plus clair maintenant parce que j'lui ai dit "bah écoute, si l'envie de baise te reprend dans quelques jours, tu m'envoie des signaux de fumée hein. Si t'en as envie."
Haha, classe hein? Ouais enfin au moins, les choses sont dites, et il sait ce qu'il en est! On verra si après ça il donne signe de vie ou pas, si on se revoit, la balle est clairement dans son camp au moins maintenant !
 
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Jean Neige J'ai une question, qui va te paraître bête mais que je me pose en lisant quasi toutes les histoires sur ce topic : c'est quoi le problème de décider que c'est ton copain ? En quoi c'est mal/ça fait peur/autre chose ?

Je ne juge pas, je pense que j'ai pas le cerveau fait comme vous et du coup j'ai du mal à comprendre :cretin:
 
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Susi Lui as-tu envoyé le texto ?
Pour le message que tu lui as envoyé, si ça se trouve il a vu qu'il avait un message, n'a pas eu le temps de le lire, et finalement, il n'a pas eu le temps de retourner le voir ?
Je te comprends tellement quand tu dis que tu détestes être dans l'attente !!

De mon côté, je suis finalement sorti avec une amie et charmant jeune homme (appelons-le CJH :-) ), puis le soir, l'amie nous a invités à un spectacle. Lui n'est pas venu au spectacle mais nous a rejoints plus tard pour boire un verre... vers 23h notre amie est partie, et nous on est restés à discuter jusqu'à... 3h du matin ! C'était vraiment sympathique, on s'est raconté plein de trucs, et plus ça va, plus il me plaît ce CJH !
Il n'y avait pas de rapprochements physiques pendant la soirée, mais à la fin, on parlait d'un film, et il m'a dit "On pourrait aller le voir ensemble, si tu veux..."

Et finalement, on est sortis du bar, et il m'a fait la bise en se collant un peu à moi... après, est-ce que je me fais des films, et que tout ça ne veut rien dire, c'est possible aussi...
 
  • Big up !
Réactions : Zeal
15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Lagerta J'vais parler uniquement de mon cas, mais j'ai terriblement peur de l'engagement & qu'on m'abandonne, donc tant que je n'aurai pas 100% confiance en lui, c'est mort, dans ma tête il ne peut absolument pas être mon copain :lol: C'est pas une question bête du tout, même moi je me pose la question des fois :yawn: & puis ce serait accepter qu'on partage tout, qu'on s'investisse dans la vie de l'autre, qu'on se présente nos amis... & j'ai pas envie de ça pour l'instant :ninja: On se connaît depuis Août, c'est-à-dire trop peu de temps pour que je ne me méfie pas de lui ! Après, j'pense que si on est beaucoup à avoir du mal à décider si c'est notre copain ou pas, c'est aussi par rapport à nos histoires passées ! & je me rends compte que je culpabilise aussi parce que je suis clairement en train de tomber amoureuse de lui & que ça fait peu de temps que je ne suis plus avec mon ex alors que j'étais très amoureuse de lui quand on s'est quittés :shifty:
Je sais pas si j'ai répondu à la question :halp:
 
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Jean Neige Merci, je comprends :)
En fait, j'avoue, c'est drôle de lire tous vos petits messages sur le topic parce que vous dites des trucs trop choupi, et tout de suite après "non mais je suis pas amoureuse hein" et forcément quand tu lis ça de l'extérieur et que tu n'as pas tous les détails tu te dis, mais qui elle pense tromper la fille là XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes