Célibattantes !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@diabolomangue : C'est super que tu aies pu introduire le ciné dans la conversation, de cette manière. :top:
Je ne vois pas comment tu pourrais déjà tomber dans la friendzone avec CJH ? Vous ne vous êtes pas vus beaucoup pour le moment ! C'est l'occasion de te rapprocher de lui :v:, surtout physiquement :winky: (lui toucher le bras par exemple) Vous avez déjà prévu une date ?

Le Berliner m'a répondu ce matin à 10 heures. Juste au moment où j'ai pris mon téléphone pendant la pause, il venait de m'envoyer un message privé sur FB. Il m'a remercié et dit que ça c'était bien passé. Il m'a demandé comment était mon w-e... Donc je lui ai répondu y'a une heure (soit 6 heures après, à la fin de ma journée de travail). Je me pose toujours la question de savoir quand répondre sans passer pour la fille-lourde-qui-lui-court-après (pour reprendre ton expression :cretin:) ou needy.
Du coup, j'ai essayé de ne pas être trop expansive dans ma réponse et je lui ai demandé si
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le moment, il ne s'est pas reconnecté et je suis dans cet état ::halp::halp::halp:
Je me pose 20.000 questions... Du style : Est-ce que je lui PLAIS ? Est-ce qu'il va vouloir me revoir ? Est-ce qu'il va me proposer qu'on se voie cette semaine ? etc etc
En fait, il me plait vraiment bien et j'ai très envie de le connaitre plus, sans brûler les étapes. J'ai envie de faire ça bien et qu'il prenne les initiatives (entre autre, de proposer qu'on se voie). Le semaine passé, je lui avais déjà proposé qu'on se voie donc ça me ferait très plaisir qu'il propose à nouveau... Que ça vienne de lui et de ne pas passer pour la fille-lourde-qui-lui-court-après.
Bref je suis dans l'angoisse. Je pense beaucoup (trop) à lui. J'essaye de me distraire mais c'est difficile, il occupe mon esprit dès que je ne suis pas devant mes classes. :non: J'ai peur de me reprendre un vent... Et de devoir partir chez les célibattues !

EDIT :
Je ne sais pas quoi lui répondre :facepalm:

EDIT 2 :
Je me pose trop de questions. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec lui. Je me demande si on est dans la friendzone ou quoi.
@Pliine (bienvenue parmi nous :cheer:) et @PouletAuCurry22 : Je vous comprends aussi complétement ! Depuis que j'ai déménagé, j'ai du mal à rencontrer des gens et là que j'ai sous la main un mec qui semble super, j'ai juste envie de le connaître plus et laisser les choses se faire tranquillement. Courage !

Dernière édition :
30 Août 2013
374
2 283
814
@Susi : je trouve ça plutôt encourageant ses messages, surtout s'il t'a dit qu'il était flemmard à l'écrit ! Ca veut dire qu'il a envie de passer du temps avec toi :happy:
Je comprends que tu te poses la question pour la friendzone mais je te conseille de persévérer :fleur:
Peut-être qu'il a pas osé te proposer directement de venir en boîte, qu'il avait peur que ça fasse gros lourd ou de se prendre un vent ? En tous cas s'il avait pas envie que tu viennes, il t'en aurait pas parlé (je crois :shifty:) Je te conseille d'y aller (:dowant:), tu en sauras plus après.
Ce que tu racontes me rappelle TELLEMENT ce que nous disait ma pote-qui-est-restée-longtemps-en-Allemagne sur les mecs là-bas :lol:

@Rosemary_ : plusieurs amies se sont mises à faire des choses un peu créatives, ça allait du tricot (j'ai failli écrire tricottage :yawn:) à l'écriture de chansons. Moi c'était le sport et le boulot.
Tu peux être fière de ta décision en tous cas.

A la base j'étais venue pour râler sur le Binoclard et commencer à psychoter bien comme il faut mais il m'a rassurée avec un timing quasi-parfait sans le savoir :lol:. Et toujours de manière aussi drôle. Je suis pas habituée à ce qu'on me montre qu'on a envie de passer du temps avec moi, ça me fait tout drôle :shifty:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je m'ennuuuuie! En fait j'ai mis les gars avec qui je parlais ou fréquentais en stand-by, pour ma vacance de semaine, parce que là je me dispersais, j'ai juste envie d'être tranquille. Il y a le coloc du gars que j'aime bien qui veut me voir encore, et qui m'invite, je m'esquive encore une fois. Franchement, je veux bien le voir mais c'est pas correct et ça risque de bousiller toute mes chances avec l'autre... Sinon à part lui, je n'ai de nouvelles de personne. Du coup je coupe avec mon téléphone aussi. Et des fois j'ai quand même un manque. Je pense que je vais prendre des nouvelles du gars que j'aime bien, je sais qu'il est parti en vacances, mais je suis pas censée savoir, d'ailleurs je me demande qui il est parti voir ... :facepalm:

30 Août 2013
374
2 283
814
@Rosemary_ : Désolée, j'espère que je n'ai pas été trop maladroite... Comme tu le disais, je pense que c'était une sage décision :calin:. Et pour ce que ça vaut, je trouve que tu as été très courageuse. Et je pense vraiment que dans quelques temps tu seras soulagée de l'avoir fait. J'espère du fond du coeur que ça ira mieux bientôt.
:fleur:

• Big up !
Réactions : Rosemary_
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Ah mais le type m'a repoké ! :halp:
Bon en vrai je relève parce que j'ai littéralement eu un coup de foudre pour ce mec lorsque je l'ai croisé il y a quelques mois. :lol: On s'était juste parlé 5 minutes mais ça m'avait rendu complètement hystérique et j'en avais parlé ici pendant 5 plombes. :yawn:
Je l'avais ajouté sur Facebook en me disant que j'avais rien à perdre et que de toute façon ce type n'avait pas trop fait attention à moi.
Et le voilà maintenant me pokant en toute impunité. :lol:
Mais bon voilà c'est tout je vais rien faire, on va pas se poker indéfiniment je trouve le principe concon. :lunette:

21 Octobre 2014
159
572
154
Pfou voilà, faut que j'en parle à quelqu'un. ça va faire 1 mois que je suis en Allemagne en tant que volontaire, j'en ai encore pour 8 mois et ça remet pas mal de choses en question d'être toute seule, loin de son entourage.
Déjà il me manque. Oui lui, ce garçon que j'ai rencontré la première fois en juin 2013, avec qui j'ai parlé environ une fois par mois pendant un an sur facebook et que j'ai revu en juin 2014. Ce garçon qui me colle à la peau par ... par je sais pas quoi, il a un truc, est-ce que c'est sa culture, son décalage, son manque d'assurance, son humour ... ? Il a un truc, il a LE truc. <3
Je l'ai embrassé pour la première fois en juillet et je l'ai vu la dernière fois en fin septembre pendant 3 jours sur Grenoble.
On s'est quittés car la distance, tout ça, c'était pas gérable. Et effectivement c'est une bonne chose car je ne lui dois rien, il ne me doit rien, il n'y a aucune frustration entre nous deux et ducoup aucun clash. Et surtout, surtout, il a une chance pour que ça redémarre après vu qu'on est un peu en mode "stand by". Je sais qu'il ne veut pas me freiner, et qu'il veut que je m'éclate en Allemagne, sans penser à lui, que je rencontre des mecs et tout et tout. ( Il veut pas trop ça enfait je pense mais il ne veut surtout pas me freiner ) Mais je peux pas, c'est lui que je veux !!
Non je ne reviendrais pas en France avant juillet 2015. Oui il est très pris par ces études et donc ne viendras pas me voir je pense. ( Au fond de moi j'ai l'espoir quand même )
En attendant on s'appelle sur skype environ une fois toutes les 2 semaines et puis on s'écrit des lettres. Des vraies lettres. ça me permet de tenir.
Je sais que si je lui dit ce que je ressens pour lui, il va prendre peur et ça va être mort. Alors je me contente juste de ne rien dire, de laisser les choses non dites car elles n'ont pas besoin d'être dites ( au fond de lui il le sait je pense ). Si je les dit ça va tout casser le mode stand by.
Et en juillet j'attaque le plan de repêchage. Non ne me cassez pas mes rêves en me disant que ça peut grave changer en 8 mois la situation et tout et tout. J'y crois et ça me fait tenir !:attaque:

Bon je voulais pas parler de lui d'ailleurs, je voulais parler de mon ex. Oui comme je m'ennuyais, j'ai envoyé un message sur fb à mon ex. Comme je suis toute seule, il y a pleins de pensées qui se bousculent dans ma tête genre "repensons à la dernière longue relation que tu as eu et à tous les souvenirs qui vont avec".
Et donc mon ex, 2 ans et 4 mois de relation. Et monsieur qui me raconte comme ça, "ouais j'ai eu des coups d'un soir tout le mois de septembre, j'ai trop fait mon salaud, je regrette trop puis là ça fait un mois que je suis avec une fille géniale j'aimerais bien que ça dure. "
Et dans ma tête je l'ai imaginé en train de coucher avec d'autres filles et ça a fait "OH NO OH NO OH NO"
Et j'ai eu pleins de questions qui ont suivi genre : "est-ce qu'il a plus kiffé qu'avec moi ? "
"est-ce qu'il me regrette des fois ? "
"est-ce qu'il les regarde comme moi il me regardait ? "
"est-ce qu'il l'a présentée à ses parents ?"
"est-ce que sa mère la kiffe ?"
"qu'est ce qui lui plait chez cette fille ?"
"est-ce qu'il pense que je suis un mauvais coup maintenant qu'il a eu des relations avec d'autres filles ? "
( il faut dire que c'était mon premier partenaire sexuel et que j'étais sa première aussi )
et gros coup de stress pour moi et de remise en question et j'aimerais savoir et en même temps non et ducoup je suis trop mal, et ça me fait mal, pointe de jalousie un peu aussi et pourquoi je suis allée lui parler et pourquoi je repense à lui alors qu'il est quand même devenu quelqu'un qui ne m'attire plus du tout, et je ne supporte plus du tout son coté narcissique ...

Pfou, c'est sorti, désolée pour le gros pavé mais là j'en ai plein le dos...

• Big up !
Réactions : Levitt
21 Octobre 2014
159
572
154
@rosemary courage, je te comprends vraiment, il faut que tu arrives à prendre soin de toi, à te chouchouter, je sais c'est pas facile... Mais ne te renferme pas sur toi même...... On est là *message d'amour* :jv:

• Big up !
Réactions : Rosemary_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes