Pfou voilà, faut que j'en parle à quelqu'un. ça va faire 1 mois que je suis en Allemagne en tant que volontaire, j'en ai encore pour 8 mois et ça remet pas mal de choses en question d'être toute seule, loin de son entourage.
Déjà il me manque. Oui lui, ce garçon que j'ai rencontré la première fois en juin 2013, avec qui j'ai parlé environ une fois par mois pendant un an sur facebook et que j'ai revu en juin 2014. Ce garçon qui me colle à la peau par ... par je sais pas quoi, il a un truc, est-ce que c'est sa culture, son décalage, son manque d'assurance, son humour ... ? Il a un truc, il a LE truc.

Je l'ai embrassé pour la première fois en juillet et je l'ai vu la dernière fois en fin septembre pendant 3 jours sur Grenoble.
On s'est quittés car la distance, tout ça, c'était pas gérable. Et effectivement c'est une bonne chose car je ne lui dois rien, il ne me doit rien, il n'y a aucune frustration entre nous deux et ducoup aucun clash. Et surtout, surtout, il a une chance pour que ça redémarre après vu qu'on est un peu en mode "stand by". Je sais qu'il ne veut pas me freiner, et qu'il veut que je m'éclate en Allemagne, sans penser à lui, que je rencontre des mecs et tout et tout. ( Il veut pas trop ça enfait je pense mais il ne veut surtout pas me freiner ) Mais je peux pas, c'est lui que je veux !!
Non je ne reviendrais pas en France avant juillet 2015. Oui il est très pris par ces études et donc ne viendras pas me voir je pense. ( Au fond de moi j'ai l'espoir quand même )
En attendant on s'appelle sur skype environ une fois toutes les 2 semaines et puis on s'écrit des lettres. Des vraies lettres. ça me permet de tenir.
Je sais que si je lui dit ce que je ressens pour lui, il va prendre peur et ça va être mort. Alors je me contente juste de ne rien dire, de laisser les choses non dites car elles n'ont pas besoin d'être dites ( au fond de lui il le sait je pense ). Si je les dit ça va tout casser le mode stand by.
Et en juillet j'attaque le plan de repêchage. Non ne me cassez pas mes rêves en me disant que ça peut grave changer en 8 mois la situation et tout et tout. J'y crois et ça me fait tenir !
Bon je voulais pas parler de lui d'ailleurs, je voulais parler de mon ex. Oui comme je m'ennuyais, j'ai envoyé un message sur fb à mon ex. Comme je suis toute seule, il y a pleins de pensées qui se bousculent dans ma tête genre "repensons à la dernière longue relation que tu as eu et à tous les souvenirs qui vont avec".
Et donc mon ex, 2 ans et 4 mois de relation. Et monsieur qui me raconte comme ça, "ouais j'ai eu des coups d'un soir tout le mois de septembre, j'ai trop fait mon salaud, je regrette trop puis là ça fait un mois que je suis avec une fille géniale j'aimerais bien que ça dure. "
Et dans ma tête je l'ai imaginé en train de coucher avec d'autres filles et ça a fait "OH NO OH NO OH NO"
Et j'ai eu pleins de questions qui ont suivi genre : "est-ce qu'il a plus kiffé qu'avec moi ? "
"est-ce qu'il me regrette des fois ? "
"est-ce qu'il les regarde comme moi il me regardait ? "
"est-ce qu'il l'a présentée à ses parents ?"
"est-ce que sa mère la kiffe ?"
"qu'est ce qui lui plait chez cette fille ?"
"est-ce qu'il pense que je suis un mauvais coup maintenant qu'il a eu des relations avec d'autres filles ? "
( il faut dire que c'était mon premier partenaire sexuel et que j'étais sa première aussi )
et gros coup de stress pour moi et de remise en question et j'aimerais savoir et en même temps non et ducoup je suis trop mal, et ça me fait mal, pointe de jalousie un peu aussi et pourquoi je suis allée lui parler et pourquoi je repense à lui alors qu'il est quand même devenu quelqu'un qui ne m'attire plus du tout, et je ne supporte plus du tout son coté narcissique ...
Pfou, c'est sorti, désolée pour le gros pavé mais là j'en ai plein le dos...